Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Lot de flipper

Go down 
AuthorMessage
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Lot de flipper Empty
PostSubject: Lot de flipper   Lot de flipper Clock_9Wed 3 Aug 2005 - 20:26

je met ca dans le blah blah car a mon avis cava rester au stade de la conversation...

sur flipper juke boxes il y a une personne qui vend un lot de 11 flippers pour 5000 euros... si on compte bien ca fait que 454 euros le flipper!!! alors bon moi y en a qui me tente mais vous vous imaginez que je saurais pas mettre 5000 euros comme ca, c'est pas du business de tapette ca et moi je suis toujours au stade touche-pipi alors j'en parle on ne sait jamais,

si on arrive a etre 11 pour chaucun des flippers on pourrait commander, car il y a qqes beau (genre getaway 2, dracula etc.)
Back to top Go down
jeston
Guest




Lot de flipper Empty
PostSubject: Re: Lot de flipper   Lot de flipper Clock_9Sun 7 Aug 2005 - 14:00

le monde des flipper est un monde tres particulier, encore plus que celui des bornes je trouve.

Et donc, non, ca partira pas comme ca, c est clair.

Tout dépends des modéles, de leur etat estétique, de fonctionnement, etc... bref, tout un tas de chose qu il vaut mieux examiner avant... ces machines etant a mon avis beaucoup plus complexes que de simple bornes jamma
Back to top Go down
 
Lot de flipper
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Flipper: 24
» [Achète] Flipper max 500€
» [ECHANGE] Flipper
» [RECHECHE] Flipper IJ ou TOM
» [CHERCHE] Flipper

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Blah-Blah Café-
Jump to: