Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petite "réunion"

Go down 
+4
Nomax
siegfried
spartanix
Samurai.Spirits
8 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
jeston
Guest




Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Thu 14 Jul 2005 - 19:02

ouais, mais "qui replantera l olivier" ?

peut etre que j aurai un supergun, faut voir l avancement du truc, la c est pas tout a fait fini
Back to top Go down
Katsu
Modo
Modo
Katsu


Number of posts : 20
Age : 40
City : Gesves
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-25

Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Thu 14 Jul 2005 - 20:27

En ce qui me concerne... Vu la masse de boulot qui me submerge en ce moment...Mad Je pense être disponible vers l'an 2037...scratch (N'oubliez pas de me le rappeler à ce moment là Wink)

_________________
Le soleil est éclatant, mais sur la glace... Ca glisse bien!
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Thu 14 Jul 2005 - 20:42

t3k1lla wrote:
lol ouais... moi on peut faire ca le dernier week end du mois de juillet je suis en conge le 30 ce serait parfait.

si on fait un barbecue; vous apportez la viande, moi je m'occupe des sauces pommes de terre et salades. pour les boissons y aura de la limonade et eau car je ne bois jamais de vins et rarement alcool -> si c'est la cas pour vous apportez votr boisson... je prepare le video avec atmosfear, le dvd avec scene it, le pictionnary scpecial 20 dernieres années (fini les questions genre qui fut le 1er resistant de la guerre des tranchees a mourir?) et alors la mk3... comme j'ai plus de generique ni de slot mvs on pourra jouer qu'a ca :p

voila dites moi si ca vous va

Ca c'est de l'organisation ! Et moi, je prends mon trivial pursuit Star Wars si ça intéresse quelqu'un...
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Thu 14 Jul 2005 - 21:40

Avec grand plaisir SophieKitty !

Tu serais de la partie ?

En sachant que j'irais sans doute chercher Nomax à la gare .. il reste donc 3 places ... Desole j'ai pas un bus Wink
Back to top Go down
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Thu 14 Jul 2005 - 21:43

Y a un tarif spécial pour les personnes d'ArcadeBelgium? Wink
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Thu 14 Jul 2005 - 22:37

ah oui moi aussi je peux prendre des gens a la gare des guillemins.... mais je dois savoir le nombre exact au moins 3-4 jours avant pour les courses...
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Fri 15 Jul 2005 - 11:51

sans vouloir insister ou quoi que ce soit, j'avais un truc le 30 mais vraiment pas un truc important que je peux repousser sans probleme, car je prefere une bon barbeuk. mais faudrait que je sache si des personnes sont deja tentees par cette dates et par le truc.

ah oui et pour ceux qui restent tard, il y aurait possibilite de pieuter chez moi. j'ai deux divans, une chambre d'ami (pour les vraiment pas difficiles car pas encore terminee et c plus un chantier mais y a un matelas - si on peut encore appeler ca ainsi- qui trone dans la piece) et bonne nouvelle j'aurais un flipper pour ce jour la, j'ai rencontre un gars qui a dit qu'il me donnait le sien... je sais pas encore c'est quoi... un theatre of magicians il a dit je saispas trop et lui non plus... mais bon il traine dans son garage et il y joue jamais. alors comme il fonctionne je lui ai dit que je le voulais bien...
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Fri 15 Jul 2005 - 12:01

Quote :
un theatre of magicians

c'est pas un theatre of magic ??? Car si c'est le cas, tu as plutot interet à le fixer au sol ou dans le mur pour eviter que je parte avec !

lol!
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Fri 15 Jul 2005 - 12:25

oui je crois que c'est bien ca... je sais pas trop ce que ca vaut mais bon quand c'est gratuit... tu connais ce flipper la toi macklane?
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Tue 19 Jul 2005 - 19:43

Et je confime aussi ici pour Sophie et Nomax.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Tue 19 Jul 2005 - 20:06

ok ca fait deja deux reservations, vous aurez les meilleures places... :p
n'oubliez pas vos viandes et alcool si vous en buvez, le reste je m'en occupe...

je peux venir chercher des gens a la gare des guillemins s'il le faut et pour cela je peux filer mon numero de gsm par mp ou email.

ah oui peur ceux (ou celle) qui ont un(e) petit(e) ami(e) ils (elles) peuvent la prendre avec, ce n'est pas parce que le conjoint deteste l'arcade qu'il (elle) ne peut pas venir, vous verrez ma copine ADOOOORE les bornes (hum hum)...

et nomax : profite en pour amener la daytona mais previens-moi avant car je dois liberer le garage et le nettoyer... Very Happy
Back to top Go down
jeston
Guest




Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Tue 19 Jul 2005 - 20:34

moi je verrai avec ma femme, mais pour ma part c est ok, 1 ou 2 personnes, a voir

On ne mange jamais, mais on prendra de l alcool pour faire des brochettes
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Thu 21 Jul 2005 - 19:02

ok bon pour l'instant y aurai nomax et kitty jeston et pe jestonnette, pour le flipper dont je parlais il s'agit d'un alien poker, bon c'est a peine moins bien qu'un medieval madness mais c'est deja ca de pris... j'essaye encore de le faire fonctionner donc si vous connaissez un mec qui s'y connait et qui peut passer avant le 30 merci Wink
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Fri 22 Jul 2005 - 18:57

apparement macklane serait de la partie (encore heureux a la base c'est son idee :p) mais pour l'instant ca fait un peu peu... meme si j'aurais pas assez de chaises pour tout le monde, ALLEZ on vient les gars
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Sun 24 Jul 2005 - 15:08

T3k1lla, à quelle heure prévois-tu d'ouvrir les hostilités? cheese

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Sun 24 Jul 2005 - 19:14

ben moi je bosse de la nuit de vendredi a samedi (22h-06h) si j'arrive a dormir au boulot (no comment) alors je serai dispo debut d'aprem, sinon le temps de nettoyer ce qui est recuperable disons en fin d'aprem... ca depend... au fait meme s'il pleut on peut faire barbeuk, c'est sur le balcon qui est couvert, donc pas de soucis de ce cote la...

je vous demanderais cependant de l'indulgence car je viens d'acheter la maison et je suis encore dans les travaux... merci de votre comprehension...

s'il y en a qui veulent dodoter chez moi me prevenir a l'avance, si je dois venir en chercher a la gare arrangez-vous pour arriver a la meme heure, et pour cela je veux bien donner mon numero de gsm via mp...

pour le flipper, ca m'etonnerait qu'il fonctionne d'ici la donc a part mortal kombat 3 sur borne, mortal kombat deadly alliance sur ps2, et les jeux de societes, y aura rien d'autres alors si vous avez des desirs particulier, prevoir (genre slot mvs et cartouche ou meme un bon monopoly)

voila en gros, quand je sais quoi pour une heure precise, je vous dis quoi...

-nomax
-kitty
-macklane

personne d'autre?
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Sun 24 Jul 2005 - 20:06

Si il faut je peux prendre mon monopoly Star Wars Ep 2.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Mon 25 Jul 2005 - 8:42

c'est comme tu veux, je fais la liste des jeux de societe que j'ai ainsi vous voyez s'il faut autre chose :

scene it (jeu sur le cinema en dvd)
atmosfear 1 2 3 4
trivial pursuit special 20 dernieres annees
croqu'image (un genre de dessinez c'est gagne)
les mysteres de pekin

et c'est tout...
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Mon 25 Jul 2005 - 19:26

je pensais a un truc, pour ceux qui viennent en train, je suppose que s'il ne dorme pas chez moi ils reprennent le train... ca risque pas de faire un peu tot... genre le dernier train pour bruxelles il est a quelle heure? sinon on peut tous aller a la mer en voiture (la mienne peut contenir 3 personnes dep lus que moi) et la on se tape a un luna ou deux et pas d'heure pour rentrer... enfin je dis ca moi mais c'est vous qui voyez... en plus je sais que macklane a une voiture et habite pres de chez moi comme ca on monte a 2 voitrure ca devrait etre suffisant...

c'est histoire de pas devoir arreter une soiree en plein milieu...
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Mon 25 Jul 2005 - 20:33

C'est pas une mauvaise idée mais pour samedi, ça sera difficile pour Nomax et moi de passer la nuit à la mer parce que le lendemain, on a un dîner familial...

Et puis est-ce que les luna parks à la mer sont ouverts si tard ? Parce que ce serait un peu bête que l'on arrive là au soir et que tout soit fermé. Confused

Pour ce qui est du train, le dernier pour Andenne part des Guillemins à 22h50, ce qui nous laisse quand même pas mal de temps si on commence la réunion dans l'aprèm.

Sinon, pour ce qui est d'aller à la mer faire quelques luna parks, on peut faire ça un autre week-end pendant la journée style week-end du 15 août ?

Je ne sais pas ce que les autres en pensent... Question
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Tue 26 Jul 2005 - 8:12

oui aussi mais si on va a la mer on peut partir dans l'apres midi... et on y passe pas la nuit mais on revient dans la soiree, enfin moi c'est pareil, vous pouvez venir chez moi c'est juste que j'ai eu cette idee qui rejoint l'idee de base de macklane non?

enfin c'est vous qui v oyez moi je suis la foule Smile
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Tue 26 Jul 2005 - 18:06

Oui, moi ça me parait bien comme idée, une après-midi à la mer...

Et les autres, vous en pensez quoi ?
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Tue 26 Jul 2005 - 18:18

en plus j'ai mon petit frere queje vios rarement ce week-end la donc a mon avis si je lui dis qu'on va a la mer et qu'on va au luna park il sera tout fou...

maintenant ca reduira le nombre de places disponibles dans ma voiture... y aura mon frere et peut-etre ma copine (car elle bosse dimanche matin donc faut voir si elle sera pas trop crevee)

donc voila une aprem a la mer, moule frite le soir et luna park a fond :p
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Tue 26 Jul 2005 - 18:37

t3k1lla wrote:
donc voila une aprem a la mer, moule frite le soir et luna park a fond :p

Ca me botte mon pote! Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9Tue 26 Jul 2005 - 19:24

Oui c'est cool mais au final qui vient ???????????
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





Petite "réunion" - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Petite "réunion"   Petite "réunion" - Page 4 Clock_9

Back to top Go down
 
Petite "réunion"
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» [VDS] MVS "Metal Slug" / "Pop'n Bounce"
» [VENDS] cartouche " hattrick hero '95 " pour taito
» [Vends] Flipper Bally "Truck Stop" 2001
» [VENDS] Kof-XI "Atomiswave" avec le conqueror guid
» Affichage "déphasé" sur une borne Naomi universal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: