Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [A VENDRE] Daytona USA twin

Go down 
4 posters
AuthorMessage
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[A VENDRE] Daytona USA twin Empty
PostSubject: [A VENDRE] Daytona USA twin   [A VENDRE] Daytona USA twin Clock_9Mon 27 Jun 2005 - 12:30

j'ai rencontre une personne qui vend un daytona twin pour 1700 euros (non negociables il a dit mais ca veut rien dire :p)

voila des photos :

[A VENDRE] Daytona USA twin Daytonausatwin10ad.th
[A VENDRE] Daytona USA twin Daytonausatwin33us.th [A VENDRE] Daytona USA twin Daytonausatwin20lj.th
Back to top Go down
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

[A VENDRE] Daytona USA twin Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] Daytona USA twin   [A VENDRE] Daytona USA twin Clock_9Mon 27 Jun 2005 - 12:34

T'es cruel là... Viens juste de dire dans le post précédent..."daytona un rêve"...
1700...mwai, je retombe sur terre là Wink Mais c'est vrai que ca les vaut...
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[A VENDRE] Daytona USA twin Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] Daytona USA twin   [A VENDRE] Daytona USA twin Clock_9Mon 27 Jun 2005 - 12:36

c'est en lisant ton post que je me suis souvenu que j'avais ca dans un des email que j'ai recu... le pire c'est que ca les vaut... mais fait les avoir... allez laisse toi tenter par le cote obsurc :p
Back to top Go down
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

[A VENDRE] Daytona USA twin Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] Daytona USA twin   [A VENDRE] Daytona USA twin Clock_9Mon 27 Jun 2005 - 12:39

LOL Ah non non non...
En plus je te laisse imaginer l'affaire pour le ramener jusque chez moi...Déjà avec ma borne ca a été du sport...là, c'est de la compet...Smile
Et puis, 1700...A ce prix là je peux avoir qlq bornes de bonne qualité aussi je crois...
Bon, je parie que si je dis "nba jam" tu vas mettre un post dans 2 min avec une vente LOL (note, l'ai vu sur ebay, mais 400eur, c trop)
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[A VENDRE] Daytona USA twin Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] Daytona USA twin   [A VENDRE] Daytona USA twin Clock_9Mon 27 Jun 2005 - 12:42

si je trouve une nba jam a un bon prix je te dis quoi ok? les liens ebay ca pue de + en + les prix flambent de trop... sinon un ki2 ca te tente pas? c'est vachement moins cher
Back to top Go down
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

[A VENDRE] Daytona USA twin Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] Daytona USA twin   [A VENDRE] Daytona USA twin Clock_9Mon 27 Jun 2005 - 12:44

Ah oui, si tu as une nba jam...ca pourrait m'intérreser...

Une KI2...Suis pas fan, mais on sait jamais, elle ressemble a quoi ?
Pour prix, envoye MP

Si t'as autre chose...(ai l'impression d'être dans un supermarché là LOL)
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
jeston
Guest




[A VENDRE] Daytona USA twin Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] Daytona USA twin   [A VENDRE] Daytona USA twin Clock_9Mon 27 Jun 2005 - 18:26

Quote :
les liens ebay ca pue de + en + les prix flambent de trop...

C est pas en 1 mois qu on se fait une idée Tekilla...

Il faut aussi savoir que sur ebay, ce sont bien souvent des particuliers :k, et il faut bien se rendre compte que la différence entre une borne achetée a un exploitant et un particulier est enorme niveau qualité. Bien sur tout dépends si on veut jouer les bricolo ou pas, et si on en est capable.



king
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

[A VENDRE] Daytona USA twin Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] Daytona USA twin   [A VENDRE] Daytona USA twin Clock_9Mon 27 Jun 2005 - 22:27

hummm un daytona twin ..... pq j'ai pas encore gagné au lotto moi Smile

Mais meme avec ca , je saurais pas ou le mettre ... a si peut-etre chez T3kila Wink non non faut pas abuser!
Back to top Go down
jeston
Guest




[A VENDRE] Daytona USA twin Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] Daytona USA twin   [A VENDRE] Daytona USA twin Clock_9Tue 28 Jun 2005 - 1:32

ouais, c est clair que de sortir 1700€ comme ca...
Ca fait mal au portefeuille, et c est risqué qui plus est...
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[A VENDRE] Daytona USA twin Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] Daytona USA twin   [A VENDRE] Daytona USA twin Clock_9Tue 28 Jun 2005 - 8:27

pour ebay je ne fais que repeter ce que j'entend autour de moi mais bon c'est le principe ebay de l'offre et la demande. si je me plains c'est que je suis du mauvais cote de la barriere (ceux qui ne sont pas super riche pour acheter ce qu'il veut)

pour la daytona, je preferais economiser encore un peu et me prendre une scud race, [mode ouverture de debat - on] daytona c'est une belle borne mais le jeu est assez limite je trouve [mode ouverture de debat - off]
Back to top Go down
jeston
Guest




[A VENDRE] Daytona USA twin Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] Daytona USA twin   [A VENDRE] Daytona USA twin Clock_9Tue 28 Jun 2005 - 10:16

bah, c est pas un ptit peu bcp plus cher aussi le scud race ?
j'avoue que sur ce genre de bornes, je suis un peu largué.
Je me suis rarement interessé a ce genre de trucs, faute de tune, de place, etc
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[A VENDRE] Daytona USA twin Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] Daytona USA twin   [A VENDRE] Daytona USA twin Clock_9Tue 28 Jun 2005 - 11:42

ben ouais c encore plus cher mais niveau jeu de bagnole, je prefere celui la (meme si les jeux de tutures sont pas trop mon truc)
Back to top Go down
jeston
Guest




[A VENDRE] Daytona USA twin Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] Daytona USA twin   [A VENDRE] Daytona USA twin Clock_9Tue 28 Jun 2005 - 11:49

faut voir le rapport "plaisir de jeu/mal au portefeuille"...

Perso je tenterais un racing cab avec une xbox ou une DC si j avais ce type de cabine
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[A VENDRE] Daytona USA twin Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] Daytona USA twin   [A VENDRE] Daytona USA twin Clock_9Tue 28 Jun 2005 - 12:12

justement j'ai un pote qui a achete une exhaust note et je lui ai dit fous un pc ou une console dedans mais non lui il veut la garder intacte... ha la la
Back to top Go down
jeston
Guest




[A VENDRE] Daytona USA twin Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] Daytona USA twin   [A VENDRE] Daytona USA twin Clock_9Tue 28 Jun 2005 - 12:30

bah, y a moyen de la garder +- intacte, tu n enleve rien, tu rajoute...

Tant que c est des modif reversibles en cas de besoin, si c est bien fait y a pas de problème je pense. D'autant plus que je doute qu elle soit neuve
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6438
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

[A VENDRE] Daytona USA twin Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] Daytona USA twin   [A VENDRE] Daytona USA twin Clock_9Tue 28 Jun 2005 - 14:23

t3k1lla wrote:
pour ebay je ne fais que repeter ce que j'entend autour de moi mais bon c'est le principe ebay de l'offre et la demande. si je me plains c'est que je suis du mauvais cote de la barriere (ceux qui ne sont pas super riche pour acheter ce qu'il veut)

C'est vrai que beaucoup d'eBayers pètent les plombs ces temps-ci, depuis que c'est l'euro tout part beaucoup plus cher sur eBay, et encore plus ces derniers temps. Mais la tendance est en dents de scie. Il faut juste être patient et ne pas se faire prendre au piège de mettre le paquet en dernière minute sur un coup de tête.

t3k1lla wrote:
pour la daytona, je preferais economiser encore un peu et me prendre une scud race, [mode ouverture de debat - on] daytona c'est une belle borne mais le jeu est assez limite je trouve [mode ouverture de debat - off]

Aah, Scud Race c'est le top aussi, le jeu parait toujours aussi beau presque 10 ans après sa sortie. En ce temps là, on savait faire des chips graphiques (c'est autre chose que les merdes d'nVidia et de Sony utilisées actuellement). Par contre Daytona USA a un peu vieilli (wow le clipping de malade!) mais le plaisir de jeu est intact (la surprise en moins).

jeston wrote:
faut voir le rapport "plaisir de jeu/mal au portefeuille"...

Perso je tenterais un racing cab avec une xbox ou une DC si j avais ce type de cabine

En tout cas pas une DC car il n'y a aucun jeu qui supporte le retour de force, donc le plaisir de jeu... Neutral

Moi je dis, rien de mieux que l'original!

En tout cas, si le jeu est bien et que tu adores, tu as vite oublié combien tu l'as payé quand tu joues (sauf si t'as dû revendre ta maison pour l'acheter, dans ce cas, tu as le courant d'air qui te le rapelle). Laughing

Il faut plutôt le voir comme un placement, une fois que tu as fait le tour du jeu et que tu ne t'amuses plus autant, tu peux le revendre au même prix que tu l'as acheté. Mais ça peut prendre du temps car le meilleur en ce concerne les jeux de course en twin, c'est le multijoueur et là, il y aura toujours un p'tit malin pour proposer de faire une p'tite partie. cheese

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





[A VENDRE] Daytona USA twin Empty
PostSubject: Re: [A VENDRE] Daytona USA twin   [A VENDRE] Daytona USA twin Clock_9

Back to top Go down
 
[A VENDRE] Daytona USA twin
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: