Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps....

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Arcadia
Newcomer



Number of posts : 2
Registration date : 2006-11-22

Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps.... Empty
PostSubject: Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps....   Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps.... Clock_9Wed 22 Nov 2006 - 9:22

Bonjour à tous,

Voilà, je cherche un jeu d'arcade auquel j'ai joué il y a pas mal d'années. Malheureusement, le titre était en japonais et je ne l'ai donc jamais connu (en plus, il n'était pas marqué en alphabet!) C'était à la même époque que le premier Street Fighter 2 je crois.

Il s'agit d'un jeu de tableau (1 écran=1 level) en vue de dessus et dans lequel on dirige une sorte de petit bonhomme de neige ou un esquimau (enfin je crois, ça date).

On doit pousser des cubes de glace, lesquels servent à remplir des trous dans la banquise et forment des ponts. L'accès au niveau suivant est ouvert quand on a récupèré tous les bonus du tableau (je crois).

Il y a également toute une série de niveau avec des maillets (ou marteaux) qui servent à renvoyer les cubes lorsqu'on les balance dessus. (ils tournent sur euxmême de 270° il me semble)

Tous les X niveaux, il y a également des mini-Boss à combattre à l'aide de cubes.

Ce jeu était vraiment génial. Bref, je m'en remets à votre mémoire et à votre culture collective, tout en espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider.

Un grand merci.

(Oh, et ce n'est pas Pengo ni Ice Climber Wink)
Back to top Go down
Meg'
Super member
Super member
Meg'


Number of posts : 159
Age : 39
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-08-22

Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps.... Empty
PostSubject: Re: Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps....   Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps.... Clock_9Wed 22 Nov 2006 - 17:19

en vue du dessus ? ...

donc, ce n'est pas Snow Bros ? ...

ça me dit quelque chose ... mais je retombe plus dessus

_________________
"Sometimes when it's quiet ... I can still hear the monkeys ...
Back to top Go down
http://escrimercae.free.fr
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps.... Empty
PostSubject: Re: Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps....   Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps.... Clock_9Fri 24 Nov 2006 - 0:16

ah c'est Meikyuu Shima. Bon petit jeu il est vrai.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
Arcadia
Newcomer



Number of posts : 2
Registration date : 2006-11-22

Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps.... Empty
PostSubject: Re: Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps....   Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps.... Clock_9Fri 24 Nov 2006 - 10:21

Super Gilles, ça a l'air d'être ça!
En tout cas, merci beaucoup. J'y croyais pas Wink
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps.... Empty
PostSubject: Re: Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps....   Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps.... Clock_9Fri 24 Nov 2006 - 10:46

Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps.... VMeikyuu_ShimaHelp! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps.... ZMeikyuu_Shima
Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps.... YMeikyuu_ShimaHelp! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps.... XMeikyuu_Shima

De rien Smile
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
Meg'
Super member
Super member
Meg'


Number of posts : 159
Age : 39
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-08-22

Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps.... Empty
PostSubject: Re: Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps....   Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps.... Clock_9Fri 24 Nov 2006 - 20:20

Ah ben, en fait non, ça me dit rien. :p

_________________
"Sometimes when it's quiet ... I can still hear the monkeys ...
Back to top Go down
http://escrimercae.free.fr
Sponsored content





Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps.... Empty
PostSubject: Re: Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps....   Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps.... Clock_9

Back to top Go down
 
Help! Je cherche auquel j'ai joué il y a longtemps....
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Cherche] MVS
» cherche NUC
» [Cherche] Mvs
» [Cherche] SF3.3
» [cherche] quelques MVS

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Main Room-
Jump to: