Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Go down 
+5
siegfried
footix
t3k1lla
Nomax
Meg'
9 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Meg'
Super member
Super member
Meg'


Number of posts : 159
Age : 39
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-08-22

Petite présentation Empty
PostSubject: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Tue 22 Aug 2006 - 23:14

Je ne sais pas si ce genre de post est "obligatoire" sur ce forum, mais après tout, le mieux quand on arrive est de se présenter.

Comme indiqué ici à gauche, je m'appelle Meg', j'ai 22 ans et vit dans la région de Liège.

Mon amour avec l'arcade a démarré quand j'étais haut comme 3 pommes, dans les salles de la côte belge. Sur les vieux Street Fighter, Pacman, PacLand, ...
Depuis lors, c'est là que j'ai dépensé pas mal de mon argent de poche lors de mes (trop courtes) vacances, sur tous les types de jeu (quasiment), du sport, du tir, des courses, etc ...
(Et malheureusement, plus le temps passe, moins j'y vais Sad )

Du côté des possessions personnelles, hé bien, je dois malheureusement dire que je ne possède (encore dwarf ) rien en ce qui concerne l'arcade.
Mais le rêve serait de pouvoir jouer à Virtua Fighter 4, ou Virtua Striker 4 à la maison dans les belles cabines Naomi ^^ ... Un rêve qui se réalisera un jour ... peut-être.
(Et je ne parle pas du fantasme ultime ... pouvoir jouer à "The House Of The Dead 4" à la maison cool-blue )

En dehors de l'arcade, quelques petites possession niveau jeux vidéos, telles que : une GameCube, une Nintendo DS, une GameBoy Advance, une bonne vieille grosse GameBoy, une PS2, une Dreamcast, une Nintendo 64, une Megadrive, une NES et même un vieux VideoPac ( Mr. Green ). (Enfin, certaines sont emballées dans des caisses ... conservées précieusement ^^)

Voilà, j'espère pouvoir participer un peu ici dans les discussions et bien m'integrer Smile

A bientôt ^^
Back to top Go down
http://escrimercae.free.fr
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6436
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Wed 23 Aug 2006 - 0:08

Bienvenue à toi Meg'!

Meg' wrote:
Du côté des possessions personnelles, hé bien, je dois malheureusement dire que je ne possède (encore dwarf ) rien en ce qui concerne l'arcade.

Ne t'inquiète pas Meg', on préfère les joueurs aux collectionneurs (je sens que je vais me faire des amis!). Wink

Meg' wrote:
Mais le rêve serait de pouvoir jouer à Virtua Fighter 4, ou Virtua Striker 4 à la maison dans les belles cabines Naomi ^^ ... Un rêve qui se réalisera un jour ... peut-être.
(Et je ne parle pas du fantasme ultime ... pouvoir jouer à "The House Of The Dead 4" à la maison cool-blue )

Souvent les gens qui achètent des bornes sont déçus car ils réalisent qu'il est impossible de recréer l'atmosphère d'un vrai lunapark à la maison. Et l'ambiance fait beaucoup! De plus, le freeplay nuit beaucoup à l'intérêt des jeux!

Meg' wrote:
Voilà, j'espère pouvoir participer un peu ici dans les discussions et bien m'integrer Smile

C'est déjà fait. A très bientôt! Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Meg'
Super member
Super member
Meg'


Number of posts : 159
Age : 39
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-08-22

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Wed 23 Aug 2006 - 1:54

Nomax wrote:
Souvent les gens qui achètent des bornes sont déçus car ils réalisent qu'il est impossible de recréer l'atmosphère d'un vrai lunapark à la maison. Et l'ambiance fait beaucoup! De plus, le freeplay nuit beaucoup à l'intérêt des jeux!
Oui, je m'en doute ^^
N'empêche que ça serait chouette quand même Razz
Puis quand on a des potes de temps en temps, ça mets de l'ambience Razz
Même s'il est vrai que rien ne remplacera l'ambience d'un lunapark ... dwarf
Back to top Go down
http://escrimercae.free.fr
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Wed 23 Aug 2006 - 5:12

il est clair qu'une borne ou un flip a une soiree entre ami c'est vraiment chouette, sinon bienvenue a toi guybrush threepwood

n'hesite pas a poser des questions si tu en as on fera notre possible pour y repondre... et avant d'acheter ta 1ere borne demande conseil car c'est souvent l'achat le plus delicat

en esperant de voir souvent ici
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Wed 23 Aug 2006 - 7:45

salut fou Smile
Back to top Go down
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Wed 23 Aug 2006 - 8:10

Meg' wrote:
...et vit dans la région de Liège....

Aie, ca commence mal...Un liègois... Mr. Green

Meg' wrote:

Du côté des possessions personnelles, hé bien, je dois malheureusement dire que je ne possède (encore dwarf ) rien en ce qui concerne l'arcade.
Mais le rêve serait de pouvoir jouer à Virtua Fighter 4, ou Virtua Striker 4 à la maison dans les belles cabines Naomi ^^ ... Un rêve qui se réalisera un jour ... peut-être.
(Et je ne parle pas du fantasme ultime ... pouvoir jouer à "The House Of The Dead 4" à la maison cool-blue )

Comme le dit Nomax, recréé l'ambiance d'une salle d'arcade est difficile, mais jouer sur une borne "chez soit" apporte quand même un certain plaisir...

Sinon, être collectionneur et fan d'arcade ne sont pas incompatible Mr. Green

Meg' wrote:

En dehors de l'arcade, quelques petites possession niveau jeux vidéos, telles que : une GameCube, une Nintendo DS, une GameBoy Advance, une bonne vieille grosse GameBoy, une PS2, une Dreamcast, une Nintendo 64, une Megadrive, une NES et même un vieux VideoPac ( Mr. Green ). (Enfin, certaines sont emballées dans des caisses ... conservées précieusement ^^)


L'entrée sur le forum coute l'ensemble de tes jeux Megadrive (livraison à Siegfried, merci)

Meg' wrote:

Voilà, j'espère pouvoir participer un peu ici dans les discussions et bien m'integrer Smile


Non

Meg' wrote:

A bientôt ^^


Very Happy Bienvenue à toi sur le forum !!! Very Happy N'hésite pas à participer!

Ps: ton avatar m'a fais penser à plein de bon vieux souvenirs

_________________
- All records are made to be broken -
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
radikaledwards
Member
Member
radikaledwards


Number of posts : 43
Age : 41
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-29

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Wed 23 Aug 2006 - 12:04

un bon grog de bienvenue cheers
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Wed 23 Aug 2006 - 12:39

Aller hop sante les gars pour dire bonjour à toi Wink

Amuse toi bien et j'espere que tu trovuera ton bonheur bien vite Smile

cheers
Back to top Go down
SophieKitty
Admin
Admin
SophieKitty


Number of posts : 4390
Age : 44
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Thu 24 Aug 2006 - 12:59

Bienvenue et si tu aimes jouer avec des amis, tu seras le bienvenu à la prochaine réunion Arcade Belgium! (qui aura lieu on sait pas encore quand...)
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Meg'
Super member
Super member
Meg'


Number of posts : 159
Age : 39
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-08-22

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Thu 24 Aug 2006 - 22:09

t3k1lla wrote:
n'hesite pas a poser des questions si tu en as on fera notre possible pour y repondre... et avant d'acheter ta 1ere borne demande conseil car c'est souvent l'achat le plus delicat
Je n'y manquerai pas Smile

Siegfried wrote:
L'entrée sur le forum coute l'ensemble de tes jeux Megadrive (livraison à Siegfried, merci)
Oui ... mais non dwarf

SophieKitty wrote:
tu seras le bienvenu à la prochaine réunion Arcade Belgium! (qui aura lieu on sait pas encore quand...)
Mici ^^

et sinon, en général, merci à tous pour l'accueil Mr.Red
Back to top Go down
http://escrimercae.free.fr
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Fri 25 Aug 2006 - 8:41

Meg' wrote:


Siegfried wrote:
L'entrée sur le forum coute l'ensemble de tes jeux Megadrive (livraison à Siegfried, merci)
Oui ... mais non dwarf

Bon, tant pis, j'aurais essayé... Mais si tu en as à vendre (à bon prix) pense à moi... Smile

_________________
- All records are made to be broken -
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Fri 25 Aug 2006 - 12:27

et encore un liegeois! nous prenons l'avantage... ce sera bientot ARCADE LIEGUM ici Smile

tu es de ou a liege sans indiscretion?
Back to top Go down
Meg'
Super member
Super member
Meg'


Number of posts : 159
Age : 39
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-08-22

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Fri 25 Aug 2006 - 13:30

Plutôt du côté de Nandrin Wink
Ca commence à s'éloigner pas mal de Liège en fait -_-'
Back to top Go down
http://escrimercae.free.fr
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Fri 25 Aug 2006 - 13:54

moi esneux donc ca se rapproche de chez moi :p
Back to top Go down
Meg'
Super member
Super member
Meg'


Number of posts : 159
Age : 39
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-08-22

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Fri 25 Aug 2006 - 18:29

Effectivement oui ^_^
Back to top Go down
http://escrimercae.free.fr
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Fri 25 Aug 2006 - 18:53

je vais peut etre avoir une belle borne si tu as beaucoup de place car c'est pas une petite... mais je dois d'abord aller la chercher puis la tester et voila
Back to top Go down
Meg'
Super member
Super member
Meg'


Number of posts : 159
Age : 39
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-08-22

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Fri 25 Aug 2006 - 19:13

S'il y a bien deux choses qui me manquent pour le moment, c'est la place et les fonds :p

Enfin, la place suffit de bouger un peu ...
Le problème vient du second ... me suffit d'être patient Very Happy
Back to top Go down
http://escrimercae.free.fr
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Fri 25 Aug 2006 - 19:15

ce que je vend n'est jamais cher!
Back to top Go down
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Fri 25 Aug 2006 - 19:50

t3k1lla wrote:
ce que je vend n'est jamais cher!

J'confirme thumleft

Mais bon, j'ose même plus lui téléphoner: chaque fois je repars avec 36 trucs...Un vrai vendeur du télé-achat... Very Happy

_________________
- All records are made to be broken -
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
Meg'
Super member
Super member
Meg'


Number of posts : 159
Age : 39
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-08-22

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Fri 25 Aug 2006 - 20:28

t3k1lla wrote:
ce que je vend n'est jamais cher!
Je te crois Razz ... Mais quand on quitte son boulot pour replonger dans les études, les finances ne sont vraiment pas très hautes Laughing

siegfried wrote:
Mais bon, j'ose même plus lui téléphoner: chaque fois je repars avec 36 trucs...Un vrai vendeur du télé-achat...
Hm hm ... donc ... il faut que j'ignore ce qu'il me dit sinon je vais acheter sans m'en rendre compte ? confused
Laughing Laughing
Back to top Go down
http://escrimercae.free.fr
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Fri 25 Aug 2006 - 20:33

mais noooooooooooooooooon on se rend vite compte quand on a une borne chez soi Wink
Back to top Go down
Meg'
Super member
Super member
Meg'


Number of posts : 159
Age : 39
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-08-22

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Fri 25 Aug 2006 - 21:20

Laughing

C'est sûr que c'est pas discret et que ça va se voir si je ramène ça Laughing
Back to top Go down
http://escrimercae.free.fr
Meg'
Super member
Super member
Meg'


Number of posts : 159
Age : 39
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-08-22

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Wed 22 Aug 2007 - 11:06

Hééé ... ça fait un an que je suis là ^^

cheers cheers cheers cheers

Ah ... tout le monde s'en fiche ? ... Tant pis ... Sad

jocolor

_________________
"Sometimes when it's quiet ... I can still hear the monkeys ...
Back to top Go down
http://escrimercae.free.fr
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Wed 22 Aug 2007 - 11:51

beuh non mais apres un an faudrait peut etre commencer par une petite générique non? Razz
Back to top Go down
Ryuga
Super member
Super member



Number of posts : 174
Age : 42
City : Jupille
Country : Belgium
Registration date : 2007-04-01

Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9Wed 22 Aug 2007 - 12:10

Oui après une année tu dois bien avoir acheté quelque chose? Si ce n'est pas déjà fait ben il est grabd temps de te faire plaisir!
Back to top Go down
Sponsored content





Petite présentation Empty
PostSubject: Re: Petite présentation   Petite présentation Clock_9

Back to top Go down
 
Petite présentation
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» presentation
» Presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: