Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [VDS] PCB Double Dragon

Go down 
3 posters
AuthorMessage
didier
Valued member
Valued member



Number of posts : 65
Age : 56
City : Pecq (Tournai)
Country : Belgium
Registration date : 2008-03-19

[VDS] PCB Double Dragon Empty
PostSubject: [VDS] PCB Double Dragon   [VDS] PCB Double Dragon Clock_9Thu 24 Apr 2008 - 11:17

bonjour a tous,je vends la pcb DOUBLE DRAGON en etat de fonctionnement car je n'y joue quasi pas,si des personnes sont interesses merci de me faire signe...mon prix 60 euros fdpout bonne journee a vous.....
Back to top Go down
didier
Valued member
Valued member



Number of posts : 65
Age : 56
City : Pecq (Tournai)
Country : Belgium
Registration date : 2008-03-19

[VDS] PCB Double Dragon Empty
PostSubject: Re: [VDS] PCB Double Dragon   [VDS] PCB Double Dragon Clock_9Fri 25 Apr 2008 - 11:54

baisse de prix a 50 euros Surprised
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[VDS] PCB Double Dragon Empty
PostSubject: Re: [VDS] PCB Double Dragon   [VDS] PCB Double Dragon Clock_9Fri 25 Apr 2008 - 14:43

10 euros en 24heures... suffit d'attendre encore quelques jours et il donne la pcb...

je te taquine bien entendu Wink
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

[VDS] PCB Double Dragon Empty
PostSubject: Re: [VDS] PCB Double Dragon   [VDS] PCB Double Dragon Clock_9Fri 25 Apr 2008 - 15:07

une photo?
elle est originale ta pcb?
Back to top Go down
didier
Valued member
Valued member



Number of posts : 65
Age : 56
City : Pecq (Tournai)
Country : Belgium
Registration date : 2008-03-19

[VDS] PCB Double Dragon Empty
PostSubject: Re: [VDS] PCB Double Dragon   [VDS] PCB Double Dragon Clock_9Fri 25 Apr 2008 - 15:46

alors voila ce que je propose sans taquiner personne non plus,la bonne ame qui vient chez moi et me recable correctement ma borne (car je suis un peu largué)se verra gracieusement remettre en mains propres le fameux double dragon....bah cela me semble etre un bon compromis ...il est bien entendu que cette personne soit un veritable connaisseur de bornes et qu'il me remette cela en ordre ...je ne pense pas que cela lui prendra des heures ....si une bonne ame est ok?ps:avec la pcb vous recevrez bien entendu ma photo dedicacee ce qui est un plus j'en conviens....amicalement... Smile
Back to top Go down
didier
Valued member
Valued member



Number of posts : 65
Age : 56
City : Pecq (Tournai)
Country : Belgium
Registration date : 2008-03-19

[VDS] PCB Double Dragon Empty
PostSubject: Re: [VDS] PCB Double Dragon   [VDS] PCB Double Dragon Clock_9Fri 25 Apr 2008 - 15:58

j'oubliais de stipuler qu'il aura droit au souper aussi si le coeur lui en dit...ce sera l'occasion de faire connaissance avec un des modos du site.bien entendu ne venez pas a 50 ou alors prevenez moi d'avance pour la commande groupee....
Back to top Go down
Sponsored content





[VDS] PCB Double Dragon Empty
PostSubject: Re: [VDS] PCB Double Dragon   [VDS] PCB Double Dragon Clock_9

Back to top Go down
 
[VDS] PCB Double Dragon
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Vends ou Ech] PCB Double Dragon (baisse de prix)
» [VENDU] PCB Double Dragon II
» [TROUVE] Double Dragon
» [VENDU] PCB Double Dragon
» [Vends] PCB Double Dragon Jamma

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: