will karling Newcomer
Number of posts : 4 Age : 45 Country : Registration date : 2008-08-20
| Subject: Will Sega lover Wed 20 Aug 2008 - 1:10 | |
| Yo, j'appel Will, j'suis de france et j'viens de tomber sur ce sympathique forum. Je suis fan de megatech megaplay et aussi MVS (quoique ) a bientot W | |
|
Nomax Admin
Number of posts : 6469 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Will Sega lover Wed 20 Aug 2008 - 1:25 | |
| - will karling wrote:
- Yo, j'appel Will, j'suis de france et j'viens de tomber sur ce sympathique forum.
Bienvenue Will! N'hésite pas à visiter le site aussi... - will karling wrote:
- Je suis fan de megatech megaplay et aussi MVS (quoique )
Super! Je ne suis pas trop Mega-Tech mais par contre j'ai le Mega Play. Quelles cartouches as-tu? Je possède Shinobi III, Sonic 2, Streets of Rage 2 et Bio-Hazard Battle. Je suis à la recherche des autres titres et spécialement Gunstar Heroes, Sonic 1 et Golden Axe II! Bon amusement parmi nous! _________________ Visit the website. | |
|
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: Re: Will Sega lover Wed 20 Aug 2008 - 9:26 | |
| Salut Will, Au plaisir de lire | |
|
footix Ultimate member
Number of posts : 1022 Age : 40 City : Liège Country : Registration date : 2006-02-13
| Subject: Re: Will Sega lover Wed 20 Aug 2008 - 11:48 | |
| | |
|
will karling Newcomer
| Subject: Re: Will Sega lover Thu 21 Aug 2008 - 17:02 | |
| Merci de l'accueil! J'ai golden axeII et Sonic 1 (j'collectionne les sonic tous supports confondus, j' ai bientot 300 jeux Sonic differents). J'vais refaire mon listing de jeux et j'te dirai ce que j'ai. T'en as en double? | |
|
Nomax Admin
Number of posts : 6469 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Will Sega lover Thu 21 Aug 2008 - 23:16 | |
| - will karling wrote:
- (j'collectionne les sonic tous supports confondus,
j' ai bientot 300 jeux Sonic differents). - will karling wrote:
- T'en as en double?
Malheureusement non, pas en Mega Play (par contre en ST-V je dois avoir un Decathlete et un Die Hard Arcade en double...). Les Mega Play sont assez rare puisque ce système n'étais dispo qu'en Europe... Ah j'ai aussi un Sonic Adventure 2 10th Anniversary en double pour Dreamcast mais il est un peu cabossé et j'imagine que tu l'as déjà... Si je vois passer un Sonic 2 pour Mega Play, je te fais signe! _________________ Visit the website. | |
|
will karling Newcomer
| Subject: Re: Will Sega lover Fri 22 Aug 2008 - 0:31 | |
| J'ai deja tout ca! Par contre si tu vois passer un segasonic | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Will Sega lover | |
| |
|