Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Newbee en galère ^^

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Shinra
Newcomer



Number of posts : 8
Age : 45
Country : Belgium
Registration date : 2007-05-05

Newbee en galère ^^ Empty
PostSubject: Newbee en galère ^^   Newbee en galère ^^ Clock_9Tue 5 Jun 2007 - 11:29

Bonjour, voila. Je vais reprendre la gestion de deux "buvettes" d'un stade de football. Et en tant qu'amateur d'oldies, je souhaiterais poser une borne.

Et pour l'instant, me sentant d'humeur bricoleuse, je me penche vers "ceci"

Sachant que je ne suis pas trop gauche de mes mains, mais que je dois tout apprendre sur les bornes d'arcade, et bien, je souhaiterais savoir si la tâche est ardue en fonction des symptômes décrits par le vendeur?

Ha oui, le but n'est pas de faire payer les parties à tout prix, mais juste pouvoir insérer une touche "rétro" dans les lieux Mr. Green
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Newbee en galère ^^ Empty
PostSubject: Re: Newbee en galère ^^   Newbee en galère ^^ Clock_9Tue 5 Jun 2007 - 12:34

Bonjour Shinra!

Shinra wrote:
Sachant que je ne suis pas trop gauche de mes mains, mais que je dois tout apprendre sur les bornes d'arcade, et bien, je souhaiterais savoir si la tâche est ardue en fonction des symptômes décrits par le vendeur?

Il parle de couleurs non correctes. Ca peut-être simplement des fils inversés (du style le rouge branché sur le vert), dans ce cas c'est très simple. Par contre si il s'agit d'une image super foncée et que la luminosité est poussée à fond, il faut changer l'écran et dans ce cas ça risque de te coûter plus cher que d'acheter une borne jamma avec un bon écran dans les 200 €... Confused

En plus, je ne sais pas si c'est une idée mais l'écran àl'air d'être au format 16/9 (difficile à dire sur les photos). Si c'est le cas, il faut plutôt éviter car tous les jeux jamma étant en 4/3, tu auras une image déformée... puker
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Shinra
Newcomer



Number of posts : 8
Age : 45
Country : Belgium
Registration date : 2007-05-05

Newbee en galère ^^ Empty
PostSubject: Re: Newbee en galère ^^   Newbee en galère ^^ Clock_9Tue 5 Jun 2007 - 13:55

merci pour les tuyaux m'sieur l'admin Very Happy

Alors,je vais peut être laisser tomber pour une première approche de la borne.

Dans ce cas, que me conseilleriez vous ?? alien
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Newbee en galère ^^ Empty
PostSubject: Re: Newbee en galère ^^   Newbee en galère ^^ Clock_9Tue 5 Jun 2007 - 14:23

couleurs pourries, ca pourrait etre un bon degauss a faire aussi... si l'ecran est vert ou mauve c'est ca a coup sur, sinon comme dis nomax, si l'ecran est sombre ca sent grave le sapin...

a tout hasard, quel club? ils jouent pas en mauve quand meme? :p
Back to top Go down
Shinra
Newcomer



Number of posts : 8
Age : 45
Country : Belgium
Registration date : 2007-05-05

Newbee en galère ^^ Empty
PostSubject: Re: Newbee en galère ^^   Newbee en galère ^^ Clock_9Tue 5 Jun 2007 - 16:43

bonjour Surprised ...; et non, le club joue en bleu et blanc. Stade Brainois. Mais pas en nationale (faut bien commencer "petit" Razz ) et comme je vais aller loger la bas, et comme je suis, comment dire, légèrement accro aux consoles http://playercollector.c.la, je me dis que dans ce qui ressemble à un café, et bien il y a de la place pour au moins une borne Twisted Evil
Back to top Go down
Sponsored content





Newbee en galère ^^ Empty
PostSubject: Re: Newbee en galère ^^   Newbee en galère ^^ Clock_9

Back to top Go down
 
Newbee en galère ^^
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: