| Ma collection de bornes | |
|
|
Author | Message |
---|
Feux Member
Number of posts : 21 Age : 48 City : Luxembourg Country : Registration date : 2006-11-21
| Subject: Ma collection de bornes Thu 2 Aug 2007 - 15:54 | |
| Voilà je vous présente ma collection de bornes et matériel Arcade.
Les photos ce trouve sur mon site web.
http://arcade.mygamesonline.org | |
|
| |
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: Re: Ma collection de bornes Thu 2 Aug 2007 - 15:58 | |
| Pas grand chose a ajouter .... Super boulot ! Varié et tout .. BRAVO !!! Bienvenue au club des fous d'arcade | |
|
| |
le Papet Super member
Number of posts : 107 Age : 44 City : Waremme Country : Registration date : 2006-11-05
| Subject: Re: Ma collection de bornes Sun 5 Aug 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
schoune Newcomer
Number of posts : 7 Age : 51 City : Liège Country : Registration date : 2007-08-28
| Subject: Re: Ma collection de bornes Tue 28 Aug 2007 - 19:35 | |
| - Feux wrote:
- Voilà je vous présente ma collection de bornes et matériel Arcade.
Les photos ce trouve sur mon site web.
http://arcade.mygamesonline.org Super travail Feux, J'ai moi mm une n'style que je dois retravailler mais je ne c pas comment faire tu as pas des infos pour moi svp. Actuellement il est complete et j'aimerais en fair une mame cab. Donc je dois mettre un j-pac dessus mais je ne connais pas les branchements Merci pour tes infos | |
|
| |
Feux Member
Number of posts : 21 Age : 48 City : Luxembourg Country : Registration date : 2006-11-21
| Subject: Re: Ma collection de bornes Wed 29 Aug 2007 - 16:45 | |
| Salut schoune,
Pas de problème moi je veux bien te donner des infos.
Le plus simple c’est que tu me pose tes questions.
Et moi j’essaye de te donner des réponses images diagrammes etc...
A+ | |
|
| |
schoune Newcomer
Number of posts : 7 Age : 51 City : Liège Country : Registration date : 2007-08-28
| Subject: Re: Ma collection de bornes Thu 30 Aug 2007 - 11:59 | |
| Hum, bon je me lance, (heu, ici on je créé un nouveau post ???) J’ai donc une borne n’style 25 doubles manettes et 6 boutons par manette. Elle est en bon état et donc jamma (si je ne me trompe pas, bin non le connecteur bleu est dessus) J’aimerais garder l’ensemble d’origine et mettre un pc (que j’ai déjà fais tourner dans ma borne actuelle), ma première question est : - Pour le branchement pc jamma, je dois utilise un J-pac - Pour la carte graphique suis-je oblige de passe par un arcade VGA ???? Ci-dessous un schéma que j’ai réalisé comme pense bête, merci de me le confirmer ou de me dire mes erreurs. Voici ma premiere question, le reste suivra. Merci!!!! C tout, .... pour le moment | |
|
| |
Jeston Super member
Number of posts : 198 Age : 43 City : Tianjin Country : Registration date : 2007-06-13
| Subject: Re: Ma collection de bornes Thu 30 Aug 2007 - 13:31 | |
| tout depends de ton type d ecran. 15 ou 31kHz Vu la borne, j en deduit que ton ecran est en 15kHz, donc oui arcade VGA (ou sortie tele ? ou convertiseur autre...) | |
|
| |
t3k1lla Ultimate member
Number of posts : 1384 Age : 46 City : Esneux Country : Registration date : 2005-05-17
| Subject: Re: Ma collection de bornes Thu 30 Aug 2007 - 14:58 | |
| je veux pas foutre la merde mais y a un reglement qu'il faudrai essayer de respecter un minimum... si le sujet continue sur les mamecabs, je serai force de fermer ce topic... merci | |
|
| |
macklane Ultimate member
Number of posts : 1257 Age : 53 City : Liege - Luik Country : Registration date : 2005-02-23
| Subject: Re: Ma collection de bornes Thu 30 Aug 2007 - 16:15 | |
| t3k1lla a raison, merci de lire le reglement ...
extrait : 6. Ne traitez pas d'émulation ni de Mamecabs. Pour ces sujets, il existe le forum de GameRoom.be.
A defaut , poster en pm ...
Merci pour votre comprehension. | |
|
| |
schoune Newcomer
| Subject: Re: Ma collection de bornes Thu 30 Aug 2007 - 16:17 | |
| Aie effectivement je viens de voir le point 6 de la charte, je suis deso.... Bin c chiant j'ai pas ma place ici moi alors Heu, bin , hum bye bye... Merci quand mm pour les reponses.... | |
|
| |
macklane Ultimate member
| Subject: Re: Ma collection de bornes Thu 30 Aug 2007 - 16:19 | |
| CA n'emepche pas de parler d'arcade sou d'autre forme ... Il a y tant d'autre possibilité que le mam... donc ne dis pas ca, tu es le bienvenue pour tous le reste Et puis un bon petit outrun2 sp pour degorger ca fait tjs du bien ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Ma collection de bornes | |
| |
|
| |
| Ma collection de bornes | |
|