Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Imitation hêtre

Go down 
+2
budo-ka
t3k1lla
6 posters
AuthorMessage
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Imitation hêtre Empty
PostSubject: Imitation hêtre   Imitation hêtre Clock_9Fri 23 Sep 2005 - 22:10

voila j'ai une big question.

j'ai negocie avec madame que la neogeo reste dans la salle a manger (apres tout fait plus chaud pour y jouer l'hiver) mais je lui ai promis que je m'arrangerait pour qu'elle ne choque pas... donc voila mon idee : on a des meubles ikea style imitation hetre dans le meme style que cette image (juste une photo trouve sur le net c'est pas mon salon) alors je voulais a la base acheter des plaque de la meme couleur et remplacer les cotes de la bornes... mais je me suis dit que ca allait etre trop chaud... alors je me suis demande s'il n'existait pas des autocollant ou des plaques qu'on pourrait coller sur les cote de la bornes... si oui, ou puis-je trouver ca?
Back to top Go down
jeston
Guest




Imitation hêtre Empty
PostSubject: Re: Imitation hêtre   Imitation hêtre Clock_9Sat 24 Sep 2005 - 6:58

HAHAHAHAHAHAHAHA

nan mais tu dis gentillement a ta madame que c est un meuble autehentique et que en hetre ca ressemblera a rien... d autant plus avec un autocollant, la reflexion de la lumiere ne sera pas la meme...

ou alors 2eme idee, qui rejoint en fait la premiere, tu bricoles un truc en "hetre" qui ressemble a rien, genre pire q au depart, et tu attends qu elle te supplie de remettre tout comme avant... (ou fasse ses valises ? Razz )
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Imitation hêtre Empty
PostSubject: Re: Imitation hêtre   Imitation hêtre Clock_9Sat 24 Sep 2005 - 8:10

lol! j'aime bien ta solution numero deux...
Back to top Go down
budo-ka
Super member
Super member
budo-ka


Number of posts : 218
Age : 47
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-07

Imitation hêtre Empty
PostSubject: Re: Imitation hêtre   Imitation hêtre Clock_9Sat 24 Sep 2005 - 8:18

Mmm ce serait quand même dommage de coller ou fixer définitivement un autocollant sur la borne...

Pourquoi ne pas prendre des plaques d'aglo relativement fines (~3mm), y coller une garniture hêtre, découper le tout à mesure (reprendre les contoures de la borne) et fixer via des clips discrets?
Tout ce matos doit pouvoir se trouver chez brico, makro et autre DIY.

L'été revenu tu déclipse la tenue hiver 05/06 et replace la borne dans le jardin.

Avantage: avec cette méthode, tu peux même te payer le luxe de créer une collection complète... ^^

budo, couturier-gamer
Back to top Go down
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

Imitation hêtre Empty
PostSubject: Re: Imitation hêtre   Imitation hêtre Clock_9Sat 24 Sep 2005 - 19:09

Yeah... la mode pour borne, la classe...avec des défilés, une collection hivers... Dior, Ck, Dolche Gabana... des pub avec madonna embrassant une borne...

Ca va couter cher...mais bon...elles le valent bien


Very Happy
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

Imitation hêtre Empty
PostSubject: Re: Imitation hêtre   Imitation hêtre Clock_9Sun 25 Sep 2005 - 19:39

Putain qu'elles sont chiantes ces meufs,...

lol

@++
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Imitation hêtre Empty
PostSubject: Re: Imitation hêtre   Imitation hêtre Clock_9Sun 25 Sep 2005 - 20:43

ouais et non car j'ai vu sur un autre forum la gameroom du gars de chez hal arcad eet bien il a fait un meuble ainsi assorti a ses meubles de salon et bien ca donne vraiment bien... je vais essayer de retrouver la photo et je vous la montre...
Back to top Go down
jeston
Guest




Imitation hêtre Empty
PostSubject: Re: Imitation hêtre   Imitation hêtre Clock_9Mon 26 Sep 2005 - 5:04

ouais, mais bon, il n en est pas a se premiere realisation non plus le mec...
Back to top Go down
zitoun
Mega member
Mega member



Number of posts : 451
Age : 39
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

Imitation hêtre Empty
PostSubject: Re: Imitation hêtre   Imitation hêtre Clock_9Wed 28 Sep 2005 - 15:42

le faite est qu'elles sont chiantes quand meme , ... j'insiste lol

@++
Back to top Go down
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

Imitation hêtre Empty
PostSubject: Re: Imitation hêtre   Imitation hêtre Clock_9Sun 15 Jan 2006 - 21:33

Y'en a qui arrive quand même à faire des choses superbes...
Je me demande s'il voudrait bien en faire une pour moi...

Imitation hêtre Popeye43vd.th


Ce truc à quand même le mérite d'être fonctionnel... et de tenir sur un bureau...
mais qu'est-ce que c'est moche...
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
Nono-Binks
Member
Member
Nono-Binks


Number of posts : 42
Age : 44
Country : Belgium
Registration date : 2007-02-27

Imitation hêtre Empty
PostSubject: Re: Imitation hêtre   Imitation hêtre Clock_9Tue 27 Mar 2007 - 11:05

Lol je déterre un topic, mais ca me fait vraiment penser à ma belle mère et à ma femme le jour ou j'ai installé ma borne...

"Quand même ce bleu, ca fait criard, ca va pas trop avec l'intérieur, tu devrais la repeindre en noir !!!"

J'ai bien rigolé, et j'ai mis quelque minute à lui expliquer que repeinte cela n'aurait plus le charme d'origine !
Back to top Go down
Sponsored content





Imitation hêtre Empty
PostSubject: Re: Imitation hêtre   Imitation hêtre Clock_9

Back to top Go down
 
Imitation hêtre
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: