| prezentassion | |
|
|
Author | Message |
---|
hommedelombre Newcomer
Number of posts : 8 City : Bruxelles Country : Registration date : 2005-02-02
| Subject: prezentassion Mon 31 Dec 2007 - 0:42 | |
| Bonsoir ou bonour selon l heure à laquelle vous me lisez Je me presente, moi c mic accro a la neo depuis mon adolescence et à tous ce qui touche au jeu video en general. Mon premier souvenir c est double dragon quand j'etais gamin et que j etais à peine plus haut que le panel de la borne. J appuyais sur les boutons comme un fou , je faisais n importe nawak et les pieces tombait comme la pluie un jour de fete nationale lol Mais quel pied car peu importe que l on soit bon ou mauvais que l on soit jeune ou vieux c est surtout cette sensation indescriptible qui restera a jamais graver dans ma memoire. Voilà c est pas gd chose juste une petit presentation vite fait ainsi que la narration tres courte de mon depucelage arcade ah oui j oubliais Bonne année oh oh oh | |
|
| |
Ryuga Super member
Number of posts : 174 Age : 42 City : Jupille Country : Registration date : 2007-04-01
| Subject: Re: prezentassion Mon 31 Dec 2007 - 16:06 | |
| Bienvenue à toi, pourrais-tu nous en dire plus sur toi? Comme ton âge, ect... | |
|
| |
gilles54 Ultimate member
Number of posts : 1113 Age : 50 City : Musson Country : Registration date : 2005-03-16
| Subject: Re: prezentassion Mon 31 Dec 2007 - 18:56 | |
| - Ryuga wrote:
- pourrais-tu nous en dire plus sur toi? Comme ton âge, ect...
La couleur de ton slip, ta marque de cereales preferee, si tu as encore toutes tes dents enfin toutes les choses fondamentales que l'on se doit obligatoirement de connaitre sur toi quoi | |
|
| |
Ryuga Super member
Number of posts : 174 Age : 42 City : Jupille Country : Registration date : 2007-04-01
| Subject: Re: prezentassion Tue 1 Jan 2008 - 1:15 | |
| Gilles tu postes autre choses que des PA? Heureux de lire que la légende est vraie! Bah ouais je suis p-e trop curieux de m'interesser aux gens, la personne se présente et personne lui répond... Peut-être l'attitude à adopter, à méditer. | |
|
| |
gilles54 Ultimate member
Number of posts : 1113 Age : 50 City : Musson Country : Registration date : 2005-03-16
| Subject: Re: prezentassion Tue 1 Jan 2008 - 10:53 | |
| - Ryuga wrote:
- Gilles tu postes autre choses que des PA?
Ouais la preuve - Quote :
- je suis p-e trop curieux de m'interesser aux gens
Je trouve aussi, effectivement. Ici on parle D'ABORD arcade les affinites viennent ensuites et pas l'inverse (sinon au passage je te conseille meetic.fr pour te faire des amis). Tu bosses dans le milieu de l'investigation ? Enqueteur ? Paparazzi ? Flic ? Ca expliquerai ton envie de tout savoir sur tout le monde. Moi si je suis new user ici, que je me presente et que quelqu'un vient me les casser a me questionner sur ma vie privee, je lui demande ce que ca peu bien lui foutre mais hommedelombre est probablement beaucoup plus diplomate que moi. Je n'ai lu que 2 posts de toi. Celui ci et ton plaidoyer sur l'autisme de l'arcade en belgique et maintenant je suis sur d'une chose. C'est que je n'ai JAMAIS envie de te rencontrer. Les curieux et les donneurs de lecons a 2 balles ca me gave grave. Et en plus cela me fait perdre mon temps. Fin de la discussion. | |
|
| |
hommedelombre Newcomer
Number of posts : 8 City : Bruxelles Country : Registration date : 2005-02-02
| |
| |
Ryuga Super member
| Subject: Re: prezentassion Wed 2 Jan 2008 - 1:31 | |
| Gilles54 ce que tu cites est un manque total de civisme preuve d'une sans aucuns doutes une mauvaise éducation que tu as reçue. Aux vues des rumeurs entendues à ton sujet et les prix que tu pratiques je peux te garantir que nous n'aurons jamais le plaisir/corvée de nous rencontrer. Désolé pour la perte de temps que tu as subie, celle-ci t'a sans doute fais manqué quelques objets à la revente sur ebay j'en suis désolé Et merci d'arrêter de parler en le nom d'autres personnes qui par ailleurs est assé grande pour répondre. Si tu veux continuer cette discution en MP où sur NGF en Flamming Amicalement | |
|
| |
Jeston Super member
Number of posts : 198 Age : 43 City : Tianjin Country : Registration date : 2007-06-13
| Subject: Re: prezentassion Wed 2 Jan 2008 - 8:02 | |
| Alors, tu n'as pas reussi a remplir ton profil sur meetic ? | |
|
| |
t3k1lla Ultimate member
Number of posts : 1384 Age : 46 City : Esneux Country : Registration date : 2005-05-17
| Subject: Re: prezentassion Wed 2 Jan 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: prezentassion | |
| |
|
| |
| prezentassion | |
|