Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

Nouveau membre: baka_desu

Go down 
3 posters
AuthorMessage
baka_desu
Newcomer
baka_desu

Number of posts : 2
City : Evry - 91000
Country : France
Registration date : 2009-04-06

Nouveau membre: baka_desu Empty
PostSubject: Nouveau membre: baka_desu   Nouveau membre: baka_desu Clock_9Tue 7 Apr 2009 - 16:46

Bonjour a tous,
je m'appelle Nicolas, j'habite à Évry (91).
Je collectionne les consoles de jeux vidéo mais celle-ci ne me procurent plus autant d'émotions que lorsque je jouais en salle d'arcade.

Me voici donc parmi vous dans le but de faire des recherches et trouver ma futur borne .....

A plus tard, sur le forum.
Back to top Go down
Koss
Super member
Super member
Koss

Number of posts : 193
City :
Country : France
Registration date : 2008-07-13

PostSubject: Re: Nouveau membre: baka_desu   Nouveau membre: baka_desu Clock_9Wed 8 Apr 2009 - 9:27

Bienvenue Very Happy
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax

Number of posts : 6478
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

PostSubject: Re: Nouveau membre: baka_desu   Nouveau membre: baka_desu Clock_9Wed 8 Apr 2009 - 12:48

baka_desu wrote:
Bonjour a tous,
je m'appelle Nicolas, j'habite à Évry (91).
Je collectionne les consoles de jeux vidéo mais celle-ci ne me procurent plus autant d'émotions que lorsque je jouais en salle d'arcade.

Me voici donc parmi vous dans le but de faire des recherches et trouver ma futur borne .....

Bienvenue Baka-desu! cheers

Hélas tu découvriras vite que rien ne peut remplacer le plaisir de jouer en salle d'arcade. A l'époque, il y avait une ambiance folle là-dedans et toujours des gens pour te regarder jouer.

De nombreuses personnes achètent une borne d'arcade mais s'en lassent très vite. C'est différent quand ta copine partage ta passion pour les jeux (ou que tu invites souvent des potes) car en multi c'est tout de suite mieux.

Mais ce qu'il manque à la maison, c'est non seulement l'ambiance mais aussi et surtout le public.

N'était-ce pas cool de lire l'admiration dans les yeux des plus jeunes quand tu dégommais tous les ennemis d'une seule balle dans un jeu de tir (que tu connaissais en fait par cœur pour y avoir jouer à de nombreuses reprises)?

Ou encore de se faire "provoquer" par un inconnu à un jeu de course?

That's the feeling! Cool

Hélas les rares salles d'arcade restantes ont été désertées donc l'ambiance n'est plus trop là mais c'est en train de revenir tout doucement avec "les nouveaux exploitants", des petits jeunes qui en veulent et qui ouvrent des salles de nouvelle génération. Wink

Sponsored content

PostSubject: Re: Nouveau membre: baka_desu   Nouveau membre: baka_desu Clock_9

Back to top Go down

Nouveau membre: baka_desu
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nouveau membre.
» Nouveau membre
» nouveau ici