Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 K7 MVS compilation

Go down 
4 posters
AuthorMessage
polpatine
Giga member
Giga member
polpatine


Number of posts : 604
Age : 41
Country : France
Registration date : 2005-06-12

K7 MVS compilation Empty
PostSubject: K7 MVS compilation   K7 MVS compilation Clock_9Wed 3 Dec 2008 - 20:26

je viens de voir une annonce sur un site où quelqu'un vends une cartouche MVS, juste une, avec 16 jeux ou 38 jeux

Je me demandais si c'était pas de "l'arnaque", autrement dit un malfonctionnement des jeux, un ralentissement ou autres problèmes.

Qu'en pensez vous ?
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

K7 MVS compilation Empty
PostSubject: Re: K7 MVS compilation   K7 MVS compilation Clock_9Wed 3 Dec 2008 - 22:28

Je l'ai déjà aperçu en exploitation dans un café il y a quelques années mais quand j'y suis retourné pour y jouer, le jeu avait changé. Si ça fonctionnait bien, pourquoi l'aurait-il changé? Je n'ai donc aucune idée de la qualité...
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
bobusan
Member
Member
bobusan


Number of posts : 20
Age : 47
City : Void (55)
Country : France
Registration date : 2007-10-26

K7 MVS compilation Empty
PostSubject: Re: K7 MVS compilation   K7 MVS compilation Clock_9Tue 3 Feb 2009 - 11:36

Alors ces cartouches comportent effectivement plusieurs roms : 16, 38, 48 ou encore 100 ! Je n'ai pas testé mais les avis que j'ai pu lire (de la part de gens avertis) étaient bons. Bien sûr il s'agit de versions non officielles.
Plutôt que d'acheter ça sur Ebay, cette boite en vends à des tarifs sympa : http://www.excellentcom.net

En ce qui me concerne, je ne veux que de l'original, quitte à en payer le prix, mais ça, c'est un autre débat...^^
Back to top Go down
lenny
Super member
Super member



Number of posts : 126
Age : 44
City : Chambly
Country : France
Registration date : 2008-12-24

K7 MVS compilation Empty
PostSubject: Re: K7 MVS compilation   K7 MVS compilation Clock_9Tue 3 Feb 2009 - 11:56

Ces cartouches fonctionnent bien, maintenant, sur une 100in1, doit y avoir une vingtaine de titre différent, le reste étant des hack de KOF ou FF ...
Cela reste intéressant pour qui veut une borne multijeux dans changement de cartouche et à bas prix. Aucun bug dans les jeux sauf ceux inhérent au hack de certain.
Back to top Go down
Sponsored content





K7 MVS compilation Empty
PostSubject: Re: K7 MVS compilation   K7 MVS compilation Clock_9

Back to top Go down
 
K7 MVS compilation
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: