Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Vendu] Borne d'arcade Jeutel pour pièces

Go down 
AuthorMessage
fabian92neogeo
Super member
Super member



Number of posts : 108
Age : 54
City : Wattrelos
Country : France
Registration date : 2007-09-13

[Vendu] Borne d'arcade Jeutel pour pièces Empty
PostSubject: [Vendu] Borne d'arcade Jeutel pour pièces   [Vendu] Borne d'arcade Jeutel pour pièces Clock_9Thu 27 Sep 2007 - 21:51

VEND BORNE D ARCADE JEUTEL HORS SERVICE POUR PIECE OU IDEAL POUR MAME ? TUBE CATODIQUE , ALIMENTATION HANTAREX, JE DONNE EN+ un TUBE CATODIQUE ET ALIMENTATION HANTAREX mon email; rachmoun8@hotmail.com ( 100euro) PHOTO DISPONIBLE A LA DEMANDE, CORDIALEMENT. (VENDUE)
Back to top Go down
fabian92neogeo
Super member
Super member



Number of posts : 108
Age : 54
City : Wattrelos
Country : France
Registration date : 2007-09-13

[Vendu] Borne d'arcade Jeutel pour pièces Empty
PostSubject: vend 5 bornes d arcades   [Vendu] Borne d'arcade Jeutel pour pièces Clock_9Fri 12 Oct 2007 - 16:34

bonjour, vend borne d arcade, jeutel avec double broche une en forma jeutel et une en forma jamma elle fonctionne parfaitement +pcb POYAN , monnayeur et clef present . 200 euro

vend borne d arcade video en forma jamma + pcb time pilote tout fonctionne parfaitement monnayeur en euro et clef present.200 euro

vend 2 bornes d arcades: 1 jeutel complet+ pcb (tht hs )et 1 karateco complet en forma jamma+ pcb (tht hs) je donne en +de panel complet jeutel 150 euro

vend borne darcade royal system en forma jamma en tbeg + 2 pcb jeu de billard et tennis avec son livret d origine mais il ya un reglage a faire sur l ecran je n arrive pas a le faire, monnayeur et cles present 150 euro

un chauffeur livreur et a votre disposition pour toute la france moyennent payant voici c est coordonner : christophe 06.26.34.89.13

MERCI.
Back to top Go down
 
[Vendu] Borne d'arcade Jeutel pour pièces
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [RECHERCHE] Carreau pour borne d'arcade Jeutel
» [Vendu] Pour pièces: single Sega Rally
» [VENDU] PC pour HFSBox15k à intégrer dans une borne Jamma
» [VDS] Borne Jeutel 30 pouces
» [Vendue] Borne Jeutel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: