Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Djin A - présentation

Go down 
AuthorMessage
Djin A
Newcomer



Number of posts : 1
Age : 46
Country : Belgium
Registration date : 2023-03-24

Djin A - présentation Empty
PostSubject: Djin A - présentation   Djin A - présentation Clock_9Fri 24 Mar 2023 - 17:02

Hello,
Je m'appelle Gian, je suis de la périphérie de Liège.
En couple, avec la maman de ma fille de 8 ans ( le mariage, bah, pourquoi faire ? Very Happy ) j'ai 45 ans


Je collectionne tous les jeux et consoles que ce soit SEGA, NINTENDO, SNK,SONY, XBOX, PHILIPS.
Avec une préférence pour la Master System et la Gamecube ( dont je suis proche du fullset ).

Oui, je sais ca fait beaucoup.

J'ai toujours été fan de jeu. Que ce soit vidéo, plateau, cartes. C'est, en vrai, ma came à moi ( en plus de la plante verte ^^ )

L'arcade a été mon premier amour, aaaah les sportland, club77 de la mer, les Circus de Liège...

Je viens de me lancer, et a defaut de trouver une NAC une NET ou une BLAST, je suis tombé sur une offre alléchante
Une VORTEX 15K25 toute rénovée repeinte , cablée JAMMA 2P X6 bouton.
le prix attractif et selon divers avis rapport qualité prix imbattable. Elle est dans le container qui vient du pays du soleil levant

Je vais enfin pouvoir jouer à mes MVS originaux sur ce dont ils étaient sensés aller, une BORNE YAAAAAA

je vais certainement du coup, lacher le AES.

Je me suis inscrit sur ce fofo en prévision et pour lire un peu des petites choses qui pourront m'accompagner dans ce monde merveilleux.

Salutations
Back to top Go down
 
Djin A - présentation
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Presentation
» Presentation !
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: