Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france

Go down 
5 posters
AuthorMessage
hjghjghjghj
Member
Member



Number of posts : 12
Age : 42
Country : France
Registration date : 2007-01-07

[Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Empty
PostSubject: [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france   [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Clock_9Thu 1 Feb 2007 - 22:43

Hello,

alors pour les amis belges pas trop loin, je vends ça :
[Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Vr1sw1

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130075613302

Si jamais j'ai mal compris et les annonces ebay sont interdites, vous pouvez supprimer Embarassed

N'hésitez pas à poser des questions je passe souvent.

Bonne soirée ! Very Happy
Back to top Go down
DjoZ
Member
Member



Number of posts : 43
Age : 43
Registration date : 2007-01-30

[Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Empty
PostSubject: Re: [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france   [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Clock_9Thu 1 Feb 2007 - 23:04

C'est le genre de borne qui me fait rever, si elle reste a 600euros ça pourrait vraiment me plaire, mais je doute que ça soit le cas.

Bonne vente Smile
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Empty
PostSubject: Re: [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france   [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Clock_9Thu 1 Feb 2007 - 23:17

Le jeu a tres mail vieilli mais par contre la borne a l'air en exellent etat.
Moi contrairement a toi Djoz je pense pas quelle va partir pour bien plus cher que 600, cela m'etonnerais meme. Donc si elle te fais rever, fonce.

[Mode Incruste on] J'ai encore un panel complet niquel (avec retour de force fonctionnel) pour cette borne si le futur aquereur est demandeur Mr.Red [Mode Incruste off]
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
DjoZ
Member
Member



Number of posts : 43
Age : 43
Registration date : 2007-01-30

[Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Empty
PostSubject: Re: [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france   [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Clock_9Thu 1 Feb 2007 - 23:25

gilles54 wrote:
Le jeu a tres mail vieilli mais par contre la borne a l'air en exellent etat.
Moi contrairement a toi Djoz je pense pas quelle va partir pour bien plus cher que 600, cela m'etonnerais meme. Donc si elle te fais rever, fonce.

[Mode Incruste on] J'ai encore un panel complet niquel (avec retour de force fonctionnel) pour cette borne si le futur aquereur est demandeur Mr.Red [Mode Incruste off]

Tu me fais envie la ^^

Juste pour info, vu que la solution du changement de pannel serait pour moi la plus simple en cas d'achat, tu le lacherais dans les combien a la louche ?
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Empty
PostSubject: Re: [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france   [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Clock_9Thu 1 Feb 2007 - 23:31

D'abord reseigne toi voir si le retour de force est flingue sur un panel ou sur les 2 (car je n'en ai qu'un).

Sinon le prix je sais pas trop, compte une centaine d'euros, mais il vaudrait mieux que tu passes le chercher dans ce cas car ca doit bien faire 15 kg.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
DjoZ
Member
Member



Number of posts : 43
Age : 43
Registration date : 2007-01-30

[Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Empty
PostSubject: Re: [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france   [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Clock_9Thu 1 Feb 2007 - 23:49

gilles54 wrote:
D'abord reseigne toi voir si le retour de force est flingue sur un panel ou sur les 2 (car je n'en ai qu'un).

Sinon le prix je sais pas trop, compte une centaine d'euros, mais il vaudrait mieux que tu passes le chercher dans ce cas car ca doit bien faire 15 kg.

ah ouai c'est pas petit ^^

Je suis en train de chercher quelques bornes pour installer dans mon chez moi, j'ai beaucoup de place depuis que je suis celibataire alors j'en profite un peu, j'aimerais bien aussi une borne avec gun style house of the dead en plus d'une racing Smile

(je suis en negoce pour une GTI club en ce moment, on verra dèjà ce que ça donne dans quelques jour)
Back to top Go down
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

[Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Empty
PostSubject: Re: [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france   [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Clock_9Thu 1 Feb 2007 - 23:57

Je vais bientot équiper la mienne de deux ports "sur mesure" pour brancher des guns saturn....

[pub]Au fait, je recherche toujours une pcb lethal enforcer....[/pub]
Back to top Go down
DjoZ
Member
Member



Number of posts : 43
Age : 43
Registration date : 2007-01-30

[Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Empty
PostSubject: Re: [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france   [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Clock_9Fri 2 Feb 2007 - 0:34

bon pour la VR je viens de voir qu'il y'en a une dispo a 2km de chez moi avec livraison gratuite, j'attends le prix Smile

Des fois on fait des decouvertes impressionnates quand même, je viens de me rendre compte que cet exploitant est dans la rue parallele à mon ancien appart que j'habitait il y'a encore un an... je devais avoir de la crotte dans les yeux quand je suis passé dans la rue.
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

[Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Empty
PostSubject: Re: [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france   [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Clock_9Fri 2 Feb 2007 - 7:28

et tu habites ou? rendeer
Back to top Go down
DjoZ
Member
Member



Number of posts : 43
Age : 43
Registration date : 2007-01-30

[Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Empty
PostSubject: Re: [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france   [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Clock_9Fri 2 Feb 2007 - 11:13

footix wrote:
et tu habites ou? rendeer

J'habite en france dans l'aube Smile

c'est a environ une heure de paris en roulant pas trop lentement ^^
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Empty
PostSubject: Re: [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france   [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Clock_9Sun 18 Feb 2007 - 15:34

910 euros Shocked

Plus cher qu'une ridge racer 2 Too funny
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
Sponsored content





[Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Empty
PostSubject: Re: [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france   [Vends] Virtua Racing Twin Est de la france Clock_9

Back to top Go down
 
[Vends] Virtua Racing Twin Est de la france
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Vends] Virtua Racing twin
» [Vends] Virtua Racing twin de 1992 Sega en super état
» [VDS] borne arcade Virtua Racing Twin
» [VDS] Borne Virtua Racing twin et Mortal Kombat 2
» [For sale] Virtua Racing twin (with work) + parts

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: