Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Cherche borne jamma !!!!!

Go down 
+4
GrEg
tangawi
footix
kwint
8 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Sun 16 Jul 2006 - 13:18

Very Happy


Hi !!!

Je cherche activement une borne:

4 boutons minimum. 2 players
Ecran impecable.
Jamma.
Budget: 250-450euros max.

Avez-vous qq chose ?????

sunny
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Sun 16 Jul 2006 - 15:18

salut!
je suis entrain de retapper une compact line avec un pote, elle va avoir un nouveau panel usiné comme il faut, et deux fois 6 boutons (boutons et sticks neufs:) c'est donc un ecran 25" Smile
je suis de liege également
a+
arnaud
Back to top Go down
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Mon 17 Jul 2006 - 13:16

Cool

Quel sera son prix ? ?

Bien à toi. cheers
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Mon 17 Jul 2006 - 23:17

dans les 150€ peut etre un peu plus si il s'avere qu'il faut changer des pieces du chassis... dans tous les cas moins de 200€ Smile
Back to top Go down
tangawi
Member
Member



Number of posts : 44
City : Belgique
Registration date : 2006-04-17

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Tue 18 Jul 2006 - 8:19

J'ai la même a vendre avec un slot neo geo 1F et neobomberman pour 200 elle part!
http://arcadebelgium.forumactif.com/viewtopic.forum?t=637
Back to top Go down
http://www.arcadeneogeo.rueduforum.com
GrEg
Member
Member
GrEg


Number of posts : 17
Age : 48
City : belgium jumpppppp!
Country : Belgium
Registration date : 2006-06-28

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Tue 18 Jul 2006 - 16:11

tangawi wrote:
J'ai la même a vendre avec un slot neo geo 1F et neobomberman pour 200 elle part!
http://arcadebelgium.forumactif.com/viewtopic.forum?t=637

je viens jeudi ne m'oublie pas cheers

_________________
robocop UScab dédié repeint en noir!
superman UScab " " " "
dite non au peintre amerlok!
borne NEW GAME neo geo 2slot
pzzle bbles,Real BF Fury Special,metal slug
borne ARCADE street figther II,ddrag1&2,Hard P
Back to top Go down
tangawi
Member
Member



Number of posts : 44
City : Belgique
Registration date : 2006-04-17

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Tue 18 Jul 2006 - 19:53

J'ai déja un membres qui vient demain...... affraid
Back to top Go down
http://www.arcadeneogeo.rueduforum.com
GrEg
Member
Member
GrEg


Number of posts : 17
Age : 48
City : belgium jumpppppp!
Country : Belgium
Registration date : 2006-06-28

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Tue 18 Jul 2006 - 20:38

tangawi wrote:
J'ai déja un membres qui vient demain...... affraid

j'espere que tu les vendras et merci d'avoir attendus je t'avais dis que je te prennais les deux bornes et vus ce que tu m'avais répondus je croyais que c'etait conclus,decidement aucun passioné dans la vente.

bonne chance

_________________
robocop UScab dédié repeint en noir!
superman UScab " " " "
dite non au peintre amerlok!
borne NEW GAME neo geo 2slot
pzzle bbles,Real BF Fury Special,metal slug
borne ARCADE street figther II,ddrag1&2,Hard P
Back to top Go down
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Tue 18 Jul 2006 - 22:40

:boulet:


Pas cool ça.
Back to top Go down
tangawi
Member
Member



Number of posts : 44
City : Belgique
Registration date : 2006-04-17

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Wed 19 Jul 2006 - 8:12

oh oh oh! quel courtoisie mes amis! Un membre vient demain ne veut pas dire qu'il va me l'a prendre! Et puis il n'y en a qu'une qu'il l'interesse! la mame toujours la! En plus il était la bien avant toi! J'ai besoin de la place d'urgence moi!!!! Qu'est ce qui me dit aussi que malgré mon super prix que je t'ai fait tu vas me prendre les deux?????rien ne me le confirme! :boulet:
Back to top Go down
http://www.arcadeneogeo.rueduforum.com
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Wed 19 Jul 2006 - 10:50

dwarf

Bon, bon bon... dernier jour avant que je ne craque pour une mk3+atomiswave. Une proposition sérieuse de qq un ???????


Bien à vous !!!
Back to top Go down
GrEg
Member
Member
GrEg


Number of posts : 17
Age : 48
City : belgium jumpppppp!
Country : Belgium
Registration date : 2006-06-28

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Wed 19 Jul 2006 - 11:22

tangawi wrote:
oh oh oh! quel courtoisie mes amis! Un membre vient demain ne veut pas dire qu'il va me l'a prendre! Et puis il n'y en a qu'une qu'il l'interesse! la mame toujours la! En plus il était la bien avant toi! J'ai besoin de la place d'urgence moi!!!! Qu'est ce qui me dit aussi que malgré mon super prix que je t'ai fait tu vas me prendre les deux?????rien ne me le confirme! :boulet:

boulet?tu me parle avec respect,regarde ma signature et dis moi si j'ai l''air serieux,je suis entrain de me monter une gameroom,malgré le coup que tu viens de me faire j'ai ete polis alors fais de meme,

pour ce qui est d'etre le premier je t'ais envoyé un mp juste apres que tu ais mis ton annonce.

alors silteplait juge pas les gens car tu es mal placé juste apres ce que tu viens de faire et malheuresement depuis que je recherche des bornes ce sont plein de gens comme toi qui prommete de les vendres et d'attendre
et vendent sens rien dire comme je les eux minte et minte fois.

préssés tu dis que c'est pour les remplacer par des flippes,besoin de places? hum.
si tu veux je te renvoie les mp que tu ma envoyé car c'est incompréhensible ce que tu me raconte ici Rolling Eyes

alors escuses moi car me debrouiller pour avoir une camionette ce jeudi
c'etait deja fais j'espere pour toi que tu les vendras.
quel culot on certaine personne,mais ou sont les passionnés!

et j'espere que tu n'auras pas ce que tu viens de me faire.
à bon entendeur.

_________________
robocop UScab dédié repeint en noir!
superman UScab " " " "
dite non au peintre amerlok!
borne NEW GAME neo geo 2slot
pzzle bbles,Real BF Fury Special,metal slug
borne ARCADE street figther II,ddrag1&2,Hard P
Back to top Go down
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Wed 19 Jul 2006 - 13:57

Very Happy

greeeeg !!!!
je traitais tangawi de boulet et tu crois que c'est lui.... Peace and love cheers
Back to top Go down
tangawi
Member
Member



Number of posts : 44
City : Belgique
Registration date : 2006-04-17

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Wed 19 Jul 2006 - 15:54

Bein en tout cas si ça interesse quelqu'un bein la mamecab est encore en vente pour 150 euros a discuter
Je vends au premier qui vient car oui j'ai besoin de place pour mettre des flips et tout d'abord commencer l'aménagement de ma gameroom 70'S
P.S. : il faut savoir rire dans la vie, boulet c'était pour déconner!SORRY
Si tu veux Greg tu peux venir demain........pour moi c'est pareil
Back to top Go down
http://www.arcadeneogeo.rueduforum.com
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Wed 19 Jul 2006 - 17:16

doucement svp... je peux vous dire qu'en tant que vendeur, j'ai deja eu enormement de personnes qui me disent oui je viens c'est promis sur la vie de ma mere que mon sexe devienne mauve et tombe a terre si je prend pas ta borne etc. gentil je reserve et la plus de nouvelles! alors je comprend tres bien que malgre des promesses, un gars vient met l'argent sur la table et la borne part, un tien vaut mieux que deux tu auras...

alors ca ne sert a rien de critiquer le vendeur... les bornes ne sont pas une denree rare (surtout en europeenne) alors pas la peine de se prendre la tete pour ca...

si ca continue ainsi je ferme le topic
Back to top Go down
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Wed 19 Jul 2006 - 19:18

Mr.Red


T3killa !
T'es pas sur msn ce soir ?
Il faut impérativement que je parle !!!
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Wed 19 Jul 2006 - 19:48

j'oublie souvent de me connecter... sinon envois moi un mail
Back to top Go down
macklane
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1257
Age : 52
City : Liege - Luik
Country : Belgium
Registration date : 2005-02-23

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Thu 20 Jul 2006 - 8:02

Quote :

T3killa !
T'es pas sur msn ce soir ?
Il faut impérativement que je parle !!!


/mode psy on

Qu'est-ce qui se passe mon enfant .... une crise de borne ?? Wink
Allez raconte nous ... cyclops

/mode psy off
Back to top Go down
footix
Ultimate member
Ultimate member



Number of posts : 1022
Age : 40
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2006-02-13

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Fri 21 Jul 2006 - 15:57

good news:)
j'ai redémarré l'écran, il est 100% fonctionnel et affiche des couleurs du tonnerre! il me reste a remplacer les baffles par des nouveaux pour avoir du bon son, et finir de percer le panel et la borne sera jouable Smile
Back to top Go down
gilles54
Ultimate member
Ultimate member
gilles54


Number of posts : 1110
Age : 50
City : Musson
Country : Belgium
Registration date : 2005-03-16

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Fri 21 Jul 2006 - 22:28

Quote :
alors je comprend tres bien que malgre des promesses, un gars vient met l'argent sur la table et la borne part, un tien vaut mieux que deux tu auras...

euh je suis desole tekilla mais je partage pas du tout ton point de vue.

C'est pas parceque il y a 2 ou 3 cons qui te posent un lapin que tu dois vendre au premier venu sans tenir tes engagements. Il y a encore
des gens qui ont une parole et ils sont heureusement majoritaire.

Le mec lui dit qu'il vient un tel jour, il s'arrange pour avoir une camionnette et tout le mec se pointe et la ? ben a non c'est vendu a un type plus rapide !? Non, je suis pas d'accord avec ce principe. C'est de la faute du vendeur, il n'avait qu'a dire que c'etait au premier venu alors, or ce n'est pas le cas puisqu'ils s'etaient arranges pour se rencontrer jeudi.

Imagine le type qui vas louer une camionnette et qui se rend au rdv pour rien parceque un vendeur sans scrupule a vendu a un autre entre temps? La perte de temps et d'argent (location) pour rien ??
Putain moi je lui fou le feu a la baraque oui!

Le fait que les bornes ne soient pas une denree rare n'a rien a voir las dedans. Il y avait un accord, les 2 parties devaient le respecter, or le vendeur dans ce cas ci n'a aucune morale (et accessoirement prend les gens pour des cons.) Desole.
Back to top Go down
http://arcade-system.actifforum.com/
tangawi
Member
Member



Number of posts : 44
City : Belgique
Registration date : 2006-04-17

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Fri 21 Jul 2006 - 23:32

Oui oui oui merçi pour cette épilogue Monsieur PARFAIT!!! I don't want that
Back to top Go down
http://www.arcadeneogeo.rueduforum.com
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Sat 22 Jul 2006 - 1:43

gilles on peut facilement retourner la situation, un mec dit " je te prend la borne c'est promis, parole de scout" entre temps un mec te dit, ecoute la borne m'interesse, je peux etre la dans une heure la tu dis desole elle est reservee et le 1er mec ne se pointe jamais...

la tu recontacte le 2eme mec qui te dit tout simplement qu'entre temps il a trouve une autre borne

bref dans un sens comme dans l'autre tout est possible...

et si un mec vend quelque chose c'est qu'il veut de l'argent, donc on ne peut pas lui reprocher qu'un mec mette des euros sur la table avant un autre...

maintenant ce qui serait reprochable c'est si le vendeur ne previent pas le mec avec qui il a eu des arrangements qu'entre temps la borne est vendue. (et je ne dis pas cela pour ce cas-ci car c'est un exemple)

j'avoue aussi que si un vendeur prend des arrangements avec toi et qu'il te dit apres que tout compte fait non il a vendu le brole a quelqu'un d'autre c'est rageant (ca m'est arrive aussi) mais bon le mec il a son pognon et c'est tout ce qu'il voulait donc pourquoi lui en vouloir...
Back to top Go down
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Mon 4 Sep 2006 - 22:03

PHP

Bon avec ça toujours pas de borne en vue...

Aucune proposition ????
Back to top Go down
t3k1lla
Ultimate member
Ultimate member
t3k1lla


Number of posts : 1384
Age : 45
City : Esneux
Country : Belgium
Registration date : 2005-05-17

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Tue 5 Sep 2006 - 5:19

que tu fasses elever le plafond de ta cave de quelques centimetres Wink
Back to top Go down
kwint
Super member
Super member
kwint


Number of posts : 192
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2005-08-21

Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9Tue 5 Sep 2006 - 9:17

Very Happy


lol!

Oui c'est une solution mais mon salon risque de me tomber sur la tête !!
Comme effet 3d, cela pourrait bien être plus réaliste que du triforce ou du lindberg....

albino
Back to top Go down
Sponsored content





Cherche borne jamma !!!!! Empty
PostSubject: Re: Cherche borne jamma !!!!!   Cherche borne jamma !!!!! Clock_9

Back to top Go down
 
Cherche borne jamma !!!!!
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» [CHERCHE] Borne Jamma
» [Cherche] Jamma borne Eurogame...
» [Cherche] Borne Jamma ou MVS pour jouer seulement
» [Cherche] JAMMA Cabinet Wiring Harness / Loom
» [ACH] Borne MVS/Jamma (4 boutons)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: