zitoun Mega member

Number of posts : 451 Age : 35 City : Seneffe Country :  Registration date : 2005-07-24
 | Subject: Mortal kombat 1 Thu 8 Sep 2005 - 16:02 | |
| Re bjr à tous... Je viens de récuperer un Mk1 , le prob c'est que le potar pour le son est resté dans la borne, donc ma question est : Est ce que qqun pourrait m'expliquer comment dois je cabler le potar et qu'elle sera sa valeure ohmique??? Bon, je suis déjà allé voire sur crazykong : http://www.crazykong.com/pins/MortalKombat.pin.txtj'ai compris que je devais le cabler sur le connecteur 5 mais bon pas d'indication sur la valeur du pot et en plus je comprends pas un mot ' wiper ' qu'est ce que ça veut dire??? @++ | |
|
t3k1lla Ultimate member

Number of posts : 1384 Age : 42 City : Esneux Country :  Registration date : 2005-05-17
 | Subject: Re: Mortal kombat 1 Thu 8 Sep 2005 - 16:51 | |
| mais c'est pas vrai... je meurs la!!! tout le monde a des mortal kombat sauf moi :'(... | |
|
Nomax Admin

Number of posts : 5964 Age : 39 City : Haltinne Country :  Registration date : 2005-01-20
 | Subject: Re: Mortal kombat 1 Thu 8 Sep 2005 - 18:01 | |
| - zitoun wrote:
- j'ai compris que je devais le cabler sur le connecteur 5 mais bon pas d'indication sur la valeur du pot et en plus je comprends pas un mot ' wiper ' qu'est ce que ça veut dire???
C'est la partie mobile du potar qui te permet de régler l'intensité (le volume dans ce cas ci), c'est le fil qui part du milieu du potar. | |
|
jeston Guest
 | Subject: Re: Mortal kombat 1 Fri 9 Sep 2005 - 4:33 | |
| j pense que c est un potar de 15k, j avais le schema chez moi mais la... |
|
zitoun Mega member

Number of posts : 451 Age : 35 City : Seneffe Country :  Registration date : 2005-07-24
 | Subject: Re: Mortal kombat 1 Fri 9 Sep 2005 - 10:18 | |
| - Nomax wrote:
- zitoun wrote:
- j'ai compris que je devais le cabler sur le connecteur 5 mais bon pas d'indication sur la valeur du pot et en plus je comprends pas un mot ' wiper ' qu'est ce que ça veut dire???
C'est la partie mobile du potar qui te permet de régler l'intensité (le volume dans ce cas ci), c'est le fil qui part du milieu du potar. DOnc je cable le point milieu sur le WIPER et l'autre pin du potar sur le INPUT, si je comprends bien Jeston , je vais tester avec qq potar's que j'ai sous la main... donc c'est pas grave si tu retrouves pas le schema @++ | |
|
Nomax Admin

Number of posts : 5964 Age : 39 City : Haltinne Country :  Registration date : 2005-01-20
 | Subject: Re: Mortal kombat 1 Fri 9 Sep 2005 - 10:42 | |
| - zitoun wrote:
- DOnc je cable le point milieu sur le WIPER et l'autre pin du potar sur le INPUT, si je comprends bien
Oui, c'est ça!  | |
|
Sponsored content
 | Subject: Re: Mortal kombat 1  | |
| |
|