Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave

Go down 
+5
macklane
snocyr
Samurai Spirit
salva
gilles54
9 posters
AuthorMessage
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Empty
PostSubject: [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave   [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Clock_9Wed 2 Aug 2006 - 11:20

Salut,

Je recois 8 astros et 2 egret atomiswave 3eme semaine de septembre (elles sont dans le bateau a l'heure actuelle). Elles seront a venir retirer chez moi en belgique dans la region de virton.

Je dois recevoir les acomptes pour 3 astros et 1 atomis dans la semaine donc virtuellement il reste 5 astros et 1 atomiswave de disponible.

Astro 850 euros - Atomis : 1450 euros. Pas d'option pour ce genre d'objet, il me faut un acompte de 100 euros pour vous la reserver, le reste en main propre lors de votre visite. Sans mettre de pression aucune il faut se depecher, nottament pour les astros ou la demande est enorme, apres faudra pas pleurer qu'il y a jamais rien chez nous Sad

Poser moi vos question par mail => heyrendt @ gmail . com

a+

EDIT : Plus de precision ce qui m'evitera de repondre la meme chose a tout le monde. Les bornes sont evidement en 110V, si vous le desirez je vous met un nouveau transfo 110/220 (300w) pour quelle soit prete a jouer pour 30 euros de plus, il faudra juste me le signaler pour que j'en commande a l'avance. Toutes ont un panel 2*3 bouttons (pret pour 2*6). Les bornes sont vendues dans un etat d'usure normal du a leur age (etat juge bon a tres bon par le vendeur) maintenant je ne l'ai pas pas vues donc, c'est comme tjrs pareil avec des commandes de ce type, il y a une ptite part d'incertitude, celui qui ne sait pas faire avec s'abstient. Tres difficile d'en dire plus pour le moment, une chose est quasi aquise il n'y en aura plus de dispo bien avant quelles n'arrivent. Dans tous les cas les acheteurs devront venir chercher leur borne au plus tard fin octobre, car ma voiture dors dehors Smile

Les 2 egret atomiswave sont virtuellement vendues et il reste maintenant 3 astros de dispo si je recois bien les virements des personnes qui m'ont dit les avoir fait cet apres midi.

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Astrph4


Last edited by on Wed 2 Aug 2006 - 19:51; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
salva
Mega member
Mega member



Number of posts : 254
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-29

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Empty
PostSubject: Re: [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave   [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Clock_9Wed 2 Aug 2006 - 14:44

bravo pour la démarche
pm Very Happy
Back to top Go down
Samurai Spirit
Super member
Super member
Samurai Spirit


Number of posts : 135
Age : 52
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-10-05

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Empty
PostSubject: Re: [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave   [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Clock_9Wed 2 Aug 2006 - 16:29

une atomis pour moi si elle est encore libre
bounce bounce

donne moi ton n de compte pour l'acompte en mp svp
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Empty
PostSubject: Re: [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave   [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Clock_9Wed 2 Aug 2006 - 20:05

Ooops.

Transaction interdite
Malheureusement, ce vendeur a décidé de ne pas vous autoriser à enchérir sur ses objets. Pour de plus amples informations, contactez le vendeur via l'option Poser une question au vendeur.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
Samurai Spirit
Super member
Super member
Samurai Spirit


Number of posts : 135
Age : 52
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-10-05

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Empty
PostSubject: Re: [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave   [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Clock_9Wed 2 Aug 2006 - 20:37

gilles54 wrote:
Ooops.

Transaction interdite
Malheureusement, ce vendeur a décidé de ne pas vous autoriser à enchérir sur ses objets. Pour de plus amples informations, contactez le vendeur via l'option Poser une question au vendeur.

???????????
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Empty
PostSubject: Re: [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave   [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Clock_9Tue 22 Aug 2006 - 13:54

Update.

Voila quelques photos du container, tout ce passe comme convenu il se pourrait meme que les bornes soient dispo quelques jours avant la date initiallement prevue. Il en reste encore 2 de dispos.

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave C2yp3
[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave C1ko1
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
snocyr
Member
Member
snocyr


Number of posts : 20
Registration date : 2006-07-31

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Empty
PostSubject: Re: [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave   [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Clock_9Tue 22 Aug 2006 - 17:57

je serais du prochain voyage sur!
apres ca depends ce que tu comptes faire venir...

juste par curiosité ,tu acceptes les paiement en plusieurs fois au fait?
genre 300x3.
evidemment le retrait se fait apres le 3 eme paiement.
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Empty
PostSubject: Re: [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave   [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Clock_9Tue 22 Aug 2006 - 19:55

Bah la prochaine fois c'est pas pour demain, ca demande bcp de temps (et accessoirement bcp d'enmerdes) de s'occuper de ca.

Paiement en plusieurs fois negotiables, faut voir au cas par cas. Mail moi pour plus de details.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Empty
PostSubject: Re: [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave   [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Clock_9Tue 22 Aug 2006 - 20:22

Puree ca donne envie tout ca Shocked

Je voudrais craquer trop beau ................... Pfffffffffffff
Back to top Go down
snocyr
Member
Member
snocyr


Number of posts : 20
Registration date : 2006-07-31

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Empty
PostSubject: Re: [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave   [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Clock_9Tue 22 Aug 2006 - 23:25

je suis au courant pour les delais.... je suis pas presser jai deja une candy bien au chaud chez moi

j attends les retours sur la qualité de ton matos ( meme si ca m a l air tout bon)
Back to top Go down
Codex
Valued member
Valued member



Number of posts : 79
Country : Luxembourg
Registration date : 2005-07-02

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Empty
PostSubject: Re: [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave   [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Clock_9Wed 23 Aug 2006 - 12:40

Salut tout le monde,

bestiole wrote:
Elle arriveront au port du Havre le 10 Septembre.

Toutes les New Astro sont deja vendues.

Je vend le Astro 640 euros d'origine en 110 volts, panel 2x3 boutons, sans banc.
Les bornes seront visibles et à retirer à La Bresse (88250) dans les Vosges (c'est quand meme à 2h de route à l'est de Metz).
Je demande un cheque reservation de 100 euros, voir avec moi par MP pour les interressés...
Source: http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=7704&postdays=0&postorder=asc&start=0

On dirait les mêmes photos que sur neo-arcadia... y'aurait-il des prix pour les belges et des prix pour les français?! Laughing

@+
Back to top Go down
MadDoctor
Ultra member
Ultra member
MadDoctor


Number of posts : 805
Age : 49
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-01

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Empty
PostSubject: Re: [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave   [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Clock_9Wed 23 Aug 2006 - 13:02

clown

_________________
*** I Haven't Lost My Mind, It's Backed Up On PCB Somewhere ***
SELECT TRANSLATE('1=4268.9o-8§8-.{{{',
'1234567890!@#$%^&*()-=_+;,|§µ}qy.{',
'AaBCcDEeFGHIJKLMNOPQRrSsTUuVWXYZ !') as Powa FROM dual;
Back to top Go down
http://www.maddoctor.be
siegfried
Giga member
Giga member
siegfried


Number of posts : 505
Age : 47
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-10

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Empty
PostSubject: Re: [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave   [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Clock_9Wed 23 Aug 2006 - 13:54

arf

_________________
- All records are made to be broken -
Back to top Go down
http://www.gunstar.be
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Empty
PostSubject: Re: [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave   [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Clock_9Wed 23 Aug 2006 - 14:05

codex : bestiole c'est pas moi, il vend ce qu'il veut au prix qu'il veux et pareil pour moi. Libre a toi d'en acheter une chez lui si c'est moins cher. C'est pas toi qui avance 7000 euros et les problemes dans l'histoire, tu crois que je suis philantrope ou quoi ? Garde tes considerations pour toi et en meme temps vas faire un tour ici.
et relis le point 2.

Si ton commentaire n'etait pas fait dans le seul but de denigrer mais pour informer pourquoi tu ne dis pas que les atomiswave sont 500 euros moins cher chez moi ?

Merci.

ps : Tout est theoriquement reserve (en attente de l'acompte pour la derniere astro), vente theoriquement terminée.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
Codex
Valued member
Valued member



Number of posts : 79
Country : Luxembourg
Registration date : 2005-07-02

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Empty
PostSubject: Re: [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave   [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Clock_9Wed 23 Aug 2006 - 14:17

Salut,

Ah ok, bestiole & toi n'êtes pas la même personne, voilà déjà une chose plus clair. Donc c'est lui qui a repris tes photos?! Je ne dis pas que les Atomiswave sont 500€ moins cher chez toi, car je comparais l'annonce de bestiole sur Neo-Arcadia et la tienne ici qui comportent les memes photos. Je ne réagis que sur les Astros car elles sortent visiblement du meme container. Je me contente donc de comparer ce qui est comparable. Et je ne pense pas que la borne de n|co provienne de ton container...
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=7603

Inutile donc de t'énerver, je ne faisais que poser une question et trouver une réponse... D'ailleurs on a bien le droit de savoir à qui on donne 850€?! Combien on déjà attendu des mois et mois avant de recevoir leur bornes?! Chacun son truc, toi tu investis beaucoup, tu prends des risques c'est clair, mais l'acheteur aussi, il ne faut pas oublier ce petit détail non plus. Wink C'est partout pareil dans n'importe quel bizness... ta rien sans rien. Smile

gilles54 wrote:
ici.
et relis le point 2.
Concernant le point 2, je ne l'ai pas enfreint et je n'ai pas dit que c'était trop cher. Wink
Quote :
2. La valeur de l'objet est à l'appréciation du vendeur (évitez les remarques telles que "c'est trop cher").
Et pour ta gouverne, si je veux une Astro, j'ai mes enroules en Allemagne, à moins de 2 heures d'ici. Wink Sur ce à plus et bonne vente. Smile


Last edited by on Wed 23 Aug 2006 - 14:36; edited 5 times in total
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Empty
PostSubject: Re: [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave   [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Clock_9Wed 23 Aug 2006 - 14:26

Quote :
Ah ok, bestiole & toi n'êtes pas la même personne, voilà déjà une chose plus clair.

Tu sais bien ou j'habite et bestiole habite la bresse donc je comprends pas pourquoi tu fais l'tetonné.

Quote :
Donc c'est lui qui a repris tes photos?!

Il a rien repris du tout, ce sont les memes bornes, j'ai dis que j'en avais 10 dispo il y en a le double dans le contenaire c'est quand meme pas chinois a comprendre.

Quote :
Et pour ta gouverne, si je veux une Astro, j'ai mes enroules en Allemagne, à moins de 2 heures d'ici. Sur ce à plus et bonne vente.

Point 3 du reglement.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Empty
PostSubject: Re: [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave   [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Clock_9Wed 23 Aug 2006 - 14:27

je dis attention a la derive! d'une part comme de l'autre...
Back to top Go down
Codex
Valued member
Valued member



Number of posts : 79
Country : Luxembourg
Registration date : 2005-07-02

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Empty
PostSubject: Re: [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave   [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Clock_9Wed 23 Aug 2006 - 14:40

C'est noté t3k1lla. Wink
gilles54 wrote:
Tu sais bien ou j'habite et bestiole habite la bresse donc je comprends pas pourquoi tu fais l'tetonné.
Bah, je ne pouvais pas le savoir... moi j'avais bien deux adresses... une en France et une au Lux...

Je ne dis pas que les Atomiswave sont 500€ moins cher chez toi, car je comparais l'annonce de bestiole sur Neo-Arcadia et la tienne ici qui comportent les memes photos. Je n'ai réagis que sur les Astros car elles sortent visiblement du meme container. Je me contente donc de comparer ce qui est comparable. Et je ne pense pas que la borne de n|co provienne de ton container... celle 500€ plus cher que la tienne...
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=7603

Inutile donc de t'énerver, je ne faisais que poser une question et trouver une réponse... Au passage j'ai egalement édité mon précédent poste...

Concernant le point 3, ce n'était pas pour moi je l'admet, mais pour un collègue de travaille qui habite sur Metz et qui n'est pas chaud pour aller en Allemagne (plus loin pour lui), que je t'ai posé ces questions (prix fr et prix be...). Est-ce que c'est plus clair maintenant?! Merci d'avoir répondu à mes questions. Smile
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Empty
PostSubject: Re: [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave   [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Clock_9Wed 23 Aug 2006 - 14:47

Si tu m'avais pose la question franchement & directement il y aurait pas eu de probleme, j'aime pas les insinuations c'est tout.

Le sujet est donc clos.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
Codex
Valued member
Valued member



Number of posts : 79
Country : Luxembourg
Registration date : 2005-07-02

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Empty
PostSubject: Re: [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave   [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Clock_9Wed 23 Aug 2006 - 14:51

En fait j'ai été trop fainéant pour tout expliquer dès le début... je ne voulais t'attaquer en aucun cas. Je pense que tout a été dit maintenant.
Back to top Go down
Samurai Spirit
Super member
Super member
Samurai Spirit


Number of posts : 135
Age : 52
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2005-10-05

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Empty
PostSubject: Re: [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave   [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Clock_9Wed 23 Aug 2006 - 14:55

ce message a été édité et a été envoye par mp a gilles54... comme celui-ci ne respecte pas ce que j'ai dit precedemment il ne sera pas publie plus longtemps...

s'il vous plait, essayez d'arranger vos histoires par mp ou alors essayez de poser des questions courtoises afin d'eviter tous debordements... si vous toruvez qu'un membre n'est pas digne de confiance, vous pouvez en parler dans une section plus appropriee... de meme un membre avec qui vous avez effectue une transaction parfaite pourra faire l'objet d'un topic bien a lui... si jamais les admins desirent que le message reapparaisse dans le forum, je reediterai celui-ci car il reste dans ma boite a mp...

merci a TOUS
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Empty
PostSubject: Re: [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave   [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Clock_9Wed 23 Aug 2006 - 15:14

topic ferme, pour contacter le vendeur au sujet de cette vente, veuillez le contacter par mp...

merci
Back to top Go down
Sponsored content





[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Empty
PostSubject: Re: [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave   [Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave Clock_9

Back to top Go down
 
[Vds] 8 Astros / 2 Egret Atomiswave
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Vendus] PSU P271 pour Egret Atomiswave, Egret 3, Viewlix
» [ACH] Atomiswave SD / Egret 2 / 3 without monitor
» [RECH] Egret / Atomiswave HS ou pas (or empty)
» [RECHERCHE] Egret 3
» [Sell] All my Candy Cabs: Atomiswave, Egret 2, Sega Blast,..

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: