Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Borne Virtua fighter 2 deluxe

Go down 
3 posters
AuthorMessage
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Sun 21 Aug 2005 - 18:24

santa


Je viens de m'acheter un borne vf2 deluxe cab (moniteur "50") et j'ai quelques questions pour vous guys Rolling Eyes

1° Je voudrais jouer des jammas dessus, l'adaptateur suffis ou il faut un transfo en plus ?
2° Si je veux rajouter 6 bouttons par player, ce sera hardu ? Je risque d'habimer la borne ?
3° Je pense en faire un mamecab plus tard.... Sacrilège ??? affraid
4° Je l'ai payée 365er..... Bonne affaire si elle est en PARFAIT ETAT?
Comme neuve ?
Merci d'avance de vos réponses et à bientôt.
Back to top Go down
jeston
Guest




Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Sun 21 Aug 2005 - 22:50

t aurais des photos ?
Back to top Go down
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Mon 22 Aug 2005 - 5:56

Laughing Oui



http://img396.imageshack.us/my.php?image=vfff2gm.jpg


C'est donc la version deluxe écran "50".
Si je mets du jamma dedans, je pourrais jouer à tous les jeux alors que c'est de la moyenne résolution ? (Raster medium). ?

Merciiiii [/img]
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Mon 22 Aug 2005 - 13:49

Bonjour et bienvenue Kwint! Very Happy

kwint wrote:
1° Je voudrais jouer des jammas dessus, l'adaptateur suffis ou il faut un transfo en plus ?

L'adaptateur suffit. Tu peux acheter l'officiel de Sega ou en fabriquer un toi-même.

kwint wrote:
2° Si je veux rajouter 6 bouttons par player, ce sera hardu ? Je risque d'habimer la borne ?

Ben, ça dépend ce que tu appelles "abimer". Il va de toute façon falloir faire des trous dans le control panel, mais si tu fais ça proprement, ça ne sera pas laid.

kwint wrote:
3° Je pense en faire un mamecab plus tard.... Sacrilège ??? affraid

Euh... Tu fais ce que tu veux avec ton matos mais perso, je trouve que ce serais dommage vu que c'est une borne originale Sega. A ce moment là, autant la revendre et acheter une générique pour la traffiquer.

kwint wrote:
4° Je l'ai payée 365er..... Bonne affaire si elle est en PARFAIT ETAT?
Comme neuve ?

Je pense que ce n'est pas un super bon prix, mais ce n'est pas "trop cher" non plus... Surtout si l'écran est en parfait état. Mais entre nous, je n'ai aucune idée des prix en occaz.

kwint wrote:
C'est donc la version deluxe écran "50".

A voir la photo, il s'agit de la borne dédiée originale Sega, mais c'est le modèle standard et pas la deluxe. La deluxe a un écran 50", ce qui fait environ 1m20 de diagonale. Or cet écran est plus petit (29"?).

kwint wrote:
Si je mets du jamma dedans, je pourrais jouer à tous les jeux alors que c'est de la moyenne résolution ? (Raster medium). ?

Il faut voir si l'écran est multi-résolution. En principe, les fréquences supportées sont marquées sur une étiquette au dos du tube. C'est la fréquence de rafraîchissement horizontal qui t'intéresse, elle peut être de 15 (standard), 25 (medium) ou 31 kHz (VGA). Si ton écran supporte aussi le 15kHz, pas de problème! Sinon...

Certains écrans ont un switch qui te permet de changer toi-même entre 15 et 25kHz, d'autres détectent le type de signal et s'adaptent automatiquement. Essaies de voir ce que tu as comme écran et s'il n'y a pas un switch. cyclops

Dans le pire des cas, il existe des convertisseurs upscan permettant de transformer le signal 15kHz en 25kHz... Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Mon 22 Aug 2005 - 14:54

Sad

Mouais... En fait, je l'ai pas encore mais je l'ai remportée sur Ebay. Le type dit que c'est la deluxe dans sa description. Si ce n'est pas le cas alors j'ai pas vraiment fait une bonne affaire si je comprends rien. Je vais lui mailer pour lui demander la taille exacte de l'écran. T'es vraiment sure qu'il doit faire +- 1,20m... Cela parrait grand.
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Mon 22 Aug 2005 - 15:08

En fait, il semble y avoir 3 types de bornes dédiées Virtrua Fighter 2;
- L'américaine a un écran de 26" (66 cm).
- L'européenne et la japonaise ont des écrans de 29" (74 cm) (pas sûr mais fort probable).
- La deluxe a un écran de 50" (127 cm), la borne est beaucoup plus large.

Il semble donc que celle-ci soit une borne standard européenne.
En tout cas, une chose est sûre: ce n'est pas une deluxe! rabbit

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Mon 22 Aug 2005 - 15:26

blackeye

Tu dois avoir bien raison je crois.
Il m'a envoyé la photo d'un plus petite à comparer.
Je crois que la deluxe est rétroprojectée.

Donc, je laisse tomber Nomax ????


Qu'en penses-tu ?? 365er?? C'est cher alors ? et il faudra rajouter 70er pour du jamma standard. La fréquence du tube, j'ai pas réussi à la trouver. Je crois que c'est une raster medium (24hz) mais peut-elle descendre en 15 pour du jamma standard... Pas la moindre idée.
Back to top Go down
jeston
Guest




Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Mon 22 Aug 2005 - 15:59

je pense que l ecran c est du 29" en 24k non switchable...

le prix est correct si la borne est en bon etat...

mais laisser tomber... perso je ne cautionne vraiment pas ce genre de methodes, fallait reflechir avant d encherir...

Ebay est deja assez plein d emmerdeurs...
Back to top Go down
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Mon 22 Aug 2005 - 17:19

Cool


Hey pas d'agressivité. Si le type publie une annonce mensongère en stipulant en gros "deluxe version", je vais sur des sites et je vois que ce sont des "50". Hors, apparement, il n'en est rien. Je te signale que mon profile Ebay est irréprochable à 29* et pour de gros achats/ventes, pas des pins. Alors je vais marchander avec lui genre la livraison ou une ristourne. Je ne te permets pas de me taxer d'emmerdeur. Merci d'avance.
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Mon 22 Aug 2005 - 18:18

Mais comment fait Jeston pour se brouiller avec tout le monde? scratch

kwint wrote:
Je crois que la deluxe est rétroprojectée.

Oui elle est rétro-projetée, et une deluxe 50" à 365 € avec un écran en bon état (non marqué), ce serait vraiment une affaire! Malheureusement, le transport de ces bêtes là est très délicat...

kwint wrote:
Si le type publie une annonce mensongère en stipulant en gros "deluxe version", je vais sur des sites et je vois que ce sont des "50". Hors, apparement, il n'en est rien.

Effectivement, il est flagrant que la description ne correspond pas à l'objet mis en vente.

kwint wrote:
Alors je vais marchander avec lui genre la livraison ou une ristourne.

C'est sûrement la meilleure chôse à faire...

kwint wrote:
Qu'en penses-tu ?? 365er?? C'est cher alors ? et il faudra rajouter 70er pour du jamma standard. La fréquence du tube, j'ai pas réussi à la trouver. Je crois que c'est une raster medium (24hz) mais peut-elle descendre en 15 pour du jamma standard... Pas la moindre idée.

Il n'y a pas moyen de demander que l'adaptateur Jamma soit fourni avec la borne sans frais supplémentaires? (note que ce n'est pas difficile à fabriquer) Question

Ceci dit, même sans adaptateur Jamma et avec un écran bloqué en 25kHz (mais il y a sûrement un switch), tu peux faire tourner les autres jeux Model 2 (sauf les jeux de voiture évidemment) comme Fighting Vipers, Dynamite Cop, Virtua Striker, Zero Gunner, Dead or Alive, Pilot Kids, Last Bronx, etc...

_________________
Visit the website. Wink


Last edited by on Mon 22 Aug 2005 - 18:31; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
jeston
Guest




Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Mon 22 Aug 2005 - 18:28

si il s agit de Peter, laisse tomber de marchnader...

Maintenant, quand on est pas au courrant on achete un peu n importe quoi sans savoir... et ca c est pas la faute du vendeur... donc assume...

Ca me faiut trop marrer le delire du mec qui dit avoir acheté un cab deluxe en bon etat, mais qui a meme pas vu le cab de visu pour juger son etat.

Apres, ce meme mec vient chipoter pasque c est pas un ecran 50" comme la deluxe, mais ce qu il faut dire aussi, c est que il ne l aurait jamais su que c etait pas une deluxe... on lui aurait dit "ouais ouais, c est une deluxe, celle avec encran 50" c est la megalo deluxe" il aurait jamais bronché...

Bref, un sac qui sait pas ce qu il achete et vient pleurer...

Allé A+ hein
Back to top Go down
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Mon 22 Aug 2005 - 20:18

Smile


Ben Jetson, t's vraiment le roi. On voit bien que t'es un super puriste bien geek de tes bornes. C'est très bien. Tu dois vachement bien avoir réussi dans la vie. Pour ta gouverne, ce n'est pas "Peter" et le marchandage réussi mais cela ne m'intéresse plus. De visu, elle est en parfait état. La borne est exactement la même que la deluxe mais sans l'écran rétro. Difficile donc de juger sur une photo mais j'avais lu des sites dessus avant. Le sac, comme tu dis si bien, n'a pas envie de se faire arnaquer par des annonces mensongères. Maintenant je te trouve bien agréable avec les gens qui s'inscivent sur ce forum. Allez va petit, retourne jouer avec tes mégalos dans ta chambre. De toute façon, a la vue de tes réactions, tu dois certainement être un monstre de maturité. Bravo champion !
albino
Back to top Go down
jeston
Guest




Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Mon 22 Aug 2005 - 20:33

hahahahahaha

Quote :
La borne est exactement la même que la deluxe mais sans l'écran rétro.

ouais p'pa, j retourne dans ma chambre...
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Mon 22 Aug 2005 - 20:37

bon le message est passe dans un sens comme dans l'autre je crois, passons svp
Back to top Go down
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Tue 23 Aug 2005 - 16:18

Smile Tiens , que pensez-vous de ça !



https://2img.net/r/ihimizer/img164/1644/arcade0116ai.jpg


?????????????
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Tue 23 Aug 2005 - 16:23

ben c bien car pour une mamecab ton panel tu dois pas le changer... mais joueras-tu souvent a 4? tu risques de payer pour une telle borne plus chere alors que sa seule caracteristique est le panel 4 joueurs... sinon c'est une belle borne, faut voir son etat general bien entendu et le prix que le vendeur en veut...
Back to top Go down
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Tue 23 Aug 2005 - 16:30

Very Happy

Apparement le type a aussi: -Rad mobile deluxe yes the one with the moving car
-Daytona usa twin sitdown
-Virtua racing twin sitdown
-Propcycle with 50 ich projection screen.
-Outrun upright
And also a mame cabinet.


J'ai demandé les prix pour voir.

La borne 4 joueurs/ 6 bouttons c'est une "Giant"... Aucune trace sur le net pour le moment. Du 90 cm d'après le vendeur.
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Tue 23 Aug 2005 - 16:33

ah oui je vois qui est cette personne... il est un peu cher je trouve et faut aussi voir l'etat des bornes... il avait une kung fu dediee mais vendue... j'aime bien ce jeu...
Back to top Go down
jeston
Guest




Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Tue 23 Aug 2005 - 17:20

la giant, l ecran est bien en 4/3 ? pasque sur la photo on dirait du 16/9


Sinon, pour ce qui est de jouer a 4, peu de jeux proposent le jeu a 4, la meilleure solution selon moi reste de relier 2 bornes 2 joueurs
Back to top Go down
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Tue 23 Aug 2005 - 17:29

Evil or Very Mad

Oula les prix.....



Giant: jamma yes( there is no game inside),Normal standard arcade monitor, Price 450 euro.
Outrun upright deluxe it is with feedback on the steering wheel, condition Perfect,Price 500 euro.
Mame with pc inside and all off the arcade games you can dream off and all off the consoles like N64,lynx,game boy,nitendo 8bit, and many more...
Price 1750euro
Back to top Go down
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Tue 23 Aug 2005 - 17:30

Cool

Damned !!!!
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Tue 23 Aug 2005 - 18:00

c'est ce que j'avais dit... Wink
Back to top Go down
jeston
Guest




Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Wed 24 Aug 2005 - 3:46

ouais, le coup du mamecab... a d autres ;p
Back to top Go down
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Wed 24 Aug 2005 - 5:41

Rolling Eyes

Oui à 1700 roros il est vraiment pas bien.....


Enfin la outrun est vraiment en parfait état. Les sidearts semblent un peu trop nouveau. batman 500 c'est cher évidement. Le prix d'un gauntlet.

Ce qui est hilarant c'est le prix des mamecabs de chez hanaho par exemple.... Plus de 5000$ ! Dingue.
Back to top Go down
jeston
Guest




Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9Wed 24 Aug 2005 - 13:37

d autant plus qu avec ce genre de systeme, le hardware est rarement au rendez-vous.

Je n'ai pas eu l occasion de tester eux de hannaho, mais le game history que l'on trouve dans les bornes Alto... ca rame bien...
Back to top Go down
Sponsored content





Borne Virtua fighter 2 deluxe Empty
PostSubject: Re: Borne Virtua fighter 2 deluxe   Borne Virtua fighter 2 deluxe Clock_9

Back to top Go down
 
Borne Virtua fighter 2 deluxe
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Recherche] Borne Virtua Fighter
» [Estimation] Borne d'arcade Virtua Fighter 3 Team Battle
» [ RECH ] Ecran Aero City, Virtua Fighter, Striker ou Borne
» [VENDUES] Borne Sega Rally Deluxe et Hydro Thunder deluxe
» [Trouvé] Virtua Racing Deluxe

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: