Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Multi jamma

Go down 
+3
Nomax
t3k1lla
kate_Arsher
7 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Multi jamma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma - Page 2 Clock_9Mon 5 Feb 2007 - 23:03

Note qu'il y a le stv9937 (http://www.st.com/stonline/products/literature/ds/10194.pdf)

Entrée RGB, sortie RGB, utilisé pour les écrans de pc. Reste plus qu'a savoir ce que l'on sait faire exactement... Et puis s'il est disponible facilement et à quel prix...
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

Multi jamma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma - Page 2 Clock_9Tue 6 Feb 2007 - 20:15

plus rapide : http://cgi.befr.ebay.be/jamma-switch-pcb_W0QQitemZ260083159618QQihZ016QQcategoryZ13716QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Wink
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Multi jamma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma - Page 2 Clock_9Tue 6 Feb 2007 - 20:42

Plus rapide mais pas fait par mes petits doigts boudinés.... J'avais envie de me remettre à faire un peu d'électronique [de base].....
Back to top Go down
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Multi jamma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma - Page 2 Clock_9Fri 9 Feb 2007 - 14:51

Voilà, je suis en train de programmer le PIC. Il me restera 4 entrées/sorties pour en faire ce que je veux. Je verrai bien...
Back to top Go down
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Multi jamma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma - Page 2 Clock_9Sun 11 Feb 2007 - 17:26

je suis en train de re-pister, car cela ne me plait pas comme c'est actuellement.

Une question :

Sur le connecteuir JAMMA :

Lock out coil #1, Lock out coil #2, coin counter #1, coin counter #2 : a quoi servent-ils? Sont-ils important? Peut-on s'en passer?
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

Multi jamma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma - Page 2 Clock_9Sun 11 Feb 2007 - 17:42

oui ils sont optionnels.

Lockout coin est utilise par certaines pcb pour eviter que le joueur ne perde une piece lorsqu'il y a un probleme technique de detecté ou que la borne est eteinte. Quand activé la piece tombe directement dans le retour de monnaie.

Le coin counter comme sont nom l'indique compte le nombre de pieces inserees dans la borne quand elle est equipee d'un compteur.

Tu peux dont eviter de les cabler tous les 2.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Multi jamma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma - Page 2 Clock_9Sun 11 Feb 2007 - 18:43

Et zoup, disparues.... Vive mandrake!
Back to top Go down
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Multi jamma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma - Page 2 Clock_9Wed 14 Feb 2007 - 20:11

Voilà, j'ai rajouté quelques petites choses :
- Si pas de jamma détectées, l'alim secondaire reste éteinte, c'est la "multi jamma" qui contrôle l'allumage de ladite alim.
- J'ai ajouté un "générateur de crédits". Cela permet de simuler l'insertion d'une pièce dans le monnayeur -> pratique si une pcb n'a pas de "free play"...
[edit] En fait, une pression sur le bouton start du joueur 1 :
- Le jeu est crédité
- Le bouton Start P1 est enfoncé.

- J'utilise maintenant un deuxième cd4066 pour bloquer les boutons coin switch 1 & 2, start 1 & 2. Faudra faire des test, mais normalement cela doit être ok.
Back to top Go down
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Multi jamma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma - Page 2 Clock_9Sat 17 Feb 2007 - 15:06

Voila, pistage fini, tests en cours.....

Niveau taille, la plaquette de la "carte mère" est de taille à être vissée avec des entretoises sur l'alim du pc. Donc, niveau surface, compter la surface d'une alim de pc, càd pas trop gros. Avantage vu que c'est la carte mère qui commande l'allumage de l'alim. Niveau "carte fille" avec le jamma femelle, elle fait grosso modo la longueur du connecteur jamma avec 35mm de largeur, donc, pas trop encombrant. J'ai prévu également des MOLEXs sur les cartes pour pouvoir y brancher un ventilateur (standard de pc) si le besoin s'en fait sentir....


Dernière chose : je compte faire une série de carte filles, convertissant directement les différents standards (p.ex capcom classic->jamma ou mvs->jamma, ect.). Cela permettra de ne pas avoir la largeur de la carte fille + le convertisseur...
Back to top Go down
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Multi jamma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma - Page 2 Clock_9Fri 23 Feb 2007 - 17:41

1er test : un transistor pour court-circuiter un des boutons. A première vue, aucune raison que cela ne marche pas, mais bon, on sait jamais...

Multi jamma - Page 2 IMG_3111

Et bingo, cela marche à merveille, comme prévu...

C'est dingue, c'est quand on s'y remet que l'on se rends compte que l'on a plus rien comme matériel... Chérie, t'as pas vu mes bobines de fil? Chérie, ou est ma pince coupante.... Sad

[edit] j'ai aussi rajouté une dernière chose : seul la carte activée à son test switch de connecté.


Last edited by on Sun 25 Feb 2007 - 17:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

Multi jamma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma - Page 2 Clock_9Sat 24 Feb 2007 - 10:30

Bravo. Superbe boulot. cheers
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
kate_Arsher
Super member
Super member
kate_Arsher


Number of posts : 171
Age : 44
City : Gouy-Lez-Pieton
Country : Belgium
Registration date : 2006-12-04

Multi jamma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma - Page 2 Clock_9Sun 25 Feb 2007 - 16:09

Manque plus qu'une chose à penser : pouvoir connecter plusieur harness de formats différents ensemble. P.Ex : le harness mortal kombat et le sf2, et que les boutons soit correctement redirigés...
Back to top Go down
Sponsored content





Multi jamma - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Multi jamma   Multi jamma - Page 2 Clock_9

Back to top Go down
 
Multi jamma
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» [A vendre] Borne jamma multi jeux N Styl
» BRICOLAGE: COQUE JAMMA/ HOW TO: JAMMA SHELL
» borne arcade jamma vs jeux non jamma
» jamma, jamma+, kick harness
» [FS] Konami Jvs-Jamma adaptor+ Jamma pcb's

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: