| [Vends] Borne Pac-Mania + Macross Plus | |
|
|
Author | Message |
---|
patator Super member
Number of posts : 198 Age : 47 Country : Registration date : 2005-11-14
| Subject: [Vends] Borne Pac-Mania + Macross Plus Sun 26 Oct 2008 - 22:40 | |
| Salut les potos Bon voila je vend ma borne PACMANIA avec le shoot de banpresto Macross Plus. Comme vous le savez c'est une restauration sur laquelle j'ai mis beaucoup de temps et d'amouuurrrrrrrrrr Bref une borne qui porte un classique de l'arcade . Au niveau du tarif j'en demande 300 eur, rien que les sides et le marquee d'origine mon couté 200 eur, sticks seimitsu, la pcb est une originale bien sur ... Je precise que le monayeur dessus fonctionne, il est franc et accepte les pieces de 5 et 10 frs, super pour le fun !! Si vous avez des questions n'hésitez pas. _________________ Boom chika whaa wawww !!
www.arcade-system.com
| |
|
| |
NUSTOA31 Newcomer
Number of posts : 2 Age : 44 Country : Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: [Vends] Borne Pac-Mania + Macross Plus Fri 28 Nov 2008 - 22:42 | |
| Je suis interessé,px tu me contacter en mp s'il te plait. | |
|
| |
gilles54 Ultimate member
Number of posts : 1113 Age : 51 City : Musson Country : Registration date : 2005-03-16
| Subject: Re: [Vends] Borne Pac-Mania + Macross Plus Sat 29 Nov 2008 - 9:56 | |
| J'ai peur qu'elle ne soit deja vendue. | |
|
| |
shifter Newcomer
Number of posts : 7 Age : 49 City : Saint-Etienne Country : Registration date : 2007-11-01
| Subject: Superbe Borne Sat 29 Nov 2008 - 17:48 | |
| Elle est magnifique J'aurais 2 question a te poser et elle toujours a vendre? Et la 2 plus technique qui porte sur la restoration de la borne. Comment a tu fait pour restorer les coté de la borne, les a tu repeind, ou recouvert par du vynil blanc. Aprée avoir boucher les trou ou inperfection. Donne moi une reponse car j'ai une borne a restorer et je ne sait pas quoi utiliser. Merci Nico | |
|
| |
patator Super member
| Subject: Re: [Vends] Borne Pac-Mania + Macross Plus Sat 29 Nov 2008 - 20:15 | |
| Hello, Alors suite un désistement de vente qui forcément n'a pas aboutit (puisque désistement) ma femme ma demandé de la garder en ce qui concerne la parti technique de la rénovation voici le lien ou on voit en image ce que j'ai fait et comment je l'ai fait : http://arcade-system.actifforum.com/aides-depannages-bricolages-renovations-f12/restauration-t2823.htm?highlight=restauration Si ça pose probleme pour le lien, je ne me vexerai si vous l'enlevez .... ps: si tu veux faire un sujet dans la section approprié de ce forum je m'y joindrais volontier pour t'aider, dans la mesure ou mes compétences me le permette. _________________ Boom chika whaa wawww !!
www.arcade-system.com
| |
|
| |
gilles54 Ultimate member
Number of posts : 1113 Age : 51 City : Musson Country : Registration date : 2005-03-16
| |
| |
patator Super member
| Subject: Re: [Vends] Borne Pac-Mania + Macross Plus Sun 30 Nov 2008 - 10:24 | |
| j'ai es grosses lacunes sur la partie elec des bornes, c'est pas mon dada ... d'ou ma modestie (heureusement que smiletkidi habite pres de chez moi ) _________________ Boom chika whaa wawww !!
www.arcade-system.com
| |
|
| |
Nomax Admin
Number of posts : 6491 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| |
| |
patator Super member
| Subject: Re: [Vends] Borne Pac-Mania + Macross Plus Sun 30 Nov 2008 - 19:07 | |
| Ca aide c'est vrai, mais pas que lui les forums aussi et bien sur je m'essaye d'abord avant .... en ce qui concerne les renov hors elec là je me debrouille plutot bien . _________________ Boom chika whaa wawww !!
www.arcade-system.com
| |
|
| |
NUSTOA31 Newcomer
Number of posts : 2 Age : 44 Country : Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: [Vends] Borne Pac-Mania + Macross Plus Sun 30 Nov 2008 - 20:12 | |
| Je suis preneur si toutefois c'est ok, bizarement je ne peux envoyer de MP sur ton compte, merci de me contacter. A+ | |
|
| |
patator Super member
| Subject: Re: [Vends] Borne Pac-Mania + Macross Plus Sun 30 Nov 2008 - 20:20 | |
| Mais elle n'est plus a vendre, comme écrit plus haut et en ce qui concerne tes mp c'est normal c'est aux administrateurs de le debloquer .... _________________ Boom chika whaa wawww !!
www.arcade-system.com
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Vends] Borne Pac-Mania + Macross Plus | |
| |
|
| |
| [Vends] Borne Pac-Mania + Macross Plus | |
|