Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [TROUVÉ] Borne générique européenne

Go down 
+2
gilles54
Saki
6 posters
AuthorMessage
Saki
Member
Member
Saki


Number of posts : 14
Age : 48
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2009-07-01

[TROUVÉ] Borne générique européenne Empty
PostSubject: [TROUVÉ] Borne générique européenne   [TROUVÉ] Borne générique européenne Clock_9Wed 1 Jul 2009 - 15:49

Bonjour,

Je recherche une borne de type européenne à écran [aisément Wink ] rotatif pour jouer essentiellement à des jeux pré-SF II. rabbit

Si vous avez des adresses ou des conseils à fournir, je suis preneur.

Merci ! salut

Saki


Last edited by Saki on Mon 27 Jul 2009 - 10:02; edited 1 time in total
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1112
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[TROUVÉ] Borne générique européenne Empty
PostSubject: Re: [TROUVÉ] Borne générique européenne   [TROUVÉ] Borne générique européenne Clock_9Wed 1 Jul 2009 - 18:19

J'ai peut etre bien ce qu'il te faut.

Te mp.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1112
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[TROUVÉ] Borne générique européenne Empty
PostSubject: Re: [TROUVÉ] Borne générique européenne   [TROUVÉ] Borne générique européenne Clock_9Wed 1 Jul 2009 - 18:21

ah oui merde. impossible de t'envoyer de mp pour le moment. Il faut que tu te presentes ou un truc du style je sais plus.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
Saki
Member
Member
Saki


Number of posts : 14
Age : 48
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2009-07-01

[TROUVÉ] Borne générique européenne Empty
PostSubject: Re: [TROUVÉ] Borne générique européenne   [TROUVÉ] Borne générique européenne Clock_9Wed 1 Jul 2009 - 21:11

gilles54 wrote:
ah oui merde. impossible de t'envoyer de mp pour le moment. Il faut que tu te presentes ou un truc du style je sais plus.
Je me suis présenté avant tout, ce n'est donc plus qu'une question de temps. Wink

Saki
Back to top Go down
Saki
Member
Member
Saki


Number of posts : 14
Age : 48
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2009-07-01

[TROUVÉ] Borne générique européenne Empty
PostSubject: Fais-je une bonne affaire ?   [TROUVÉ] Borne générique européenne Clock_9Thu 2 Jul 2009 - 11:57

J'ai la possibilité d'acquérir une borne de ce modèle précis (quoique moins "fraîche" et dans une couleur moins sympa tongue ) pour 300 euros avec une carte 48in1 :
[TROUVÉ] Borne générique européenne Video

Je n'ai pas la possibilité d'aller voir sur place mais on m'assure que l'écran et la borne ont été révisés.

Je crois que je vais me laisser tenter. A moins que vous ne pensiez que je fais une grosse erreur ? Si c'est le cas prévenez-moi rapidement parce que le temps court (reviens, le temps !). Confused

Saki
Back to top Go down
sebby59
Valued member
Valued member
sebby59


Number of posts : 86
Age : 51
City : Tourcoing
Country : France
Registration date : 2008-03-19

[TROUVÉ] Borne générique européenne Empty
PostSubject: Re: [TROUVÉ] Borne générique européenne   [TROUVÉ] Borne générique européenne Clock_9Fri 3 Jul 2009 - 16:20

salut saki !

Une borne comme celle là, je dirai pas plus de 100/150 euros.
Reste à rajouter le prix de la 48 en 1. (environ 50-70 euros sur ebay).

Je dirai que vu que l'ecran est petit, que tu dois faire de la restauration, pas plus de 200/250.

après evidemment c'est au feeling.

Le pere seynaeve (d'ou vient la photo) avait essayé de m'en vendre une comme ca à 650 euros avec 1 jeu (prix d'ami Mr. Green )
Back to top Go down
Saki
Member
Member
Saki


Number of posts : 14
Age : 48
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2009-07-01

[TROUVÉ] Borne générique européenne Empty
PostSubject: Re: [TROUVÉ] Borne générique européenne   [TROUVÉ] Borne générique européenne Clock_9Fri 3 Jul 2009 - 17:58

sebby59 wrote:
salut saki !

Une borne comme celle là, je dirai pas plus de 100/150 euros.
Reste à rajouter le prix de la 48 en 1. (environ 50-70 euros sur ebay).

Je dirai que vu que l'ecran est petit, que tu dois faire de la restauration, pas plus de 200/250.

après evidemment c'est au feeling.

Le pere seynaeve (d'ou vient la photo) avait essayé de m'en vendre une comme ca à 650 euros avec 1 jeu (prix d'ami Mr. Green )

Je ne pense pas, d'après ce que j'ai pu en voir, que j'aurai de la restauration à faire. C'est juste que la borne de Seynaeve semblait dans un état exceptionnel. De toutes façons je ne bricole pas beaucoup. Wink

Mais bon, pour 100 à 150 euros, sauf exception, je n'ai trouvé jusqu'à présent à peine plus qu'une carcasse pour un projet Mame.

Je croise seulement les doigts pour que je ne me retrouve pas avec une épave dans 3 mois. L'achat d'occasion est un coup de chance, et je n'en ai pas beaucoup ces derniers temps. Shit

La borne qui m'est proposée est chez Starcab. J'espère qu'ils vendent du matos correct parce que les précisions n'abondent pas.

Saki
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1112
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[TROUVÉ] Borne générique européenne Empty
PostSubject: Re: [TROUVÉ] Borne générique européenne   [TROUVÉ] Borne générique européenne Clock_9Fri 3 Jul 2009 - 21:09

Starcab c'est au sud de toulouse. Il doit y avoir au moins 1000 bornes de bruxelles. Ca vas te couter le prix de la borne de la faire livrer ?!

C'est assez incroyable que tu ne trouves pas de generique sur bruxelles. C'est ce qui se trouve le plus facilement pourtant.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
Saki
Member
Member
Saki


Number of posts : 14
Age : 48
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2009-07-01

[TROUVÉ] Borne générique européenne Empty
PostSubject: Re: [TROUVÉ] Borne générique européenne   [TROUVÉ] Borne générique européenne Clock_9Fri 3 Jul 2009 - 21:23

gilles54 wrote:
Starcab c'est au sud de toulouse. Il doit y avoir au moins 1000 bornes de bruxelles. Ca vas te couter le prix de la borne de la faire livrer ?!
La livraison m'a été annoncée pour la moitié du prix de la borne, soit 150 euros. Ce qui me semble correct. Cela dit, j'attends la confirmation pour conclure l'affaire (ou pas).

gilles54 wrote:
C'est assez incroyable que tu ne trouves pas de generique sur bruxelles. C'est ce qui se trouve le plus facilement pourtant.

Ben, ce n'est pas faute d'avoir cherché. Soit ça coûte cher pour ce que c'est, soit c'est trop loin. 400 euros pour une table cocktail pourrie avec Lunar rescue (même pas jamma), je passe mon chemin. Le mieux qu'il m'ait été donné de voir c'est une Eurogames à 300 euro à 60 bornes de Bruxelles ou une N'styl pour 250 euros à la même distance (mais le vendeur ne répond pas à mes e-mails). Tu es l'exception (sauf pour la distance Wink ) qui confirme la règle. Si j'avais une voiture assez grande, je serais venu te rendre une petite visite, mais ce n'est malheureusement pas le cas (ni dans mon entourage).

Mais où donc trouve-t-on si facilement des bornes génériques à Bruxelles ?! J'ai pourtant glané des dizaines de liens depuis 2 mois de recherche plutôt intensives. Embarassed

Saki
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1112
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[TROUVÉ] Borne générique européenne Empty
PostSubject: Re: [TROUVÉ] Borne générique européenne   [TROUVÉ] Borne générique européenne Clock_9Fri 3 Jul 2009 - 21:36

Tu devrais demander des tuyaux aux quelques bruxellois dans l'arcade commence par demander a jofjof27.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
Saki
Member
Member
Saki


Number of posts : 14
Age : 48
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2009-07-01

[TROUVÉ] Borne générique européenne Empty
PostSubject: Re: [TROUVÉ] Borne générique européenne   [TROUVÉ] Borne générique européenne Clock_9Fri 3 Jul 2009 - 22:06

gilles54 wrote:
Tu devrais demander des tuyaux aux quelques bruxellois dans l'arcade commence par demander a jofjof27.

Merci, PM envoyé. Wink

Saki
Back to top Go down
gege1215
Valued member
Valued member



Number of posts : 91
Age : 39
City : Charleroi
Country : Belgium
Registration date : 2007-10-09

[TROUVÉ] Borne générique européenne Empty
PostSubject: euro game   [TROUVÉ] Borne générique européenne Clock_9Sat 4 Jul 2009 - 14:21

Coucou moi je me debarase de tout mon arcade j ai une borne eurogame ecran et couleur sont quasi neuf la borne est a restaurer legerement,je la lache a 125euro.
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 53
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

[TROUVÉ] Borne générique européenne Empty
PostSubject: Re: [TROUVÉ] Borne générique européenne   [TROUVÉ] Borne générique européenne Clock_9Sat 4 Jul 2009 - 16:01

suffit de demander Smile
Back to top Go down
Saki
Member
Member
Saki


Number of posts : 14
Age : 48
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2009-07-01

[TROUVÉ] Borne générique européenne Empty
PostSubject: Re: [TROUVÉ] Borne générique européenne   [TROUVÉ] Borne générique européenne Clock_9Sat 4 Jul 2009 - 18:35

gege1215 wrote:
Coucou moi je me debarase de tout mon arcade j ai une borne eurogame ecran et couleur sont quasi neuf la borne est a restaurer legerement,je la lache a 125euro.

Merci pour la proposition. Tu es dans quel coin ? Cela dit, quoi qu'il en soit, je me souviens qu'une Eurogame est un peu trop grande pour la place disponible.

Saki
Back to top Go down
bobusan
Member
Member
bobusan


Number of posts : 20
Age : 47
City : Void (55)
Country : France
Registration date : 2007-10-26

[TROUVÉ] Borne générique européenne Empty
PostSubject: Re: [TROUVÉ] Borne générique européenne   [TROUVÉ] Borne générique européenne Clock_9Mon 6 Jul 2009 - 10:32

Cela dépends, il existe deux types de meuble Eurogame.

Le plus gros :

[TROUVÉ] Borne générique européenne Wdk_de10

Mais il existe un modèle plus "standard" un peu plus petit (moins haut, surtout), tu devrai donner les cotes de la bête Gégé.^^
Back to top Go down
sebby59
Valued member
Valued member
sebby59


Number of posts : 86
Age : 51
City : Tourcoing
Country : France
Registration date : 2008-03-19

[TROUVÉ] Borne générique européenne Empty
PostSubject: Re: [TROUVÉ] Borne générique européenne   [TROUVÉ] Borne générique européenne Clock_9Mon 6 Jul 2009 - 11:16

Et oui, il suffit de demander sur les forums , de regarder les sites d'annonces et d'etre patient !!!

Etre patient ,c'est la clef ! Cool

Moi il m'a fallu plusieurs mois pour trouver la mienne !
Au debut tu t'emballes, tu serais pret à acheter n'importer quoi.

Il faut penser à tout : etat, taille (pour les portes, le transport), look, age etc....

Mefie toi des vieux "pro" , j'en ai rencontré 3 et ils cherchaient tous à me filer des coucous à grand prix !

Et je ne pense pas qu'aller la chercher le sud soit une bonne idee, il y a bcp de bornes en belgique (notamment coté flamand), ebay est aussi ton ami !

Courage ! bounce
Back to top Go down
Saki
Member
Member
Saki


Number of posts : 14
Age : 48
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2009-07-01

[TROUVÉ] Borne générique européenne Empty
PostSubject: Re: [TROUVÉ] Borne générique européenne   [TROUVÉ] Borne générique européenne Clock_9Mon 6 Jul 2009 - 17:16

sebby59 wrote:
Et oui, il suffit de demander sur les forums , de regarder les sites d'annonces et d'etre patient !!!

Etre patient ,c'est la clef ! Cool

Moi il m'a fallu plusieurs mois pour trouver la mienne !
Au debut tu t'emballes, tu serais pret à acheter n'importer quoi.

Il faut penser à tout : etat, taille (pour les portes, le transport), look, age etc....

Mefie toi des vieux "pro" , j'en ai rencontré 3 et ils cherchaient tous à me filer des coucous à grand prix !

Et je ne pense pas qu'aller la chercher le sud soit une bonne idee, il y a bcp de bornes en belgique (notamment coté flamand), ebay est aussi ton ami !

Courage ! bounce

C'est plein de bon sens.

Mais j'ai eu une grosse déception à l'instant avec Starcab. Je dois donc reprendre mes recherches à zéro. J'y croyais pourtant, même si j'avais des craintes, mais là c'est foutu. Sad

Saki
Back to top Go down
Sponsored content





[TROUVÉ] Borne générique européenne Empty
PostSubject: Re: [TROUVÉ] Borne générique européenne   [TROUVÉ] Borne générique européenne Clock_9

Back to top Go down
 
[TROUVÉ] Borne générique européenne
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [a trouvé!] borne générique
» [TROUVE] Borne arcade générique ou pas petit prix
» [Achat] Borne générique - Neo Geo
» [VENDUE] borne generique
» [RECH] Borne arcade générique JAMMA

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: