Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City

Go down 
2 posters
AuthorMessage
s_ghislain
Valued member
Valued member



Number of posts : 54
City : Namur
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-26

[RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City Empty
PostSubject: [RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City   [RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City Clock_9Sun 14 Aug 2005 - 8:48

Bonjour à tous,
Le titre en dit assez. J'aime énormément les bornes japonaises. Je viens de voir que je suis passé à côté d'une aerocity luxembourgeoise...quel dommage (week-end foutu)...c'est pourquoi je poste. Peut-être que ce cher t3k1lla a une bonne info pour moi.
Je serais preneur d'une borne capcom s'il en passe une (on peut réver).

Merci
A+

_________________
Chaque fois que je joue à Shinobi, je rajeunis un peu....
Back to top Go down
jeston
Guest




[RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City Empty
PostSubject: Re: [RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City   [RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City Clock_9Sun 14 Aug 2005 - 19:49

ouais, comme tu dis, ca risque d etre dur...

des bornes aerocity c est rare... j ai filé celle que je connaissais
des astro, faut importer (de france, d allemagne, du japon, etc)
des naomi c est cher, mais ca se trouve (probleme de reso... uniquement 31k)
des naomi multi frequence , pareil que les astro etc, mais cheres en plus de ca...

Enfin voila, bonne chance quand meme... tu es loin d etre le seul a aimer les bornes jap et il y en a peu...
Back to top Go down
s_ghislain
Valued member
Valued member



Number of posts : 54
City : Namur
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-26

[RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City Empty
PostSubject: Re: [RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City   [RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City Clock_9Tue 16 Aug 2005 - 8:39

Et oui, galère... Cela dit, si tu vois passer une naomi ce serait sympa de m'en faire part, sauf si tu en cherches aussi. Merci

_________________
Chaque fois que je joue à Shinobi, je rajeunis un peu....
Back to top Go down
Codex
Valued member
Valued member



Number of posts : 79
Country : Luxembourg
Registration date : 2005-07-02

[RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City Empty
PostSubject: Re: [RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City   [RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City Clock_9Tue 16 Aug 2005 - 12:05

Salut,

Une Aero faut compter plus de 400€ (c'est à prix d'ami Mr. Green ), ça vaut dans les 550€-600€ sans jeu... en plus c'est d'origine le son est cablé en pur JAMMA, donc en mono... les double slots Neo Geo p.ex crachent du stereo donc si tu ne veux pas avoir un son dégeu, tu devras recabler ta borne en stereo ou bricoller un interrupteur pour passer du mono au stereo...

Une Astro ou encore une OK Baby faut compter entre ~800€ et 1490€ selon l'état et le type d'écran... la aussi c'est cablé en JAMMA d'origine.

Une naOmi t'en trouveras aucune en dessous de 1000€... ça va de 1000€ à 2400€... t'en trouves le plus souvent entre 1300€ et 1700€, avec 3 boutons et une Virtua Tennis ou Virtua Striker 2... et pas toujours en bon état. Faut aussi savoir que les naOmi ne sont pas cablé en JAMMA! Donc si tu veux brancher des jeux qui tournent en JAMMA, tu vas devoir encore cracher des tunes pour un adaptateur...

Il ne faut pas oublier que l'arcade à la maison reste un luxe et que ça se paye cher... Les prix que j'ai posté plus haut sont là qu'à titre indicatif, ils peuvent varier selon les vendeurs, après c'est à prendre ou à laisser. De toute façon ce genre de borne partent toujours en moins d'une semaine, même que certains mecs sont prêts à faire 1000km pour venir chercher un de ces bijoux... Tu peux toujours tenter de chopper une borne Killer Instinct ou Mortal Kombat, NBA JAM en bonne état entre 150€ et 300€ max avec 1 jeu... bon bah bonne chance. Smile

A+
Back to top Go down
s_ghislain
Valued member
Valued member



Number of posts : 54
City : Namur
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-26

[RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City Empty
PostSubject: Re: [RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City   [RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City Clock_9Tue 16 Aug 2005 - 13:09

Ouais, merci. Et comment que c'est un luxe. J'ai une borne, mais je rêve d'une japonaise. Je mettrai le prix s'il le faut. A bon entendeur...

_________________
Chaque fois que je joue à Shinobi, je rajeunis un peu....
Back to top Go down
jeston
Guest




[RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City Empty
PostSubject: Re: [RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City   [RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City Clock_9Tue 16 Aug 2005 - 16:11

ouais, j ai fait 1600km pour aller chercher ma naomi en allemagne ^^

mais j l ai pas payée 2400
Back to top Go down
Codex
Valued member
Valued member



Number of posts : 79
Country : Luxembourg
Registration date : 2005-07-02

[RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City Empty
PostSubject: Re: [RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City   [RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City Clock_9Thu 18 Aug 2005 - 11:14

A 2390€ je parlais d'une SEGA New Net City (New), 6 Button 2Player Boardpanel de chez http://www.arcaderick.net ... Sinon s_ghislain, il te reste http://www.sud-automatic.com ...
Back to top Go down
jeston
Guest




[RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City Empty
PostSubject: Re: [RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City   [RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City Clock_9Thu 18 Aug 2005 - 14:27

ben, la netcity est multi synch, mais pas jamma (150€ d adaptateur encore)...


Sinon je déconseille fortement sud-automatique...

J'ai un ami qui a acheté 2 bornes la bas, toutes les 2 dans un sale etat, de plus ils sont chers...

AR je ne veux pas encore me prononcer...
Back to top Go down
Codex
Valued member
Valued member



Number of posts : 79
Country : Luxembourg
Registration date : 2005-07-02

[RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City Empty
PostSubject: Re: [RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City   [RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City Clock_9Thu 18 Aug 2005 - 17:27

Tu n'as pas tord Jeston. Wink
Back to top Go down
Sponsored content





[RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City Empty
PostSubject: Re: [RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City   [RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City Clock_9

Back to top Go down
 
[RECHERCHE] Borne Sega Naomi (multi réso) ou Aero City
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [RECH] Borne Aero City Sega et Panel Astro city
» [RECH]Borne sega aéro city
» [Recherche] Borne Naomi Astro City New Astro City Blast City
» [Recherche] Borne Jamma ou Sega Naomi
» [RECHERCHE] Borne Sega Astro City ou New Astro City

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: