Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut tout le monde

Go down 
2 posters
AuthorMessage
gaetancs
Newcomer



Number of posts : 3
Age : 45
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2008-02-26

salut tout le monde Empty
PostSubject: salut tout le monde   salut tout le monde Clock_9Tue 26 Feb 2008 - 1:57

Voile je suis a bruxelles, j'ai 29 ans. ca fait un petit bout de temps que je joue en fait ca doit faire 20 ans. J'ai depensé une quantité fenomenale de pieces de 20 FB au lunapark de blanckenberg étant gamin (mes parents avait une caravane dans le coin). Je collectionne les vieux jeux depuis 2 ans uniquement les support cartouche (j'aime pas les cd et les dvd). Mais il faut que je passe a autre chose car j'ai plus ou moins tout ce que je voulais. Donc voila ca fait quelques jours que je m'interesse a l'arcade et que je me renseigne. Je viens d'acheter ma premiere borne sur ebay pour 20 €, elle est vide mais je vai vite remedier a ca. Voila bien content de vous rejoindre je suis. Une petite question en passant il y a une boutique en belgique ou ont peux acheter des pieces d'etachée (joystick, bouton monailleur etc) ?

a+
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

salut tout le monde Empty
PostSubject: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Clock_9Tue 26 Feb 2008 - 2:14

Bienvenue Gaetancs!

Oufti, voilà qui est complet!

Je crois qu'Arcade Zone doit avoir des pièces détachées. Il y a aussi Namusco à Bruxelles. Sur le net, tu pourras trouver ton bonheur chez Arcade Shop (Allemagne) ou Starcab (France).

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
gaetancs
Newcomer



Number of posts : 3
Age : 45
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2008-02-26

salut tout le monde Empty
PostSubject: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Clock_9Tue 26 Feb 2008 - 9:42

Merci je vai aller fair un petit tour dans la boutique de bruxelles.
Back to top Go down
Sponsored content





salut tout le monde Empty
PostSubject: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Clock_9

Back to top Go down
 
salut tout le monde
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Salut tout le monde ^^d
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» salut tout le monde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: