Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 OutRun2 SP - Special Tours

Go down 
+7
HELLFIRE
MadDoctor
patator
siegfried
t3k1lla
macklane
Nomax
11 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6430
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Wed 15 Jun 2005 - 20:05

We recently published an OutRun2 SP review.
For those of you who played it, what do you think about it?
Do you agree with our judgement?
Do you think the new features are worth upgrading?
Question Question Question
------------------------------------------------------------------------------

Nous avons récemment plublié un test d'OutRun 2 SP.
Pour ceux qui y ont joué, qu'en pensez vous?
Etes-vous d'accord avec la conclusion du test et la note attribuée?
Enfin, pensez-vous que les nouveautés de cette version vallent la peine de transformer un OutRun 2 existant en version SP?
Question Question Question

EDIT: Le lien mène directement au test et plus vers la page principale.

_________________
Visit the website. Wink


Last edited by on Sun 11 Mar 2007 - 12:06; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
jeston
Guest




OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Thu 16 Jun 2005 - 2:28

a part chez namusco, y a t il un endroit ou le jeu est en exploitation ?
j'imagine que oui, mais ou...
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6430
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Thu 16 Jun 2005 - 10:50

jeston wrote:
a part chez namusco, y a t il un endroit ou le jeu est en exploitation ?
j'imagine que oui, mais ou...

Au Family Games Gallery à Bruxelles. Cool

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Thu 16 Jun 2005 - 12:23

prochaine visite a bruxelles je deboulle direct dedans ....
C'est dans quel coin ... moi l'inculte de la capitale Smile
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6430
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Thu 16 Jun 2005 - 13:35

macklane wrote:
prochaine visite a bruxelles je deboulle direct dedans ....
C'est dans quel coin ... moi l'inculte de la capitale Smile

C'est Rue du Marché aux Poulets n°32. Près de la bourse.

On avait déjà posté comment s'y rendre en métro. Mais après réflexion, c'est la station "Bourse" qui est la plus proche.

Mais tu peux franchement t'y rendre à pied car c'est à 600m de la Gare Centrale: Arrow
Quand tu sors de la gare et que tu es face au Boulevard de l'Impératrice, va à gauche sur "Putterie", puis prend la "Rue de l'Infante Isabelle" (c'est la 1ère à droite). Ensuite, c'est toujours tout droit (Rue du Marché aux Herbes > Rue du Marché aux Poulets). Et voilà t'y est! Very Happy

Sinon à partir du Boulevard Anspach (dans le sens Boulevard Lemonnier -> Place de Brouckère), c'est la 2ème rue à droite après la Place de la Bourse.

Tant que tu y seras, pourras-tu refaire une liste de ce qu'il y a comme jeux (et si c'est des twins/deluxe)? Car la database du site n'est plus à jour. Ca te fera 1 point en plus, mais come tu es déjà 1er, ça ne fera que creuser l'écart... Wink

Merci d'avance! bounce

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Fri 17 Jun 2005 - 5:21

bonjour hier je suis alle avec un pote au reflex a ostende sur un coup de tete et ils ont deux out run 2 sp en lien.

alors concernant le jeu, nous avons fait deux parties :
- une en manuelle et une en automatique

resultat : il est assez facile car j'ai reussi a finir la course alors qu'avec des jeux de voitures je suis une vraie croute d'habitude.
graphismes sympas et choix de voiture assez large (de la ferrari spider a la enzo en passant par la testarossa etc.)
la musique est bien dans le style du 1er outrun.
c'est pas du gran tourismo ca on le sait mais c'est un bon jeu d'arcade et on a bien ri a y jouer
je me souviens du bus qui change de bande devant toi mais qui met quand meme son clignoteur
donc niveau test pousse je saurais rien dire mais moi je me suisbien amuse.
en manuel pas trop difficile car a 99% en 6eme a fond, pas besoin de freiner ou tres peu -> jeu limite bourrin
voila en tout cas si vous voulez l'essayer la-bas c'est 1euro la partie ce qui est tres raisonnable
Back to top Go down
jeston
Guest




OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Fri 17 Jun 2005 - 15:06

question con et qui a peut etre deja eu reponse :

quelle différence avec le 2 ? voitures ne plus ? circuits en plus ? mission heart attack en plus ?
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Fri 17 Jun 2005 - 15:11

au debut du sp on a le choix entre 3 menus :

gauche gros cadre avec plein de textes et des images jeme souviens plus
milieu course out run 2 sp
droite course out run 2

on a teste les deux derniers et comme le gars voulait fermer et qu'avant on voulait se faire un petit time crisis 3 (tres bon soit dit en passant) on a pas trop tarder... j'y retourne certainement le mois prochain alors s'il y a des amateurs j'y vais avec un pote en caisse -> reste 3 places Wink
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6430
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Fri 17 Jun 2005 - 15:14

jeston wrote:
question con et qui a peut etre deja eu reponse :

quelle différence avec le 2 ? voitures ne plus ? circuits en plus ? mission heart attack en plus ?

Il suffit de lire le test sur le site. Arrow

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6430
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Fri 17 Jun 2005 - 15:22

Pour les fainéants, voici les nouveautés de cette version SP:

- La borne est jaune et plus rouge.
- Elle existe aussi en deluxe où les vitesses se changent au volant.
- Les musiques originales sont de retour.
- Tous les parcours ont changés.
- Il y a un effet d'aspiration quand tu suis un autre véhicule comme dans Daytona USA ou 18-Wheeler.
- Quand tu joues tout seul, un rival piloté par l'ordinateur joue contre toi.
- La maniabilité a été modifiée, tu as le choix entre "normal" ou "tuned" (dans certains modes de jeu uniquement). En mode "tuned", c'est plus technique mais ta voiture va plus vite.
- 2 voitures en plus, la 512BB et la 250GTO.
- Plus de missions différentes dans le "Heart attack mode".
- Des parcours spéciaux pour le versus mode.
- Mode "1 traite" où tu fais les 15 étapes à la suite (au lieu des 5 au choix) sans choisir.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Fri 17 Jun 2005 - 15:24

au reflex c'est la version deluxe car tiptronic...
Back to top Go down
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: OutRun2...   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Sun 2 Apr 2006 - 23:20

J'ai un peu hésité à poster dans cette section, mais bon, je me lance...

J'ai acheté OutRun2 sur PS2 ce week end (je vois déjà la foule se figer à cette annonce...Un achat sur console... Wink )
Bon, autant aller droit au but: cette adaptation est géniale, même si le jeux a été "égratiné" dans la presse, pour moi cela faisait très longtemps que je n'avais plus pris un tel pied (peut-être que c'est mon coté Arcade ca Wink )
Bref, ma question est la suivante: j'ai remarqué qu'on pouvait débloquer pas mal de musique et notamment les ""Euro Remix"...Diantre!! SEGA aurait il fait un effort pour la version Europénne de OutRun en Arcade ? Est il possible que la version d'OutRun Jap/Us en arcade soit différente au niveau "remix" musicale de la version EUR ?

Je sais, moi et mes questions existentielles Wink

_________________
- All records are made to be broken -
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
patator
Super member
Super member
patator


Number of posts : 198
Age : 46
Country : France
Registration date : 2005-11-14

OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Mon 3 Apr 2006 - 21:54

Alors ça c'est de la question Wink

_________________
Boom chika whaa wawww !!

www.arcade-system.com
Back to top Go down
http://www.arcade-system.com
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6430
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Mon 31 Jul 2006 - 15:06

Regardez un peu ce qui arrive... bounce bounce bounce

OutRun2 SP - Special Tours Sdx_04

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Mon 31 Jul 2006 - 15:17

A mon avis, une super borne mega deluxe ainsi, on n'en verra pas des masses dans notre contrées...

N'empeche que c'est vachement cool, le coup de la (des) caméra(s) dans les voitures... Mais seront-elles vraiment comme ça, le preview est quand même seulement en image de synthèse...

Je vous dirai quoi quand j'irai au japon.. (dans mes rêves...)

_________________
*** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere ***
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6430
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Mon 31 Jul 2006 - 15:30

MadDoctor wrote:
A mon avis, une super borne mega deluxe ainsi, on n'en verra pas des masses dans notre contrées...

En tout cas, si on en voit en Belgique (ce qui est possible), ce sera plus dans le nord-ouest que dans le sud-est... Wink

MadDoctor wrote:
N'empeche que c'est vachement cool, le coup de la (des) caméra(s) dans les voitures... Mais seront-elles vraiment comme ça, le preview est quand même seulement en image de synthèse...

Jusqu'à maintenant, ils respectent les modèles donc on peut leur faire confiance. Cool

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
HELLFIRE
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 38
Country : France
Registration date : 2006-10-27

OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Fri 27 Oct 2006 - 0:31

sympa ce test et j'attend avec impatience celui sur la version sdx

j'ai commandé la version PS2, j'espere que je serai pas decu Cool
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Sat 28 Oct 2006 - 10:20

Quote :
j'ai commandé la version PS2, j'espere que je serai pas decu
Arf Rolling Eyes
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
HELLFIRE
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 38
Country : France
Registration date : 2006-10-27

OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Sat 28 Oct 2006 - 17:55

alors ca c'est de la réponse Shocked
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4385
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Wed 1 Nov 2006 - 20:13

wailand wrote:
j'ai commandé la version PS2, j'espere que je serai pas decu Cool

Si tu veux dire par rapport à la version arcade, tu ne pourras qu'être déçu...
J'ai la version PC et on n'a pas l'impression de jouer au même jeu Sad
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
HELLFIRE
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 38
Country : France
Registration date : 2006-10-27

OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Wed 1 Nov 2006 - 22:28

SophieKitty wrote:
wailand wrote:
j'ai commandé la version PS2, j'espere que je serai pas decu Cool

Si tu veux dire par rapport à la version arcade, tu ne pourras qu'être déçu...
J'ai la version PC et on n'a pas l'impression de jouer au même jeu Sad
ouayayayaye ! je l'ai recu ca y'est !

ca déboite grave

quand je pense que ce chef d'oeuvre s'est fait descendre par la presse Mad

au début on est un peu déstabilisé par le gameplay, on comprend pas trop les réactions de la caisse mais une fois qu'on l'a pigé on se régale, il ressemble fortement a celui de daytona usa en fait

pour la version PC j'ai entendu beaucoup de mauvais échos, il parait qu'elle est baclé

y'a que 2 bémols: le son d'aspirateur des caisses et les quelques ralentissements quand y'a du monde mais rien de grave

sinon j'ai aussi les boules pour débloquer la F355 spider il faut la psp pour ca... a moins que je trouve un code quelque part....

en tout cas cette version ps2 est une merveille au niveau des graphismes et encore y'a un mode 60hz en progressif scan que je n'ai pas pu tester
........

autre chose, tu dis qu'il est different de l'arcade mais sur quels points ?
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6430
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Tue 9 Jan 2007 - 2:28

wailand wrote:
quand je pense que ce chef d'oeuvre s'est fait descendre par la presse Mad

C'est quasiment toujours le cas avec les adaptations arcade. La durée de vie est souvent pointée du doigt (évidemment, comparé aux titres consoles).

wailand wrote:
au début on est un peu déstabilisé par le gameplay, on comprend pas trop les réactions de la caisse mais une fois qu'on l'a pigé on se régale, il ressemble fortement a celui de daytona usa en fait

Pareil, ça me fait aussi penser à Daytona, mais il me semble qu'il est plus facile de drifter dans OutRun2.

wailand wrote:
pour la version PC j'ai entendu beaucoup de mauvais échos, il parait qu'elle est baclé

Il s'agit de la plus belle version du jeu (selon la carte graphique que tu as évidemment) mais la résolution est de toute façon plus élévée. Avec une ATI en tout cas, il n'y a aucun aliasing (sur les bagnoles du moins) et c'est un vrai délice pour les yeux! Evidemment, on voit moins les défauts sur un moniteur 17" que sur l'écran 50" de la borne. Mr. Green

Par contre, c'est le code réseau qui est buggé à mort! On a réussi à jouer une seule fois de manière correcte en réseau. Le reste du temps, les positions des voitures sont complètement erronées!!! C'est vraiment affligeant de voir la voiture du concurrent aller en zig-zag, disparaitre, réapparaitre, etc...! Ca c'est en réseau local. On peut aussi y jouer sur internet, mais il n'y a jamais personne sur les serveurs. Rolling Eyes

Et je ne parle pas de l'adaptation française qui est vraiment ridicule au possible avec des doublages à se tirer une balle! "Poste de contrôle!" pour "Checkpoint" ou encore "Je voudrais partir loin...", "C'est grisant!", "Tu vas m'emmener loin?"... aargh!!! rambo

wailand wrote:
y'a que 2 bémols: le son d'aspirateur des caisses et les quelques ralentissements quand y'a du monde mais rien de grave

PS2 powa! Mr.Red

wailand wrote:
autre chose, tu dis qu'il est different de l'arcade mais sur quels points ?

- écran 50"
- vitesses au volant + pédales
- retour de force d'enfer
- vibrations du son dans le siège
- pas de ralentissements
- sensations
- meilleur graphisme
- multijoueur (jusqu'à 4) avec chacun sa borne
- ...

Bref, on s'y croit!!! thumright

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6430
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Tue 9 Jan 2007 - 2:49

siegfried wrote:
Bref, ma question est la suivante: j'ai remarqué qu'on pouvait débloquer pas mal de musique et notamment les ""Euro Remix"...Diantre!! SEGA aurait il fait un effort pour la version Europénne de OutRun en Arcade ? Est il possible que la version d'OutRun Jap/Us en arcade soit différente au niveau "remix" musicale de la version EUR ?

Il ne me semble pas que ces versions soient utilisées dans la version arcade européenne mais je peux me tromper... Il n'y avait pas grand intérêt à trafiquer la musique pour l'Europe cette fois. Ils l'ont déjà fait par le passé (la musique de Sega Rally 2 est chantée sur la borne japonaise alors que pour les version européennes et américaines, c'est de l'instrumental), mais je ne pense pas que c'est le cas sur ce coup ci.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
HELLFIRE
Member
Member



Number of posts : 47
Age : 38
Country : France
Registration date : 2006-10-27

OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Tue 9 Jan 2007 - 13:19

Nomax wrote:
Et je ne parle pas de l'adaptation française qui est vraiment ridicule au possible avec des doublages à se tirer une balle! "Poste de contrôle!" pour "Checkpoint" ou encore "Je voudrais partir loin...", "C'est grisant!", "Tu vas m'emmener loin?"... aargh!!! rambo
c'est devenu un classique
pour moi le pire c'est quand ils traduisent tout le jeu meme le GO par PARTEZ ! et quand la partie est finie un GAME OVER apparait. Mad vaudrait mieux qu'ils traduisent rien

Nomax wrote:
PS2 powa! Mr.Red
ca m'etonnerait fort qu'il n'y ait pas de ralentissement dans la version xbox

Nomax wrote:
- écran 50"
- vitesses au volant + pédales
- retour de force d'enfer
- vibrations du son dans le siège
- pas de ralentissements
- sensations
- meilleur graphisme
- multijoueur (jusqu'à 4) avec chacun sa borne
- ...
je voulais parler dans le jeu
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6430
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9Tue 9 Jan 2007 - 13:59

wailand wrote:
c'est devenu un classique
pour moi le pire c'est quand ils traduisent tout le jeu meme le GO par PARTEZ ! et quand la partie est finie un GAME OVER apparait. Mad vaudrait mieux qu'ils traduisent rien

Oui autant je préfère quand un jeu d'aventure est en français, autant pour ce genre de jeu... Le pire reste quand même Monkey Ball où les voix françaises sont insupportables!

wailand wrote:
ca m'etonnerait fort qu'il n'y ait pas de ralentissement dans la version xbox

J'en ai aucune idée mais en tout cas ni la version arcade, ni la version PC ne souffrent de ralentissements (du moins en 1024 sur mon P4 3Ghz, enfin ce serait malheureux mais c'est le cas pour la version PC de House of The Dead 3 qui est assez mal optimisée).

wailand wrote:
Nomax wrote:
- écran 50"
- vitesses au volant + pédales
- retour de force d'enfer
- vibrations du son dans le siège
- pas de ralentissements
- sensations
- meilleur graphisme
- multijoueur (jusqu'à 4) avec chacun sa borne
- ...
je voulais parler dans le jeu

Ca fait partie du jeu, c'est ça la différence entre les jeux arcade et console. Wink

Mais si je te suis, il reste alors les graphismes et l'animation.

N'empêche que c'est franchement une toute autre expérience! C'est carrément un autre jeu! Au risque de me répéter OutRun 2 SP Deluxe en multi, c'est de la balle!!! Basketball

C'est vrai que la Gironde, c'est un peu loin sinon je t'aurais invinté au luna pour aller faire une part... Si tu vas un jour à Paris, il y a La Tête dans les Nuages (Boulevard des Italiens) où tu peux y jouer (il y a 4 bornes deluxe). Je sais que les parties y sont chères mais ça vaut le coup d'essayer au moins une fois pour voir la différence. Ceci dit, il y en a sûrement plus près de chez toi mais je ne connais que cette salle en France. Embarassed

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





OutRun2 SP - Special Tours Empty
PostSubject: Re: OutRun2 SP - Special Tours   OutRun2 SP - Special Tours Clock_9

Back to top Go down
 
OutRun2 SP - Special Tours
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Samurai Shodown V Special
» The Idolm@ster Tours
» Kemono Friends 3: Planet Tours
» Power Truck Special
» rien de special

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Games-
Jump to: