Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [cherche] quelques MVS

Go down 
+2
Codex
siegfried
6 posters
AuthorMessage
toungouska
Newcomer



Number of posts : 8
City : Mouscron
Registration date : 2005-08-13

[cherche] quelques MVS Empty
PostSubject: [cherche] quelques MVS   [cherche] quelques MVS Clock_9Mon 5 Sep 2005 - 23:14

Bonjour tout le monde,

Je recherche quelques MVS

- football frenzy
- last resort
- league bowling
- soccer brawl
- spin master
- power spikes 2
Back to top Go down
http://www.levisuel.com
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[cherche] quelques MVS Empty
PostSubject: Re: [cherche] quelques MVS   [cherche] quelques MVS Clock_9Tue 6 Sep 2005 - 0:21

j'espere que tu trouveras ton bonheur ici, sinon sur ebay il y a yaton qui est assez connu pour ses ventes de mvs... je connais une personne qui a beaucoup de mvs qui m'a seulement dit que parfois c'est mvs "originales" sont assez douteuse et qu'il pense plutot que ce sont des bootleg maintenant je n'ai jamais commander chez lui alors je ne peux pas me permettre de juger ses propos...
Back to top Go down
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

[cherche] quelques MVS Empty
PostSubject: Re: [cherche] quelques MVS   [cherche] quelques MVS Clock_9Tue 6 Sep 2005 - 8:03

Ah, j'ai un league Bowling à vendre si tu veux...
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
Codex
Valued member
Valued member



Number of posts : 79
Country : Luxembourg
Registration date : 2005-07-02

[cherche] quelques MVS Empty
PostSubject: Re: [cherche] quelques MVS   [cherche] quelques MVS Clock_9Tue 6 Sep 2005 - 18:12

toungouska, je t'ai repondu par mp à ta demande pour Soccer Brawl... Smile
Sinon Football Frenzy est-ce que tu le cherches en Full Kit?

@+
Back to top Go down
toungouska
Newcomer



Number of posts : 8
City : Mouscron
Registration date : 2005-08-13

[cherche] quelques MVS Empty
PostSubject: Re: [cherche] quelques MVS   [cherche] quelques MVS Clock_9Tue 6 Sep 2005 - 20:41

Non pas forcément en full kit en loose c ok
Back to top Go down
http://www.levisuel.com
Codex
Valued member
Valued member



Number of posts : 79
Country : Luxembourg
Registration date : 2005-07-02

[cherche] quelques MVS Empty
PostSubject: Re: [cherche] quelques MVS   [cherche] quelques MVS Clock_9Tue 6 Sep 2005 - 21:13

Ok, no problemo. Smile
Back to top Go down
jeston
Guest




[cherche] quelques MVS Empty
PostSubject: Re: [cherche] quelques MVS   [cherche] quelques MVS Clock_9Fri 9 Sep 2005 - 4:39

yaton = caca (bootleg powered)
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[cherche] quelques MVS Empty
PostSubject: Re: [cherche] quelques MVS   [cherche] quelques MVS Clock_9Thu 15 Sep 2005 - 20:46

j'ai trouve ca moi (entre autre)

[cherche] quelques MVS Dsc013958pf.th

si celui tout en bas t'interesse, je demande au mec combien il vend le jeu... sinon bientot je vais faire la liste de tout ce qu'il a et poster ici mais j'ai vu le frenzy par hasard...
Back to top Go down
Codex
Valued member
Valued member



Number of posts : 79
Country : Luxembourg
Registration date : 2005-07-02

[cherche] quelques MVS Empty
PostSubject: Re: [cherche] quelques MVS   [cherche] quelques MVS Clock_9Wed 21 Sep 2005 - 14:30

t3k1lla, je ne pense pas que toungouska revienne par ici, de plus je ne pense pas que ça soit un gars très serieux... Il devait me prendre un jeu, il a soit disant viré le fric il y a deux semaines Rolling Eyes , mais nada... j'ai demandé ses coordonnés nada non plus... s'il était sérieux, il aurait eu les couilles de dire qu'il ne prennait plus le jeu et n'aurait pas dit qu'il avait viré le fric... donc à mon avis il n'est pas prêt de passer... est-ce que quelqu'un a eu affaire avec lui?

Il n'y a aucun mal à ne plus prendre un jeu, mais la moindre des choses c'est de prévenir le vendeur, quand on change d'avis... et éviter de lui raconter des bobards... un autre gars voulait aussi ce jeu, mais il en a trouvé un autre ailleurs vue que le mien était reservé pr toungouska... voilà. Smile
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[cherche] quelques MVS Empty
PostSubject: Re: [cherche] quelques MVS   [cherche] quelques MVS Clock_9Wed 21 Sep 2005 - 14:47

ok merci pour le tuyau... j'ai deja eu le coup par un mec qui m'avait promis de prendre une des borne que je vendais donc je la lui reserve et du jour au lendemain plus de nouvelles... je le vois bizarrement plus jamais sur msn... en fait il m'avait bloque et n'avait rien dit... tu sais un truc du genre "ecoute j'ai trouve moins cher ailleurs, ou je veux plus de borne ou meme pour l'instant j'ai plus trop d'argent" c'etait bon j'allais pas lui peter la figure je peux comprendre mais ignorer ainsi c'est pire que tout j'avais vraiment la haine... en tout cas je laisse encore le topic ouvert au cas ou il se pointerait sinon je le fermerait...
Back to top Go down
toungouska
Newcomer



Number of posts : 8
City : Mouscron
Registration date : 2005-08-13

[cherche] quelques MVS Empty
PostSubject: Re: [cherche] quelques MVS   [cherche] quelques MVS Clock_9Wed 21 Sep 2005 - 14:47

Bon,

Je suis la, alors tout d'abord, je ne sais pas ce qui s'est passé, je t'ai bien fait le virement, je regarde avec ma banque.

Je te refait un virement de suite je retrouverai bien le pognon que j'ai déjà envoyé.

Mes coordonnées, c vrai que j'aurai du te les envoyer, je ne l'ai pas fait je les donne ici comme ca tout le monde les connait

levisuel.com
devriesere david
*****

J'ai un magasin d'informatique et pour l'instant je suis un peu débordé au niveau du taf, je ne passe pas forcément ma vie sur les forums. Mon site web devait être réouvert le 15 aout et je n'ai même pas encore eu le temps de m'occuper de ca non plus.

Donc, redonne moi tes coordonnées bancaires en mp, je check si moi de mon côté je ne me suis pas trompé dans le virement.

Je suis vraiment navré en tout cas de ce souci.
Back to top Go down
http://www.levisuel.com
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

[cherche] quelques MVS Empty
PostSubject: Re: [cherche] quelques MVS   [cherche] quelques MVS Clock_9Wed 21 Sep 2005 - 16:36

Voila une belle explication. Heureux de voir que tout va s'arranger !

En parlant de ca, quelqu'un a dans son stock un PULSTAR MVS (us) avec stikers d'origine .... rien que ca Wink

Merci
Back to top Go down
Codex
Valued member
Valued member



Number of posts : 79
Country : Luxembourg
Registration date : 2005-07-02

[cherche] quelques MVS Empty
PostSubject: Re: [cherche] quelques MVS   [cherche] quelques MVS Clock_9Wed 21 Sep 2005 - 18:40

toungouska, on vera ça par mp alors. Smile

Ton adresse, faudrait peut-être pas la laisser traîner sur le forum comme ça peut-être... Puis comme je l'ai dit plus haut, si tu ne veux plus le jeu, il n'y a vraiment aucun problème du tout, mais faut juste me le dire... j'ai verifié auprès de ma banque, toujours rien. Si tu ne veux plus le jeu, c'est ok, c'est juste que comme je n'ai eu plus de nouvelles de toi depuis que je t'avais demandé tes coordonnés... et que tu m'avais dit que tu m'avais viré l'argent (il y a 15 jours) et que je n'ai rien vue... j'ai eu comme des doutes...

@+
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[cherche] quelques MVS Empty
PostSubject: Re: [cherche] quelques MVS   [cherche] quelques MVS Clock_9Wed 21 Sep 2005 - 18:49

il a raison, j'ai edite le message, il est preferable de donner ce genre d'informations en prive, par contre j'ai laisse ton nom prenom et le lien vers ton site...
maintenant j'espere que dans tous les cas tout se finisse bien...
Back to top Go down
toungouska
Newcomer



Number of posts : 8
City : Mouscron
Registration date : 2005-08-13

[cherche] quelques MVS Empty
PostSubject: Re: [cherche] quelques MVS   [cherche] quelques MVS Clock_9Wed 21 Sep 2005 - 19:22

Le jeu pas de souci je le veux toujours, j'ai vérifié avec ma banque et le souci vient de chez moi.............................. J'ai visiblement oublié de cocher un truc pour un virement international, je te refais donc le virement aujourd'hui mea culpa ceci est ma très grande faute.

t3qu1lla, tu peux également retirer mon site de la page si tu veux sinon on va maccuser de faire de la pub...... Laughing
Back to top Go down
http://www.levisuel.com
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[cherche] quelques MVS Empty
PostSubject: Re: [cherche] quelques MVS   [cherche] quelques MVS Clock_9Fri 23 Sep 2005 - 9:38

t3k1lla wrote:
non pas de souci... je ne crois pas que ce soit en mal sinon on peut retirer la signature de jeston et les url mises dans les profiles... t'inquiete ca ne gene personne...

La suite de la conversation a lieu dans le Blah-Blah Café. Arrow

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Codex
Valued member
Valued member



Number of posts : 79
Country : Luxembourg
Registration date : 2005-07-02

[cherche] quelques MVS Empty
PostSubject: Re: [cherche] quelques MVS   [cherche] quelques MVS Clock_9Fri 30 Sep 2005 - 15:47

Soccer Brawl envoyé à toungouska cette aprèm. Virement reçu ce matin. Smile
Back to top Go down
jeston
Guest




[cherche] quelques MVS Empty
PostSubject: Re: [cherche] quelques MVS   [cherche] quelques MVS Clock_9Fri 30 Sep 2005 - 17:08

rha, il a gobe le coup du boitier vide ?Very Happy
Back to top Go down
toungouska
Newcomer



Number of posts : 8
City : Mouscron
Registration date : 2005-08-13

[cherche] quelques MVS Empty
PostSubject: Re: [cherche] quelques MVS   [cherche] quelques MVS Clock_9Fri 7 Oct 2005 - 12:28

Bien reçu le colis de mpm_one lundi
Back to top Go down
http://www.levisuel.com
Codex
Valued member
Valued member



Number of posts : 79
Country : Luxembourg
Registration date : 2005-07-02

[cherche] quelques MVS Empty
PostSubject: Re: [cherche] quelques MVS   [cherche] quelques MVS Clock_9Sat 8 Oct 2005 - 12:51

Ouf... merci pour l'info, j'avais peur que le colis se perde... on en sait jamais avec les "facteurs" belges qui jouent aux MVS... Laughing
Back to top Go down
Sponsored content





[cherche] quelques MVS Empty
PostSubject: Re: [cherche] quelques MVS   [cherche] quelques MVS Clock_9

Back to top Go down
 
[cherche] quelques MVS
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» cherche NUC
» [Cherche] Mvs
» [Cherche] SF3.3
» [Cherche] MVS
» [CHERCHE] Pulstar mvs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: