Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 where can i find a kofneowave arcade in belgium ?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
CCL
Member
Member



Number of posts : 22
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-27

where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Empty
PostSubject: where can i find a kofneowave arcade in belgium ?   where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Clock_9Fri 28 Jan 2005 - 18:53

Hi, i really like kof game and i want to play this one, so if you know one arcad eplace in brussels or in belgium where i can play this games please give the adresses thanks
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Empty
PostSubject: Re: where can i find a kofneowave arcade in belgium ?   where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Clock_9Tue 22 Feb 2005 - 22:25

Ne serais-tu pas le champion de KOF 2003 par hasard?

Pour KOF Neowave, pourquoi ne pas demander au Family s'ils ne savent pas l'acheter? Leur grossiste vend de l'Atomiswave depuis peu. Ca ne coûte rien d'essayer, surtout qu'il n'est pas très cher. Idea

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
CCL
Member
Member



Number of posts : 22
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-27

where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Empty
PostSubject: Re: where can i find a kofneowave arcade in belgium ?   where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Clock_9Tue 1 Mar 2005 - 19:51

ben je suis le chapion belges de kof 2001,2002 et 2003^^ et pour le familly games on a demandé, ils nous on demandé de voir avec namusco, on a telephoné a namusco y'a 3sem ils nous on dit qu'il verront ce qu'il peuvent faire et auj on a rappellé et ils ont dis on ne sais pas :/ il me revient a cb si je l'achetle ?.
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Empty
PostSubject: Re: where can i find a kofneowave arcade in belgium ?   where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Clock_9Tue 1 Mar 2005 - 21:09

CCL wrote:
ben je suis le chapion belges de kof 2001,2002 et 2003^^ et pour le familly games on a demandé, ils nous on demandé de voir avec namusco, on a telephoné a namusco y'a 3sem ils nous on dit qu'il verront ce qu'il peuvent faire et auj on a rappellé et ils ont dis on ne sais pas :/ il me revient a cb si je l'achetle ?.

Oups! Mille excuses! En tout cas, c'est un honneur de t'avoir parmi nous! Embarassed

Chez Namusco, ils ont dit qu'ils ne savaient pas l'avoir? Bizarre car ils ont d'autres titres Atomiswave. Sinon, le distributeur officiel en Belgique, c'est CLC à Schoten. Arrow

Chez ArcadeRick, le kit Atomiswave + KOF Neowave est à 559 €. Mais à mon avis, c'est moins cher chez CLC. De plus, ces derniers vont ouvrir une salle à Antwerpen... Mais bon ce sera lourd de se taper le chemin jusque là pour pouvoir jouer à KOF... Sad

Une borne complète Atomiswave avec un jeu au choix chez Namusco est à 1500 € HTVA. Mais franchement, le matériel Sammy, c'est de la merde! Il vaut mieux un kit Atomiswave dans une bonne borne Jamma! Exclamation

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
CCL
Member
Member



Number of posts : 22
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-27

where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Empty
PostSubject: Re: where can i find a kofneowave arcade in belgium ?   where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Clock_9Thu 3 Mar 2005 - 12:35

et une borne jamma ca coute cb ? Mr.Red

on m'a aussi dit que avec un supergun je peus branché directement le tout sur ma tv, tu sais ou je peus en trouvé ^^ ?
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Empty
PostSubject: Re: where can i find a kofneowave arcade in belgium ?   where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Clock_9Thu 3 Mar 2005 - 18:39

CCL wrote:
et une borne jamma ca coute cb ? Mr.Red

Il y en a à tous les prix. Ce qu'il faut regarder quand tu en achètes une d'occasion, c'est l'état de l'écran. Car si tu dois le remplacer, il t'en coûteras plus cher que la borne complète! Shocked

Les bornes Eurocoins à vendre sur le marché d'Arcade Belgium sont au standard Jamma, certaines d'entre elles abritent même des Neo-Geo! Et franchement, elles sont à de bons prix. thumright

Mais ce sont des écrans 15kHz (résolution standard). Pour la Neo-Geo, c'est parfait, mais si tu veux bénéficier de la haute-résolution de l'Atomiswave, il te faudra un écran qui supporte le 31kHz. Ceci dit, une Atomiswave tourne très bien sur du 15kHz, mais les jeux sont alors en basse résolution. Neutral

Je ne les ai pas vu mais il y a aussi de grandes chances pour qu'elles ne disposent que de 3 boutons par joueur (à aller voir sur place)... Or, un KOF sur MVS, c'est 4 boutons et une Atomiswave; c'est 5 boutons! Bon il suffit d'être un peu bricoleur et ce n'est plus un problème. Wink

Le luxe suprême en borne, ce sont les candy-cabs japonais, mais là, ça peut se payer très cher! Sad

CCL wrote:
on m'a aussi dit que avec un supergun je peus branché directement le tout sur ma tv, tu sais ou je peus en trouvé ^^ ?

Tout à fait, mais les superguns sont aussi (si pas plus) chers qu'une borne. Donc si tu as la place, c'est autant opter pour une borne.

Sinon tu peux en commander là, mais ils sont cher: www.neoayato.com.

Honnêtement, je ne m'y connais pas en superguns mais certains membres de ce forums en ont. Peut-être pourront-ils t'aider... cyclops

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
CCL
Member
Member



Number of posts : 22
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-27

where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Empty
PostSubject: Re: where can i find a kofneowave arcade in belgium ?   where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Clock_9Thu 3 Mar 2005 - 20:41

et c'est possible d'avoir une photo d'un eurocabinet ?
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Empty
PostSubject: Re: where can i find a kofneowave arcade in belgium ?   where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Clock_9Thu 3 Mar 2005 - 21:35

CCL wrote:
et c'est possible d'avoir une photo d'un eurocabinet ?

En fait, je me suis trompé, ce n'est pas Eurocoins mais Eurogames! C'était les plus répendues au début des années 90.

J'avais déjà demandé des photos au vendeur mais il n'a pas d'appareil. Sad

Je pourrais aller chercher des photos sur le net mais il existe plusieurs modèles d'Eurogames dont le seul point commun, c'est d'être de couleur noir. Le mieux, ce serait de lui téléphoner pour aller les voir... ou tu peux m'envoyer un PM si tu veux son adresse e-mail. Exclamation

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
CCL
Member
Member



Number of posts : 22
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-27

where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Empty
PostSubject: Re: where can i find a kofneowave arcade in belgium ?   where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Clock_9Fri 4 Mar 2005 - 15:48

merci pour tte tes infos, mais y'a un truc que je ne comprend pas, une borne au format jamma, ca accepte l'atomiswave, le mvs et le cps, donc avec n'importe quel borne je peus faire tourné n'importe quoi? Question
Back to top Go down
capo
Member
Member



Number of posts : 15
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Empty
PostSubject: Re: where can i find a kofneowave arcade in belgium ?   where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Clock_9Fri 4 Mar 2005 - 19:02

CCL wrote:
merci pour tte tes infos, mais y'a un truc que je ne comprend pas, une borne au format jamma, ca accepte l'atomiswave, le mvs et le cps, donc avec n'importe quel borne je peus faire tourné n'importe quoi? Question

du moment que ta borne est au standard jamma, tu feras tt tourner.
Back to top Go down
CCL
Member
Member



Number of posts : 22
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-27

where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Empty
PostSubject: Re: where can i find a kofneowave arcade in belgium ?   where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Clock_9Sat 5 Mar 2005 - 13:36

ok, merci pour tous vos renseignement ^^
Back to top Go down
Player 1
Newcomer



Number of posts : 3
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-21

where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Empty
PostSubject: Re: where can i find a kofneowave arcade in belgium ?   where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Clock_9Wed 6 Apr 2005 - 17:19

Nomax wrote:


Pour KOF Neowave, pourquoi ne pas demander au Family s'ils ne savent pas l'acheter? Idea

Eh, petite question. Comment est-ce qu'on passe des questions au "Family", je ne trouve pas de site et sauf le black à l'entrée qui me dit d'enlever ma casquette je n'ai pas vraiment d'idée à qui demander.

Je voulais juste demander d'au moins remettre l'ancienne version de VF4 dans un des 'Versus Cabinets'. Je n'ai pas de véritable espoir pour la version Evo ou Final Tuned Surprised -quand ils n'écoutent même pas le Champion de KOF pourquoi écoutraient-ils le Touriste de VF
Back to top Go down
jeston
Guest




where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Empty
PostSubject: Re: where can i find a kofneowave arcade in belgium ?   where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Clock_9Wed 20 Apr 2005 - 16:14

je pense que c est peine perdue...
Back to top Go down
Sponsored content





where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Empty
PostSubject: Re: where can i find a kofneowave arcade in belgium ?   where can i find a kofneowave arcade in belgium ? Clock_9

Back to top Go down
 
where can i find a kofneowave arcade in belgium ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Hello Arcade Belgium
» Hello Arcade Belgium
» Hello Arcade Belgium
» Arcade Belgium Tournament #001
» Arcade Belgium on Twitter

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Liste d'établissements / Plaatsen Lijst / Locations List-
Jump to: