Arcade Belgium: Website - Forums - YouTube channel - Twitter tweets - Facebook page - Facebook group

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

cherche ecran ou qqun capable de realiser cakpit sur polo 25

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
kadamon
Newcomer

Number of posts : 5
Country : Belgium
Registration date : 2017-04-09

PostSubject: cherche ecran ou qqun capable de realiser cakpit sur polo 25   Fri 8 Sep 2017 - 20:39

bonjour j'ai un ecran sur une neo geo qui tire vers le jaune et qui a une jolie ligne qui est venu s'installer sur l'horizontale ,je cherche qqun pour me refaire ca si possible region liegeoise mais je me deplacerai si il faut
Back to top Go down
View user profile
zitoun
Mega member
Mega member

Number of posts : 450
City : Seneffe
Country : Belgium
Registration date : 2005-07-24

PostSubject: Re: cherche ecran ou qqun capable de realiser cakpit sur polo 25   Mon 11 Sep 2017 - 20:54

Salut , beaucoup de newbies pensent que le cap kit est la solution miracle à tous les problèmes que l'on peut rencontrer sur une platine d'écran CRT ,même si ça en règle plus d'un c'est pas complètement vrai ...

Pour ton problème de jaune , c'est certainement rattrapable via les potentiomètres de Cut off , pour ce qui est de la ligne , la c'est un tout autre problème .

Sur Liège il y a le shop de megatech électronique qui est vraiment bien . Un mec super sympa qui en connait un rayon sur les écrans , par contre faut pas être pressé Smile ...

Bien à toi
Back to top Go down
View user profile

cherche ecran ou qqun capable de realiser cakpit sur polo 25
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Neo geo aes JAP: les télés adéquates
» [cherche] Jeu de Role CHILL suppléments, Vampire Ecran
» [PEIN] Cherche aide pour le bois rainuré sur surface lisse
» Ecran plat et Atari 2600