Drunkenietzschigo Valued member
Number of posts : 54 Age : 44 City : Bruxelles Country : Registration date : 2009-04-28
| Subject: Drunkenietzschigo - Salut à tous Wed 29 Apr 2009 - 22:05 | |
| Salut à tous, je passe donc par la case présentation! Moi c'est Drunkenietzschigo, fan de shoot et jeux de baston depuis longtemps, bruxellois et bientôt trentenaire. Pour le moment pas de borne chez moi, seulement un panel de blast city 2*6 customisé pour pouvoir être branché sur xbox360, ps2, dreamcast, saturn, pc, etc... donc pas encore de vraie borne, mais je fais tout pour m'en rapprocher! Et j'adore bidouiller, customiser, souder, débranché, tester ! J'en suis à mon troisième stick arcade full sanwa et j'adoooore! Je suis tombé sur ce site il y a quelque temps en cherchant où je pourrait trouver une salle, des pièces détachées ou une borne à retaper... et pour le moment j'ai eu pas mal de réponse Merci pour ce site! à bientôt sur le forum! | |
|
Nomax Admin
Number of posts : 6469 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Drunkenietzschigo - Salut à tous Thu 30 Apr 2009 - 10:51 | |
| Salut et bienvenue Drunkenietzschigo! Content que le site te soit utile! _________________ Visit the website. | |
|
Koss Super member
Number of posts : 193 Age : 42 City : Country : Registration date : 2008-07-13
| Subject: Re: Drunkenietzschigo - Salut à tous Tue 5 May 2009 - 18:23 | |
| Salut Mac Gyver Bienvenue parmi nous. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Drunkenietzschigo - Salut à tous | |
| |
|