Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouveautés en salle

Go down 
4 posters
AuthorMessage
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Nouveautés en salle Empty
PostSubject: Nouveautés en salle   Nouveautés en salle Clock_9Mon 29 Aug 2005 - 16:55

Qu'est-ce qu'il a y a de bon comme nouveauté dans les salles arcades pour le moment ?

Perso, je sais pas si c'est nouveau, mais je me suis laissé aller sur Scud Race, pas trop mal mais sans plus ... je m'y suis pas trop retrouver par rapport aux mythique Sega Rallye (je sais que c pas vraiment pareil)
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Nouveautés en salle Empty
PostSubject: Re: Nouveautés en salle   Nouveautés en salle Clock_9Mon 29 Aug 2005 - 17:27

macklane wrote:
Qu'est-ce qu'il a y a de bon comme nouveauté dans les salles arcades pour le moment ?

Les plus récentes nouveautés observées en salles pour le moment sont OutRun2 SP (génial!), Tekken 5 (pas mal), Virtua Striker 4 (très beau mais...) et Gaelco Championship Tuning Race (surprenant!). Il suffit d'effectuer une recherche sur le site pour savoir où on peut jouer à un de ces titres. Wink

macklane wrote:
Perso, je sais pas si c'est nouveau, mais je me suis laissé aller sur Scud Race, pas trop mal mais sans plus ... je m'y suis pas trop retrouver par rapport aux mythique Sega Rallye (je sais que c pas vraiment pareil)

Scud Race est presque agé de 10 ans maintenant, il était censé supplanter Daytona USA. Mais il n'y est pas arrivé. Ceci dit, il est très beau! Il en jetait un max l'époque et reste très beau à l'heure actuelle. Il faut dire que ça tourne sur Model 3 et que tous les systèmes sortit depuis sont nés de tentatives de baisser les coûts de production (c'est là qu'il y a eut ce fameux frein technologique). Ce qui fait que ça reste maginifique à l'heure actuelle et qu'il n'est pas étonnant que tu te demandes s'il s'agit d'un nouveau jeu.

Mais la beauté est une chose et le fun en est une autre et bien que Scud Race ait son fan club, je préfère aussi un bon Sega Rally 2 ou un OutRun2. Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Nouveautés en salle Empty
PostSubject: Re: Nouveautés en salle   Nouveautés en salle Clock_9Mon 29 Aug 2005 - 18:27

et entre scud race et daytona je prefere scud race...
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Nouveautés en salle Empty
PostSubject: Re: Nouveautés en salle   Nouveautés en salle Clock_9Mon 29 Aug 2005 - 19:18

Moi j'aime pas trop les jeux de courses mais mon préféré, c'est OutRun2 SP...
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Nouveautés en salle Empty
PostSubject: Re: Nouveautés en salle   Nouveautés en salle Clock_9Mon 29 Aug 2005 - 19:55

t3k1lla wrote:
et entre scud race et daytona je prefere scud race...

Quand je disais que Scud Race n'était pas arrivé à supplanter Daytona USA, je parlais en terme de rentabilité. En fait, aucun jeu de course n'a jamais rapporté autant que Daytona! Razz

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Nouveautés en salle Empty
PostSubject: Re: Nouveautés en salle   Nouveautés en salle Clock_9Mon 29 Aug 2005 - 20:40

Rien à faire les gars, j'ai jamais autant joué qu'avec Sega Rally, ca reste mon top du top et meme encore aujourd'hui !

Daytona, j'ai jamais accroché !
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Nouveautés en salle Empty
PostSubject: Re: Nouveautés en salle   Nouveautés en salle Clock_9Mon 29 Aug 2005 - 20:42

pareil que macklane, daytona, j'aime pas... par contre sega... j'aime pas... les jeux de caisse comme kitty, ca reste outrun 2sp que j'ai bien accroche... en plus j'ai mis une de ces patee a nomax... enfin sauf les fois ou il gagnait Razz
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Nouveautés en salle Empty
PostSubject: Re: Nouveautés en salle   Nouveautés en salle Clock_9Tue 30 Aug 2005 - 10:06

t3k1lla wrote:
pareil que macklane, daytona, j'aime pas...

Pourquoi tu voulais le mien alors? Twisted Evil

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Nouveautés en salle Empty
PostSubject: Re: Nouveautés en salle   Nouveautés en salle Clock_9Tue 30 Aug 2005 - 10:49

ben entre mettre de la thune dedans ou pouvoir y jouer at will chez moi y a qd meme une marge haine Razz
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Nouveautés en salle Empty
PostSubject: Re: Nouveautés en salle   Nouveautés en salle Clock_9Tue 30 Aug 2005 - 11:02

t3k1lla wrote:
ben entre mettre de la thune dedans ou pouvoir y jouer at will chez moi y a qd meme une marge haine Razz

Donc le fait de jouer à un jeu gratuitement le rend meilleur? C'est nouveau ça... Rolling Eyes

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Nouveautés en salle Empty
PostSubject: Re: Nouveautés en salle   Nouveautés en salle Clock_9Tue 30 Aug 2005 - 16:52

Ben tu sais, c'est souvent comme ça avec les mauvais jeux, une fois que tu les as payés, ils te paraissent vachement mieux...

Je suis sûre que si j'avais un Daytona, moi aussi je finirais par le trouver génial.. tongue
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





Nouveautés en salle Empty
PostSubject: Re: Nouveautés en salle   Nouveautés en salle Clock_9

Back to top Go down
 
Nouveautés en salle
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [t3k1lla] Salle de jeu
» Ma salle de jeux
» Salle Neo-Arcadia
» Salle Arcade
» Projet salle d arcade free play

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: