LoloMc Newcomer
Number of posts : 4 Age : 48 Country : Registration date : 2007-05-10
| Subject: Je me présente Sat 12 May 2007 - 17:45 | |
| Bonjour à tous, Laurent, 30 ans, situé en France, surfait au hasard et à atterri sur le forum dans la section vente/big bazaar. J'aime bien les jeux vidéo mais en fait j'ai toujours plus été attiré par le côté hardware de la chose. Je me suis offert un flipper, Addam's Familly, y'a 3-4 ans de cela, et je me suis presque plus fait plaisir à le remettre en parfait état qu'à jouer avec... Malheureusement, pour des questions de place, j'ai du le laisser chez ma mère, ce qui occasionne un déchirement profond de mon moi intérieur et des crises de larmes régulières.... Y'a une quinzaine de jours, je me suis trouvé une borne d'arcade Jeutel, avec un écran rotatif de 28'', et d'une largeur de 69cm (NDR: qui passe par les portes standards françaises si vous préférez) Et donc en bon fana de truc qui marcheront jamais, je me suis décidé à la modifier pour l'équiper d'une multitude choses diverses (chut! pour l'instant c'est encore secret! Enfin c'est surtout que j'ai pas encore vraiment tout décidé, mais bon devrait y avoir du control panel interchangeable au menu avec un zest de lumière, genre néon bleu/rouge, pour jouer au kevin et probablement un set de pistolets...) Et enfin comme l'ambiance semble bonne sur le forum (En deux jours, je me suis déjà fait menacer par Nomax et t3k1lla ) et bien je crois que je vais dorénavant trainer souvent ici. @+ tard peut être | |
|
Nomax Admin
Number of posts : 6469 Age : 43 City : Andenne Country : Registration date : 2005-01-20
| Subject: Re: Je me présente Mon 21 May 2007 - 11:22 | |
| - LoloMc wrote:
- Et enfin comme l'ambiance semble bonne sur le forum (En deux jours, je me suis déjà fait menacer par Nomax et t3k1lla )
Et voilà, nous venons de réduire à néant tous les efforts de macklane pour nous faire passer pour des gens sympas. _________________ Visit the website. | |
|