Arcade Belgium: Website - Forums - YouTube channel - Twitter tweets - Facebook page

HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 

ola à tous

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
kadamon
Newcomer

Number of posts : 1
Country : Belgium
Registration date : 2017-04-09

PostSubject: ola à tous    Sun 9 Apr 2017 - 13:29

salut tt le monde,moi c'est cook ,fan d'arcade depuis longtemps,je trainais avec les copains dans les lieux obscures de liege,il y'a 3 ans j'ai decidé de monter une borne home made qui est plutot pas mal,ici depuis peu je me suis lancé dans la restauration de vieille borne ,j'en suis a ma 4eme,j'ai refait (modification ecran avec des tv cathodique,cablage et rajoute de systeme jamma inexistant à l'epoque) une black hole de 1982,une crazy kong de 83 et une lock in chase de 81.
je voulais creer une race cab pour mon gamin pour au final racheter une sega touring car.
je suis à la recherche de personne de contact ainsi que des electronicien dans ma region si possible pour me conseiller ou m'aider dans le depannage (je suis une bille en electro,par contre j'adore trouver des solutions aux problemes de ces vieilles bornes)
Back to top Go down
View user profile
Nomax
Admin
Admin

Number of posts : 5444
City : Haltinne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

PostSubject: Re: ola à tous    Sun 9 Apr 2017 - 22:34

Bienvenue à toi! cheers

Il y a des balaises du côté de Liège qui trainent sur le forum mais ils se font discrets ces derniers temps. Aléas de la vie obligent...   Confused

Visit the website and my blog. - Linux user #448789 - B.U.B.
Back to top Go down
View user profile http://www.arcadebelgium.be/

ola à tous
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Aide] Débloquer tous les bâtiments .
» Tous les donjons solotables par un panda
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?
» Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps