Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de ça?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
didier
Valued member
Valued member



Number of posts : 65
Age : 56
City : Pecq (Tournai)
Country : Belgium
Registration date : 2008-03-19

Que pensez-vous de ça? Empty
PostSubject: Que pensez-vous de ça?   Que pensez-vous de ça? Clock_9Mon 24 Mar 2008 - 13:12

salut a tout le monde,ayant trouvé une annonce pour une vente de bornes ,je me demandais ce que vous pensiez du prix?il faut savoir que je m'oriente de plus en plus vers un systeme MAMECAB et puis je me dis qu'avec un peu de chance un de ces jouets est peut etre encore fonctionnel (difficile a dire)....je vous place le lien et attends de vos nouvelles.je ne sais pas si GILLES54 avait deja vérifié ca....bonne journee a vous tous amicalement....http://www.marche.fr/petite_annonce_automate-juke-box-telejeu-bornes-arcades-a-refaire-ref1411087.html
Back to top Go down
sebby59
Valued member
Valued member
sebby59


Number of posts : 86
Age : 50
City : Tourcoing
Country : France
Registration date : 2008-03-19

Que pensez-vous de ça? Empty
PostSubject: bob le bricoleur   Que pensez-vous de ça? Clock_9Mon 24 Mar 2008 - 13:44

Hello

Si tu peux les toucher à 60 euros (je crois qu'il passe une annonce comme cela), ca peut etre interessant. Smile

Mieux vaut en choisir une avec l'ecran qui marche, et etre pret à bricoler et a nettoyer un max.
Tu auras une borne bien "oldies".

Sur le sujet de la mamecab, je pense que l'emulation n'est pas encouragée ici ... What the fuck ?!?
Back to top Go down
didier
Valued member
Valued member



Number of posts : 65
Age : 56
City : Pecq (Tournai)
Country : Belgium
Registration date : 2008-03-19

Que pensez-vous de ça? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de ça?   Que pensez-vous de ça? Clock_9Mon 24 Mar 2008 - 14:10

salut et merci de ta reponse,en fait ma question premiere etait plutot de savoir ce que vous pensiez sur l'etat des meubles et sans aucune facon vouloir relancer une polémique mame...je crois que le mieux est de se rendre sur place pour constater tout cela en sachant qu'en tant que (tres)vieux joueur je privilegie l'etat du meuble en question meme si il est vrai que le monnayeur ,le veritable moniteur et autres font partie de mes priorietes ....l'erzatz est moins interessant mais moins cher aussi...(et surtout moins bien)...j'en conviens...
Back to top Go down
bobi
Super member
Super member



Number of posts : 211
Age : 24
Country : France
Registration date : 2006-10-01

Que pensez-vous de ça? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de ça?   Que pensez-vous de ça? Clock_9Mon 24 Mar 2008 - 14:14

Didier MP envoyé sur ton adresse MSN
Back to top Go down
didier
Valued member
Valued member



Number of posts : 65
Age : 56
City : Pecq (Tournai)
Country : Belgium
Registration date : 2008-03-19

Que pensez-vous de ça? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de ça?   Que pensez-vous de ça? Clock_9Mon 24 Mar 2008 - 18:37

pas d'autres reponses de oldgamers avertis? Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Que pensez-vous de ça? Empty
PostSubject: Re: Que pensez-vous de ça?   Que pensez-vous de ça? Clock_9

Back to top Go down
 
Que pensez-vous de ça?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vous vous sentez l'âme créatrice ?
» Salut à vous !
» Que me conseillez-vous?
» Salut a vous
» Besoin de vous ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: