Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Prix d'un kit de converison Ghost Squad

Go down 
2 posters
AuthorMessage
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Prix d'un kit de converison Ghost Squad Empty
PostSubject: Re: Prix d'un kit de converison Ghost Squad   Prix d'un kit de converison Ghost Squad Clock_9Tue 8 May 2007 - 23:31

au fait quelqu'un sait combien coute un kit de converison ghost squad pour universal upright?
donc pcb + gun + IR sensor? note que les arts spéciaux ca pourrait etre sympa aussi lol
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Prix d'un kit de converison Ghost Squad Empty
PostSubject: Re: Prix d'un kit de converison Ghost Squad   Prix d'un kit de converison Ghost Squad Clock_9Wed 9 May 2007 - 0:15

Difficile à dire car ce kit n'a jamais été vendu officiellement. La version upright de Ghost Squad était bien basée sur une Naomi mais était vendue uniquement toute montée.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Prix d'un kit de converison Ghost Squad Empty
PostSubject: Re: Prix d'un kit de converison Ghost Squad   Prix d'un kit de converison Ghost Squad Clock_9Wed 9 May 2007 - 0:24

justement j'en suis pas si sur Wink
j'ai vu un anglais avoir une UR sur laquelle il a monté des pieds ghostsquad a l'habillage militaire... donc je suppose que ca doit exister en spare sega... ou alors il a eu du bol...
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Prix d'un kit de converison Ghost Squad Empty
PostSubject: Re: Prix d'un kit de converison Ghost Squad   Prix d'un kit de converison Ghost Squad Clock_9Wed 9 May 2007 - 0:40

footix wrote:
justement j'en suis pas si sur Wink
j'ai vu un anglais avoir une UR sur laquelle il a monté des pieds ghostsquad a l'habillage militaire... donc je suppose que ca doit exister en spare sega... ou alors il a eu du bol...

Oui, je l'ai vu aussi. Mais le kit n'apparaît sur aucun catalogue de l'époque et je ne me souviens pas en avoir entendu parler. Donc les seules possibilités sont celles que tu as évoquées:
- il a acheté les pièces séparément.
- il les a récupéré sur une Ghost Squad upright.
- il s'est pointé dans une salle d'arcade avec un tournevis.
(biffer la mention inutile Wink )

Sur le Ghost Squad upright original, le bezel est différent de celui d'une Naomi standard. C'est le même que ceux de Virtua Cop 3 et The House of the Dead 4. J'avais des photos mais avec le crash de mon disque... Confused
Normalement, il y a aussi un petit "plancher" entre la borne et le support des flingues.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Prix d'un kit de converison Ghost Squad Empty
PostSubject: Re: Prix d'un kit de converison Ghost Squad   Prix d'un kit de converison Ghost Squad Clock_9Wed 9 May 2007 - 1:04

ouaip mais ca a la limite je m'en fous pas mal Smile surtout que ca doit douiller severe... enfin j'ai vu une maze of the kings vraiment complete et nickelle en allemagne partie sur ebay pour 1400 donc ca reste encore fesable
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Prix d'un kit de converison Ghost Squad Empty
PostSubject: Re: Prix d'un kit de converison Ghost Squad   Prix d'un kit de converison Ghost Squad Clock_9Wed 9 May 2007 - 1:06

tiens tant qu'on parle de gun shooting... j'ai entendu dire que ninja assault avait besoin d'un moniteur vga 25"... il ne passerait donc pas sur les universals UR?
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Prix d'un kit de converison Ghost Squad Empty
PostSubject: Re: Prix d'un kit de converison Ghost Squad   Prix d'un kit de converison Ghost Squad Clock_9Wed 9 May 2007 - 1:16

En effet, tout est possible. Il suffit de tomber sur un exploitant ou un distributeur qui liquide...

Ceci dit, un jeu de tir en upright ça perd beaucoup de son intérêt (surtout à 2 joueurs). Sauf dans le cas de Time Crisis où là chacun a son écran. Mais dans le cas des Naomi, même l'écran de House of the Dead 2 était plus grand et c'était des flingues standards. Alors imagine avec un shotgun ou une XM-2119... C'est tout de suite moins bien. Confused

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Prix d'un kit de converison Ghost Squad Empty
PostSubject: Re: Prix d'un kit de converison Ghost Squad   Prix d'un kit de converison Ghost Squad Clock_9Wed 9 May 2007 - 1:27

footix wrote:
tiens tant qu'on parle de gun shooting... j'ai entendu dire que ninja assault avait besoin d'un moniteur vga 25"... il ne passerait donc pas sur les universals UR?

Je ne sait pas où tu as entendu ça car la borne de Ninja Assault est équipée d'un écran VGA Hantarex de 28". Je ne vois donc pas ce qui l'empêcherait de passer sur une Naomi Universal...

Attention cependant, ce jeu utilise... un miroir! Et c'est là que les choses se compliquent... Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Prix d'un kit de converison Ghost Squad Empty
PostSubject: Re: Prix d'un kit de converison Ghost Squad   Prix d'un kit de converison Ghost Squad Clock_9Wed 9 May 2007 - 10:32

joshua sur sega naomi ^^
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Prix d'un kit de converison Ghost Squad Empty
PostSubject: Re: Prix d'un kit de converison Ghost Squad   Prix d'un kit de converison Ghost Squad Clock_9Wed 9 May 2007 - 18:08

footix wrote:
joshua sur sega naomi ^^

Demande à Joshua s'il a mesuré l'écran de la borne originale... Wink

Je n'ai jamais entendu qu'un jeu foirait à cause de la taille de l'écran, ça me semble même assez illogique sauf si le repérage des flingues est réglé au millimètre près mais je n'ai aucune compétence dans ce domaine. study

S'il y a un problème avec ce jeu sur une Naomi standard, c'est sûrement à cause de l'absence du miroir que la calibration des flingues est imprécise et non à cause de la taille de l'écran. Enfin c'est ce que je pense... Confused

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Prix d'un kit de converison Ghost Squad Empty
PostSubject: Re: Prix d'un kit de converison Ghost Squad   Prix d'un kit de converison Ghost Squad Clock_9Wed 9 May 2007 - 18:33

en fait il a récupéré un kit pour ce jeu mais d'apres ce qu'il me dit il n'a pas su l'essayer car il faut un ecran 25" VGA sinon ca marche pas... ca m'a paru aussi spécial... par contre je sais qu'il faut un IO spécifique pour ce jeu...
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Prix d'un kit de converison Ghost Squad Empty
PostSubject: Re: Prix d'un kit de converison Ghost Squad   Prix d'un kit de converison Ghost Squad Clock_9Wed 9 May 2007 - 19:34

footix wrote:
par contre je sais qu'il faut un IO spécifique pour ce jeu...

En effet, en plus de la Naomi, il y a 3 PCB en plus! 1 est pour l'amplification des basses mais les 2 autres concernent les flingues. Ils sont d'abord reliés à une PCB JYU qui est connectée à la NAOMI d'une part mais aussi à une PCB HVBUF qui gère les déplacements horizontaux/verticaux. A-t-il bien toutes les cartes en main? Mr. Green

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Prix d'un kit de converison Ghost Squad Empty
PostSubject: Re: Prix d'un kit de converison Ghost Squad   Prix d'un kit de converison Ghost Squad Clock_9Thu 10 May 2007 - 1:35

le pire oui il a l'io des guns... mais pas le moniteur VGA 25" lol, il a jamais testé quoi
Back to top Go down
Sponsored content





Prix d'un kit de converison Ghost Squad Empty
PostSubject: Re: Prix d'un kit de converison Ghost Squad   Prix d'un kit de converison Ghost Squad Clock_9

Back to top Go down
 
Prix d'un kit de converison Ghost Squad
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Ghost Squad
» Ghost Squad Evolution
» [Cherche] Card Reader Ghost Squad
» [VDS] SEGA Ghost Squad Cab complete or Full Kit!
» [A vendre] Ghost Squad Upright Uk + Rambo (Lindbergh)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: