Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Salut les Arcadeux!

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Guizzz
Newcomer
Guizzz

Number of posts : 3
City : Nevers
Country : France
Registration date : 2007-12-18

Salut les Arcadeux! Empty
PostSubject: Salut les Arcadeux!   Salut les Arcadeux! Clock_9Wed 9 Jan 2008 - 16:21

Bonjours, me présente rapidement, voulant comme la plupart retrouver les sensations éprouver dans les salles d'arcade ou j'ai passer mon temps et claquer des sommes faramineuses sur ces chères bonnes vieilles bornes, je me suis mis a me renseigner sur le monde de l'arcade et grace à un amis passionné par le monde du jeux vidéos, j'ai découvert ce forum bien sympa.
Personnellement mon intérêt concerne les vieux systeme retro SNK et ai donc commencer une modeste (pour le moment Wink ) collection en rapport avec ce thème.
Ensuite sur ma p'tite personne je vis en Bourgogne (FRANCE) et serai ravi de voir des infos, sur des rassemblement d'arcade en Europe, faire des rencontres sympas, glanner des infos pratiques, ainsi que dénicher des pieces interressantes pour assouvir ma soif d'arcade sur ce forum cool-blue

Voili voilou pour les présentations @+

Mr. Green
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member

Number of posts : 1022
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

PostSubject: Re: Salut les Arcadeux!   Salut les Arcadeux! Clock_9Thu 10 Jan 2008 - 0:14

hello et sois le bienvenu chez nous!
Back to top Go down
Ryuga
Super member
Super member

Number of posts : 174
City : Jupille
Country : Belgium
Registration date : 2007-04-01

PostSubject: Re: Salut les Arcadeux!   Salut les Arcadeux! Clock_9Sun 13 Jan 2008 - 13:02

Bienvenue à toi, pour ce qui est de rassemblements on apelle ça généralement des cross et ils sont très fréquents en France (veinard ^^).
Pour ce genre de rassemblement je te conseille des forums comme arcade system et autre, car en Belgique ce genre de cross est apparement infesable.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Salut les Arcadeux!   Salut les Arcadeux! Clock_9

Back to top Go down

Salut les Arcadeux!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» salut...
» salut