helldave Newcomer
Number of posts : 7 Age : 45 City : Tournai Country : Registration date : 2010-01-29
| Subject: salut à tous :) Fri 29 Jan 2010 - 14:29 | |
| hello les gamers une petite présentation s'impose! moi, c'est helldave (dave pour les intimes) je suis fan de jeux arcades depuis un bon moment déjà, surtout les jeux de baston je me suis inscrit sur ce forum pour éventuellement trouver une borne vide au prix le plus bas ^^, j'ai l'intention de la refaire complètement et d'y mettre mon pc à l'interieur!! j'aurai sûrement besoin de votre aide et qui sait, peut être que plus tard, c'est moi qui aidera les nouveaux inscrits @bientot | |
|
Nomax Admin
Number of posts : 6470 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: salut à tous :) Fri 29 Jan 2010 - 15:10 | |
| Bienvenue Helldave!!! La borne vide, tu la voudrais avec ou sans écran? _________________ Visit the website. | |
|
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: Re: salut à tous :) Fri 29 Jan 2010 - 15:59 | |
| Salut Dave, Tout l'inverse de moi ... Je parle biensur pour les jeux de baston Bienvenue sur le site ! | |
|
polpatine Giga member
Number of posts : 604 Age : 41 Country : Registration date : 2005-06-12
| Subject: Re: salut à tous :) Fri 29 Jan 2010 - 17:23 | |
| salut a toi Helldave ! Je vois que Macklane est deja tres intime avec toi Sinon bravo pour ton esprit arcade, la baston (en arcade on s entends) il y a que ca de vrai !!!!!!!! | |
|
helldave Newcomer
Number of posts : 7 Age : 45 City : Tournai Country : Registration date : 2010-01-29
| Subject: Re: salut à tous :) Fri 29 Jan 2010 - 18:50 | |
| Merci pour l'accueil les z'amis pour répondre a ta question Nomax: Aucune idée!! tout dépend si un écran "CRT" traditionnel est facilement adaptable (a mon avis oui mais j'en suis pas sûr hein) sinon, je n'ai aucun doute de trouver mon bonheur parmi vous!!! à très bientôt ps: Macklane et moi, on s'aime déja | |
|
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: Re: salut à tous :) Fri 29 Jan 2010 - 19:45 | |
| Serieux les gars .... z'etes grave tout de meme ... les jeux de baston ... Ca vous pourri les neurones | |
|
helldave Newcomer
| Subject: Re: salut à tous :) Fri 29 Jan 2010 - 19:48 | |
| c'est pas pire que les jeux de shoot J'aime mettre sur la gueule de mes potes, c'est pour ça (virtuellement bien entendu) SHORYUKEN | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: salut à tous :) | |
| |
|