Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un petit service :)

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Stoney
Newcomer
Stoney


Number of posts : 7
Age : 42
Country : Belgium
Registration date : 2011-02-23

Besoin d'un petit service :) Empty
PostSubject: Besoin d'un petit service :)   Besoin d'un petit service :) Clock_9Mon 10 Jul 2017 - 18:01

Salut les amis.
Ayant eu une petite rentrée d'argent et ayant enfin la place nécessaire ainsi que l'accord de madame (ben oui, vous savez tous comment ça se passe !), je me suis acheté une Vewlix Taito.

Elle est nickel, j'ai remis l'écran à l'horizontale (parce qu'il était à la verticale lors de mon achat).
N'étant pas du tout bricoleur ou chipoteur, j'ai ensuite opté pour une Arcadebox de chez Neo Legend avec une JammaSD.
J'ai tout le branchement nickel etc.
Tout fonctionne !
Sauf :
Le 6 ème bouton pour le joueur 1 et le 6ème bouton pour le joueur 2... Bref, pas moyen de jouer à un jeu de baston Capcom ou autres dans de bonnes conditions.

Je me demandais aussi ce que j'avais comme possibilité pour contrôler le son (qui est parfois trop fort ou parfois pas assez en fonction du jeu) sans devoir aller avec un tournevis de précision sur les potards de la jammasd.

Donc je rechercherais une bonne âme, dans la région de Gembloux, pour venir câbler mon 6ème bouton sur la jammasd (si c'est ce qu'il faut faire ?). Qqun qui voudrait donc rendre service à un joueur en manque lol. Je suis prêt à donner un petit quelque chose pour le service rendu.

Je me demandais aussi combien je pouvais revendre le panel 1 joueur Taito Vewlix que j'ai en spare...

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et j'espère trouver une solution Very Happy

Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Besoin d'un petit service :) Empty
PostSubject: Re: Besoin d'un petit service :)   Besoin d'un petit service :) Clock_9Wed 16 Aug 2017 - 17:50

Salut!

Je suppose que ton problème est réglé depuis le temps mais bon, je tente...

Je n'ai jamais chipoté avec des Arcade Box et du JammaSD mais j'imagine le truc.

Sur ta borne, les boutons 6 du joueur 1 et 2 sont déjà reliés au Jamma SD ou pas du tout?

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Stoney
Newcomer
Stoney


Number of posts : 7
Age : 42
Country : Belgium
Registration date : 2011-02-23

Besoin d'un petit service :) Empty
PostSubject: Re: Besoin d'un petit service :)   Besoin d'un petit service :) Clock_9Mon 28 Aug 2017 - 21:00

Non justement... J'ai des cables qui partent des boutons 6 du P1 et P2 mais je pense qu'il vont à la prise jamma, alors qu'ils doivent être cablés sur la jamma SD.
En fait c'est justement là que je bloque...

J'ai envie de jouer à Killer Instinct et aux jeux Capcom dans de bonnes conditions Sad
Back to top Go down
Stoney
Newcomer
Stoney


Number of posts : 7
Age : 42
Country : Belgium
Registration date : 2011-02-23

Besoin d'un petit service :) Empty
PostSubject: Re: Besoin d'un petit service :)   Besoin d'un petit service :) Clock_9Fri 5 Jan 2018 - 19:48

Un petit up les amis, je dédommage la personne qui passera bricoler ça Very Happy
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Besoin d'un petit service :) Empty
PostSubject: Re: Besoin d'un petit service :)   Besoin d'un petit service :) Clock_9Sat 6 Jan 2018 - 11:57

Je peux passer un de ces jours mais il faut voir quand j'aurai le temps car je suis débordé.

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Stoney
Newcomer
Stoney


Number of posts : 7
Age : 42
Country : Belgium
Registration date : 2011-02-23

Besoin d'un petit service :) Empty
PostSubject: Re: Besoin d'un petit service :)   Besoin d'un petit service :) Clock_9Tue 9 Jan 2018 - 15:06

Ca serait super sympa Nomax ! Franchement Smile
J'te paie ton déplacement etc. C'est pas un soucis ! Et je suis sur qu'il n'y en a pas pour longtemps Smile
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Besoin d'un petit service :) Empty
PostSubject: Re: Besoin d'un petit service :)   Besoin d'un petit service :) Clock_9Tue 9 Jan 2018 - 22:08

Ok, je t'enverrai un PM dès que je suis dispo. Wink

_________________
Visit the website. Wink
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Sponsored content





Besoin d'un petit service :) Empty
PostSubject: Re: Besoin d'un petit service :)   Besoin d'un petit service :) Clock_9

Back to top Go down
 
Besoin d'un petit service :)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Regarding Service announcements
» [VDS][Service] Arcade games and more
» Un petit nouveau !
» Petit nouveau
» Petit problème avec une mvs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: