Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un shmupper à Bruxelles

Go down 
2 posters
AuthorMessage
-sgn-
Newcomer



Number of posts : 2
Age : 42
Country : Belgium
Registration date : 2019-10-29

Un shmupper à Bruxelles Empty
PostSubject: Un shmupper à Bruxelles   Un shmupper à Bruxelles Clock_9Thu 31 Oct 2019 - 17:00

Bonjour à tous !

Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà comme membre de la team shmup.com ou fondateur du collectif Le Club Des Sacs. Après deux longues années au Japon les hasards de la vie firent que je m'installa à Bruxelles récemment.

Je collectionne un peu mais pas trop et je joue beaucoup. J'ai une prédilection pour les jeux de combat SNK, les shoots à la R-Type et la série Mushihimesama. J'ai bien hâte de faire connaissance avec des joueurs locaux pour des sessions endiablées !
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Un shmupper à Bruxelles Empty
PostSubject: Re: Un shmupper à Bruxelles   Un shmupper à Bruxelles Clock_9Mon 4 Nov 2019 - 16:55

Bienvenue! cheers

La communauté shmup n'est pas (encore) très développée en Belgique. Il y a cependant en très bon joueur du côté de Gand. Je ne sais pas s'il est inscrit sur ce forum mais il vient quasiment à chaque évènement où on apporte des shmups.
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
 
Un shmupper à Bruxelles
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bruxelles's games-room /Salle à Bruxelles : Game List
» Ouverture d'un barcade à Bruxelles
» Soirée Kof Neowave et baston 2D sur bruxelles
» [RECHERCHE] Borne d'arcade à Bruxelles
» [Donné] 2 bornes Taito sur Bruxelles :o)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: