Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alimentation bornes Killer Instinct

Go down 
2 posters
AuthorMessage
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

Alimentation bornes Killer Instinct Empty
PostSubject: Alimentation bornes Killer Instinct   Alimentation bornes Killer Instinct Clock_9Wed 19 May 2010 - 16:39

j'ai un sérieux souci avec ma borne killer instinct 2. lorsque j'allume la borne l'écran éclaire noir. pas d'image du jeu. je dois éteindre et rallumer plusieurs fois ma borne avant de pouvoir avoir le jeu à l'écran de plus je pense que l'alimentation ne fournit plus de -5v car je n'ai plus de son quand je joue à killer instinct. est ce que l'alimentation est en fin de vie?

I have a serious problem with my killer instinct terminal 2. when I turn on the terminal screen lights up black. no image of the game I'm off and on several times before my terminal to have the game on the screen again I think the generator no longer supplies 5v-because I have no sound when I play to killer instinct. is that the generator is dying?
Back to top Go down
BEN
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 47
City : Tubize
Country : Belgium
Registration date : 2008-08-14

Alimentation bornes Killer Instinct Empty
PostSubject: PROBLEM BORNE KILLER INSTINCT   Alimentation bornes Killer Instinct Clock_9Wed 19 May 2010 - 22:42

bonsoir alain j ai déja eu ce problème l écran s allume image grise qui vire au noir pour le moniteur c est ok puisque il est alimenté en 220volt pour l alimentation qui sert a alimenter les pcb j ai eu a un moment des faux contact sur le peigne jamma comme je changait beaucoup de fois les pcb et je les laissait pendre donc en allument la borne joue un peu avec le peigne jamma pour voir si la pcb se lance maintenant il peut avoir un problème avec l alimentation tu peut très bien prendre une alimentation atx pc qui fonctionne très bien pour voir regarde si le ventillateur tourne a l alimentation et pour le sont de la carte voir si le composant installer sur un petit radiateur termique chauffe donc fonctionne tu peut aussi grater chaque pattes du composant avec un petit tounevis attention ne pas touché 2 pattes en meme temps sinon court-circuit tu doit entendre un petit crachement sur les haut-parleur et voir si le composant est alimenter en 12volt sinon plus de son voila a plus
Back to top Go down
alain
Mega member
Mega member
alain


Number of posts : 298
Age : 44
City : Fosses-la-Ville
Country : Belgium
Registration date : 2005-04-16

Alimentation bornes Killer Instinct Empty
PostSubject: Re: Alimentation bornes Killer Instinct   Alimentation bornes Killer Instinct Clock_9Wed 26 May 2010 - 15:07

merci ben, tu as raison, a force de pendre les pcb faux contact, et j'ai bien du -5v.
Back to top Go down
Sponsored content





Alimentation bornes Killer Instinct Empty
PostSubject: Re: Alimentation bornes Killer Instinct   Alimentation bornes Killer Instinct Clock_9

Back to top Go down
 
Alimentation bornes Killer Instinct
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» problème d'alimentation sur bornes killer instinct 2
» Slot MVS 4 et puissance de l'alimentation
» [VDS] bornes Tekken 4 & Asian Dynamite (bornes naomi)
» GND de 2 Alimentation
» [RECH] Alimentation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: