Weekend Shmup/shooting/STG à Lille ce samedi 31 janvier
2 posters
Author
Number of posts : 33 Age : 42 City : Lille Country : Registration date : 2007-05-24
Subject: Weekend Shmup/shooting/STG à Lille ce samedi 31 janvier Thu 29 Jan 2009 - 12:11
Bonjour à tous, je passe pour vous prévenir que l'association La Crampe Aux Doigts organise ce weekend un marathon shoot-them-up et run&gun à l'ancienne.
Toute les infos sont disponible sur cette page.
N'hésitez pas à y faire un tour.
captain algeria Member
Number of posts : 33 Age : 42 City : Lille Country : Registration date : 2007-05-24
Subject: Re: Weekend Shmup/shooting/STG à Lille ce samedi 31 janvier Mon 2 Feb 2009 - 12:33
L'event s'est terminé et c'était un sacré weekend (notamment samedi soir) pour qui aime les shooting games. Pour ceux que ça intéresse, on en refera peut être un autre d'ici à la fin de l'année (ptet durant la braderie de lille).
Quelques photos :
Les reste des photos ce trouve sur le site de l'association.
Sinon, au passage, le prochain event jeux vidéo de l'association est un tourney sur Street Fighter IV au Furet le 28 février (et une soirée à notre local le 21 pour la sortie du jeu). Viendez!
Nomax Admin
Number of posts : 6476 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
Subject: Re: Weekend Shmup/shooting/STG à Lille ce samedi 31 janvier Mon 2 Feb 2009 - 14:41
A propos des versions PC/console de Street Fighter IV. Est-ce que ça sort sur tous les continents en même temps?
_________________ Visit the website.
captain algeria Member
Subject: Re: Weekend Shmup/shooting/STG à Lille ce samedi 31 janvier Mon 2 Feb 2009 - 15:09
Si je me rappel bien, il sort genre 3 jours avant aux usa et une semaine avant au Japon.
Nomax Admin
Number of posts : 6476 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
Subject: Re: Weekend Shmup/shooting/STG à Lille ce samedi 31 janvier Mon 2 Feb 2009 - 15:58
captain algeria wrote:
Si je me rappel bien, il sort genre 3 jours avant aux usa et une semaine avant au Japon.
Ok merci!
_________________ Visit the website.
Sponsored content
Subject: Re: Weekend Shmup/shooting/STG à Lille ce samedi 31 janvier
Weekend Shmup/shooting/STG à Lille ce samedi 31 janvier