Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 consolider une neo geo mv 2 slots ???

Go down 
4 posters
AuthorMessage
tribultik
Newcomer



Number of posts : 2
Age : 43
Country : France
Registration date : 2006-12-26

consolider une neo geo mv 2 slots ??? Empty
PostSubject: consolider une neo geo mv 2 slots ???   consolider une neo geo mv 2 slots ??? Clock_9Tue 26 Dec 2006 - 21:54

Bonjour, je suis nouveau, je m'interresse aux arcades depuis aujourd'hui en fait...je vois des gars qui ont des neo geo 2 slots sans la borne d'arcade qui va avec et tout. Ma question est celle-ci...on peut acheter une carte mère neo geo 2/4/6 slots et en faisant ce que je crois avoir compris qu'on appelait "consolider", on la modifi pour pouvoir brancher une alim dessus et une peritel pour la tv ??? Rolling Eyes Et du coup avoir une sorte de consoles de salon comme la version aes ?
Merci d'avance pour les réponses.
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

consolider une neo geo mv 2 slots ??? Empty
PostSubject: Re: consolider une neo geo mv 2 slots ???   consolider une neo geo mv 2 slots ??? Clock_9Wed 27 Dec 2006 - 0:51

Oui, c'est faisable. On appelle ça "consoliser" (transformer en console). Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
tribultik
Newcomer



Number of posts : 2
Age : 43
Country : France
Registration date : 2006-12-26

consolider une neo geo mv 2 slots ??? Empty
PostSubject: Re: consolider une neo geo mv 2 slots ???   consolider une neo geo mv 2 slots ??? Clock_9Fri 29 Dec 2006 - 12:59

Merci pour ta réponse Nomax. C'est génial !! Du coup je me suis renseigné un peu plus, et j'ai maintenant une question plus ciblée. Si on veut se faire sa console maison avec une pcb 2 slots et un supergun en achetant 2 manettes neo geo, on est obligé soit de l'acheter au japon par correspondance ou de chercher la bonne occase ? Y'a pas des magasins sur paris qui vendent ça ? C'est quoi la meilleure solution, la plus économique et fiable pour se faire sa home arcade ?
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

consolider une neo geo mv 2 slots ??? Empty
PostSubject: Re: consolider une neo geo mv 2 slots ???   consolider une neo geo mv 2 slots ??? Clock_9Fri 29 Dec 2006 - 20:16

monter le tout soi meme sans aucun doute... et des slots 2 t'en trouves partout ou presque Smile
Back to top Go down
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

consolider une neo geo mv 2 slots ??? Empty
PostSubject: Re: consolider une neo geo mv 2 slots ???   consolider une neo geo mv 2 slots ??? Clock_9Sat 30 Dec 2006 - 16:19

Je confirme, c'est tres facile à faire soi-même... il faut juste du fil, qq composant, et un peu de soudure....

_________________
*** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere ***
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
Sponsored content





consolider une neo geo mv 2 slots ??? Empty
PostSubject: Re: consolider une neo geo mv 2 slots ???   consolider une neo geo mv 2 slots ??? Clock_9

Back to top Go down
 
consolider une neo geo mv 2 slots ???
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Vends] Neo-Geo MVS mobo. 4 slots: 70euro, 2 slots: 60euro
» [Vds/Ech] Slots mvs 1FZ/2-01/2F/4F
» [Recherche] Slots MVS (1 à 6)
» [Vendus] SLOTS MV-1FZ et MV-2F
» Une mvs 4 slots mono??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: