Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE

Go down 
4 posters
AuthorMessage
OURS
Newcomer



Number of posts : 2
City : Laneffe - province de Namur - Belgique
Registration date : 2006-08-08

[VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE Empty
PostSubject: [VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE   [VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE Clock_9Tue 8 Aug 2006 - 21:39

Bonjour;

Pour cause déménagement, je vends mon flipper Twilight Zone car je ne sais pas le mettre dans ma nouvelle demeure snifff.

il est en parfait état de marche (sans monnayeur) j'ai les livres techniques et tous les plans.

il vaut d'après estimation +ou- 1900 euros - je le vends pour 1300 euros à discuter
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

[VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE Empty
PostSubject: Re: [VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE   [VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE Clock_9Tue 8 Aug 2006 - 21:48

1900 ... j'aimerais connaitre la personne qui ta donné ce prix ... je lui mettrais bien un coup de boule ... ou alors il a fumé un truc avant ...

C'est encore avec des types comme ca que d'ici quelques annees ont aura plus aucun flip en dessous des 2000 €

Je lance donc un grand cri : ARRETONS DE DELIRER rambo


Ton flip doit tourner entre 900 et 1300 ET c'est le grand MAX, en parlant de 1300 je serais curieux de voir qui va mettre ce prix, tu trouve deja à l'aise des adam's pour ce prix la ...
Alors meme s'il est etat nickel ....

A mediter et bonne chance pour ta vente ... mais PITIE rester logique dans vos prix !

Secondo : essaye de fixer le meme prix pour ton annonce sur tous les sites .. Ca fait un peu mal de voir 2 prix differents !


ps: j'ai fini mon coup de gueule.


Last edited by on Tue 8 Aug 2006 - 21:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

[VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE Empty
PostSubject: Re: [VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE   [VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE Clock_9Tue 8 Aug 2006 - 21:52

bally et pas bailly lol
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

[VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE Empty
PostSubject: Re: [VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE   [VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE Clock_9Wed 9 Aug 2006 - 11:48

http://cgi.befr.ebay.be/FLIPPER-BAILLY-93-TWILIGHT-ZONE_W0QQitemZ160017124254QQihZ006QQcategoryZ13716QQrdZ1QQcmdZViewItem
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE Empty
PostSubject: Re: [VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE   [VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE Clock_9Wed 9 Aug 2006 - 13:12

svp ne pas critiquer le prix du vendeur!!! si jamais il ne realise pas sa vente le vendeur baissera a sa convenance son prix... surtout si le flipper ne rentre pas dans sa nouvelle maison...
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

[VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE Empty
PostSubject: Re: [VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE   [VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE Clock_9Wed 9 Aug 2006 - 13:18

ce n'est pas une critique en ce qui me concerne, il vend au prix qu'il veut, et si c'est abusé il ne le vendra pas c'est tout ^^ mais avec comme nom de constructeur bailly,et sans photos il ne risque pas d'attirer les foules, il serait a mon avis plus intéressant pour lui de corriger son annonce, sinon ce que je trouve dommage c'est que le 1er post de notre ami est pour vendre quelque chose...
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE Empty
PostSubject: Re: [VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE   [VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE Clock_9Wed 9 Aug 2006 - 13:20

le dessus je suis d'accord... je parlais du post de macklane... mais c'est vrai qu'une petite presentation et des photos aideront a la vente... surtout que si le flipper est VRAIMENT super nickel (qui correspondrait au prix demande) il ne faut pas etre gene de le montrer...
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

[VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE Empty
PostSubject: Re: [VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE   [VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE Clock_9Wed 9 Aug 2006 - 13:25

ah Smile ben sur la forme il y est peut etre allé un peu fort mais dans le fond c'est vrai que c'est saoulant de voir de jeux recherchés a des prix totalement abusés...
Back to top Go down
OURS
Newcomer



Number of posts : 2
City : Laneffe - province de Namur - Belgique
Registration date : 2006-08-08

[VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE Empty
PostSubject: Re: [VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE   [VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE Clock_9Wed 9 Aug 2006 - 14:37

LE FLIPPER ETAIT NICKEL IL VIENT D'ETRE VENDU

CORDIALEMENT
Back to top Go down
Sponsored content





[VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE Empty
PostSubject: Re: [VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE   [VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE Clock_9

Back to top Go down
 
[VENDU] FLIPPER BAILLY93 - TWILIGHT ZONE
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [VENDU] Flipper Twilight Zone
» [Vend] Flipper 'Twilight Zone'
» [Vendu] Flipper Frankenstein
» [VENDU] Flipper Millionaire
» [VENDU] Flipper Judge Dredd

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Big Bazaar-
Jump to: