Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] Spider-Man 4

Go down 
AuthorMessage
Kusanagi 95
Mega member
Mega member
Kusanagi 95


Number of posts : 312
Age : 46
City : Cergy -Val D'oise (95)
Country : France
Registration date : 2009-02-28

[Cinéma] Spider-Man 4 Empty
PostSubject: [Cinéma] Spider-Man 4   [Cinéma] Spider-Man 4 Clock_9Fri 24 Apr 2009 - 18:11

Sam Raimi parle de Spider-Man 4

C'est désormais quasiment certain : Sam Raimi devrait revenir au poste de réalisateur pour Spider-Man 4, dont le casting demeure toujours aussi incertain.

Interviewé par MTV, le fanboy cinéaste s'est exprimé sur les méchants qu'il aimerait voir apparaître dans le nouvel épisode de la franchise. Soit Electro, Vulture, et peut-être les Sinister Six réunis... ce qui pourrait poser un problème de logique, puisque Doc Oc a déjà été utilisé et vaincu dans Spider-Man 2.

D'autre part, Sam Raimi devra composer avec les exigences de plus en plus contraignantes des fans, qui réclament à présent Carnage et Lezard (ce qui serait somme toute la suite logique du dernier épisode).

En attendant, c'est l'excellent David Koepp, déjà en charge du premier épisode, qui devrait signer le scénario.

Les nouvelles têtes de Peter Parker

Les productions de Spider-Man 4 et 5 venant d'être lancées communément, les rumeurs sur le futur remplaçant de Tobey Maguire peuvent être lâchées. Deux candidats se battent déjà la place : Patrick Fugit (à droite) et Michael Angarano (à gauche).

On a pu apercevoir le premier dans l'excellent Presque Célèbre de Cameron Crowe (le rôle principal c'était lui) et le second dans… ben Presque Célèbre ! On vous laisse seul juge de ces hypotétiques choix.

[Cinéma] Spider-Man 4 F1047cbe7164ca2273a6c42248b63c7520080528165816[Cinéma] Spider-Man 4 Ab9641365b441828b82dc0c3f977387d20080528170326


Toutefois si la tendance est aux têtes fraîches, l'hypothèse de revoir débarquer sur le projet Sam Raimi, Tobey Maguire et Kirsten Dunst n'est pas occultée par la production.

Spider-Man 4 en 2011 ?

La productrice Laura Ziskin a annoncé au Los Angeles Times que Spider-Man 4 est désormais programmé pour mai 2011.

Si cette date est maintenue, il se retrouverait confronté à The First Avenger: Captain America et Harry Potter et les reliques de la mort, seconde partie.

Laura Ziskin a ajouté que le scénario n'est pas encore terminé, mais elle et Sony Pictures espèrent que le film pourra se monter en trois ans.

Aucun acteur ni Sam Raimi ne sont pour l'instant impliqués dans ce nouveau volet, mais Sony est en négociations de droits avec Marvel.

Spider-Man 4... mais pas seulement

Les trois premiers volets de la franchise Spider-Man ayant généré 2,5 milliards de dollars au box-office mondial, il aurait été dommage de s'arrêter là.

Cette fois c'est confirmé, Columbia Pictures annonce le retour de l'acteur Tobey Maguire et du réalisateur Sam Raimi. Ils sont sur le point de conclure un accord non seulement pour Spider-Man 4 mais aussi pour Spider-Man 5.

Pour amoindrir les coûts de la production, le studio envisage de tourner les deux volets à la suite dès l'automne 2009 pour un lancement du quatrième volet en 2011 soit neuf ans après le premier. Aucun changement concernant le scénario, c'est bien James Vanderbilt (scénariste de Zodiac) à qui le scénario est confié et sur lequel il travaille actuellement.

En dehors du retour de Tobey Maguire, la production refuse de divulguer d'autres informations concernant le retour ou non d'autres acteurs.

[Cinéma] Spider-Man 4 Spiderman31


Spider-Man 4 : la suite du casting

La jeune actrice Kirsten Dunst a annoncé officiellement qu'elle réintégrera le casting du quatrième opus de Spider-Man dans lequel elle joue le rôle de Mary Jane Watson et donne la réplique à Tobey Maguire.

En revanche, nous ne savons pas de façon sûre si Sam Raimi prendra les commandes du quatrième volet, mais ce que nous savons c'est que la sortie sur les écrans américains est fixée à mai 2011 !

[Cinéma] Spider-Man 4 178personne20080930_202125_0_big


Sam Raimi s'exprime sur Spiderman 4

Avec toutes ces annonces et contre annonces concernant Spider-Man 4, il n'est pas toujours évident d'y voir clair. Prenons donc un peu de hauteur avec Sam Raimi qui a récemment donné quelques informations sur MTV News.

« Je suis vraiment enthousiaste et j'espère vraiment le tourner. Je n'ai pas de script pour le moment mais la production devrait débuter d'ici mars 2010, je suppose ». Une date qui paraît lointaine par rapport à ce qui fut précédemment déclaré. « Cela peut paraître loin, mais nous avons besoin tout d'abord d'un script, ensuite tout le reste se mettra en place ».

A propos du retour de Kirsten Dunst : « J'espère qu'elle reviendra. Je ne peux pas imaginer faire un épisode sans elle car je pense que son personnage est une part importante de la franchise ».

Et concernant le fait de deux suites réalisées l'une après l'autre ? « La décision appartient à Amy Pascal (directrice de Sony Studio) et je ne crois pas que cela ait vraiment été décidé… Je suis moi même très curieux là dessus. Si Tobey (Maguire) et moi, et tous les producteurs aimons suffisamment l'histoire pour l'étendre sur deux films et qu'Amy le veut, et bien nous le ferons. Il faut juste qu'elle soit écrite ».

[Cinéma] Spider-Man 4 B7d707e3dc557577f79ccbc3ff44c67f20081101191412


Peut-être un vampire dans Spider-Man 4

Tiens une autre rumeur concernant Spider-Man 4. Cette fois il s'agit de l'identité du méchant. Dans une interview accordée au magazine Empire, le réalisateur Sam Raimi aurait fait part de son attention de mettre en scène les vilains Le Lézard et le vampire Morbius.

Pour le premier, il ne serait pas le grand méchant du film, au mieux il serait utilisé en arrière plan. Revenu au cinéma d'horreur de ses débuts avec Jusqu'en enfer, l'auteur de Darkman et Evil Dead a repris goût à l'hémoglobine et aux autres matières visqueuses du corps humain au point d'imaginer donner la priorité au nosferatu histoire d'agrémenter sa saga d éléments surnaturels.

Apparu dans les années 70, Dr. Michael Morbius est un humain qui a force de pratiquer des expériences scientifiques sur les chauves-souris finit par obtenir les pouvoirs des êtres de la nuit.

Du côté de la production, aucunes déclarations sur ce sujet n'ont filtrées.

[Cinéma] Spider-Man 4 17c56cfc6f1f614680e290ff3106246f20090112154310


Spider-Man 4: Sam Raimi fait un état des lieux

Alors que la sortie de Spider-Man 4 a été légèrement repoussée au 6 mai 2011, Sam Raimi s'est de nouveau exprimé devant la presse au sujet du film.

Le réalisateur a avoué que le projet n'en était encore qu'aux prémices de l'écriture d'un quatrième opus seulement et non en plus d'un cinquième qui aurait été produit dans la foulée comme il avait été dit l'année dernière.

Pour démontrer le timide avancement de Spider-Man 4, Raimi déclare que le ou les méchants qui donneront du fil à retordre à Peter Parker n'ont toujours pas été choisis.

Quant à la question toujours sans réelle réponse de l'éventuel retour de Kirsten Dunst en Mary Jane : « J'espère qu'elle le fera. D'ailleurs je prévois de l'inclure dans l'histoire… Ce ne serait plus Spider-Man sans elle ».

[Cinéma] Spider-Man 4 2352a310ae7d45d0cccbac26d0b8794520090316094146


Une troisième dimension pour Spider-Man 4 ?

La 3D au cinéma devenant un format de plus en plus employé par Hollywood (le public se rend en masse dans les salles malgré la hausse du prix du ticket d'entrée, le piratage est évité… les producteurs sont heureux), il était peu probable que l'homme araignée ne tente pas l'expérience.

Les portes paroles de Sony Pictures ont affirmés que le quatrième opus de la saga Spider-Man pourrait effectivement bénéficié des effets immersifs de la trois dimension, sans être catégoriques sur ce point.

De son côté, Sam Raimi a révélé qu'il s'était entretenu avec Kirsten Dunst dans l'espoir qu'elle reprenne le personnage de Mary Jane. La réponse demeure toujours la même : « Je pense qu'elle va accepter mais je ne désire pas parler à sa place. »

Source : Cinéma-France

_________________
[Cinéma] Spider-Man 4 09042107575265338[Cinéma] Spider-Man 4 090424033455582234[Cinéma] Spider-Man 4 090424033532486609[Cinéma] Spider-Man 4 090424033600528364
Back to top Go down
 
[Cinéma] Spider-Man 4
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Cinéma] Terminator Renaissance
» [Cinéma] Kick-Ass
» [Cinéma] 12 Rounds
» [Cinéma] Red Sonja
» [Cinéma] X-Men Origins : Wolverine

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Blah-Blah Café-
Jump to: