Je viens de me rendre compte que je n'étais pas passé par la case départ... Quel mal élevé...
Bref je me rattrape maintenant.
J'ai 33 ans, je suis fan de jeux vidéo depuis tout petit et maintenant que je suis un peu plus grand, je me suis fait plaisir avec l'achat d'une borne.
A ceci j'ai ajouté une slot MVS et quelques jeux : Real bout 2, twinkle star sprites, magical drop 3, Metal slug 5 et un KOF 2003 en attente...
Voilà sinon pour les consoles, j'ai une intellevision, une NES, une Master sytem, une mégadrive, une sat, une play, une dream et une petite PSP.
Il me manque une SNES (que j'ai malheureusement revendu à l'époque) pour être comblet.
Voilà pour la petite présentation.
Sinon j'adore l'arcade pour les sensations que ça donne et surtout le jeu à deux où l'on joue du coude-à-coude et où la tension est palpable.
Je me fais en moyenne 2 petites sessions par mois avec mes potes. Magical drop 3 a nos faveurs et Twinkle commence à bien nous accrocher.
Voilà, en solo je suis plus shoot avec radiant et Border down quoique je n'ai rien contre un petit FPS sur le PC.
A bientôt.
Amigatari.