Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share

Carte mystère...

Go down 
AuthorMessage
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried

Number of posts : 505
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

Carte mystère... Empty
PostSubject: Carte mystère...   Carte mystère... Clock_9Sun 26 Jun 2005 - 14:36

Hello,

J'ai un petit soucis avec une carte présente dans ma borne...Je vais résumer: je ne sais pas à quoi elle sert Wink
elle est en liaison directe avec mon peigne jamma (cf photos) (ne faite pas attention au "brol" du peigne, je dois faire un clean up (tout déconnecter et tout rebrancher, ce que vous voyez est l'état d'origine)
Mais il me reste cette carte mystère...J'ai essayé quelques réglages, mais ca ne modifie pas grand chose (une fois j'ai eu les crédits qui augmentaient sans arrêt)
Pour le reste,j'ai toujours mon probème de son (left ok, right ok, au centre: brrrrezzerrer)... il semble que la carte soit stéréo mais pas la borne...Mais avant de modifier qlq chose: je dois savoir à quoi corresponds ce...truc Wink

Carte mystère... Racc4if.th

Carte mystère... Titecarte4lz.th

Thanks
Back to top Go down
View user profile http://www.gunstar.be
Nomax
Admin
Admin
Nomax

Number of posts : 5712
City : Haltinne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Carte mystère... Empty
PostSubject: Re: Carte mystère...   Carte mystère... Clock_9Sun 26 Jun 2005 - 16:04

Salut!

On ne voit pas bien où vont les fils qui partent de cette carte mais à première vue, il semble que ce soit une carte pour régler les credits du style: 2 pièces = 1 credit, 1 pièce = 2 crédits, etc... A mon avis, elle est facultative et tu peux directement relier un bouton pour les crédits à la tresse Jamma.

Maintenant pour être sûr que c'est bien ça, il faudrait voir où arrivent les fils; s'ils y en a qui vont aux pins 16 et T (pour les credits 1 & 2), c'est sûr que c'est ça. rabbit

Visit the website and my blog. - Linux user #448789 - B.U.B.
Back to top Go down
View user profile http://www.arcadebelgium.be/
jeston
Guest

Carte mystère... Empty
PostSubject: Re: Carte mystère...   Carte mystère... Clock_9Sun 26 Jun 2005 - 16:55

je confirme, c est bien une carte crédit.
Je pense qu elle est liée a la gestion du monnayeur, donc si ton monnayeur est HS, tu t en calle...
Comme l a dit Nomax, tu peux relier le bouton credit direct sur ton JAMMA, c est plus propre
Back to top Go down
Sponsored content

Carte mystère... Empty
PostSubject: Re: Carte mystère...   Carte mystère... Clock_9

Back to top Go down

Carte mystère...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» La carte plastique