Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hello les fans d'arcade !

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Coredumped
Newcomer



Number of posts : 4
Age : 46
Country : France
Registration date : 2016-08-02

Hello les fans d'arcade !  Empty
PostSubject: Hello les fans d'arcade !    Hello les fans d'arcade !  Clock_9Wed 3 Aug 2016 - 13:55

Salut,

Suite à une petite annonce passée près de chez moi je me lance dans l'aventure de l'arcade à la maison avec une borne Sega New Net City.
Trentenaire, je joue aux jeux vidéo depuis mon enfance et j'espère pouvoir partager ma passion avec les membres du forum.

A+ Very Happy
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Hello les fans d'arcade !  Empty
PostSubject: Re: Hello les fans d'arcade !    Hello les fans d'arcade !  Clock_9Wed 3 Aug 2016 - 17:25

Coredumped wrote:
Salut,

Suite à une petite annonce passée près de chez moi je me lance dans l'aventure de l'arcade à la maison avec une borne Sega New Net City.
Trentenaire, je joue aux jeux vidéo depuis mon enfance et j'espère pouvoir partager ma passion avec les membres du forum.

A+ Very Happy

Salut!

Bienvenue! cheers

Quel est ton style de jeux favori? Question
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Coredumped
Newcomer



Number of posts : 4
Age : 46
Country : France
Registration date : 2016-08-02

Hello les fans d'arcade !  Empty
PostSubject: Re: Hello les fans d'arcade !    Hello les fans d'arcade !  Clock_9Wed 3 Aug 2016 - 21:51

Hello Nomax,

J'aime beaucoup les shoots et les jeux de combat même si actuellement je suis dans une phase plateforme avec des jeux comme Nightmare in the Dark ou Snow Bros.

À+
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Hello les fans d'arcade !  Empty
PostSubject: Re: Hello les fans d'arcade !    Hello les fans d'arcade !  Clock_9Thu 4 Aug 2016 - 16:15

Coredumped wrote:
Hello Nomax,

J'aime beaucoup les shoots et les jeux de combat même si actuellement je suis dans une phase plateforme avec des jeux comme Nightmare in the Dark ou Snow Bros.

À+

Les meilleurs jeux de plate forme par tableaux restent la série des Bubble Bobble (dont Bubble Symphony et Bubble Memories). Very Happy
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
Coredumped
Newcomer



Number of posts : 4
Age : 46
Country : France
Registration date : 2016-08-02

Hello les fans d'arcade !  Empty
PostSubject: Re: Hello les fans d'arcade !    Hello les fans d'arcade !  Clock_9Fri 5 Aug 2016 - 8:26

Oui, les Bubble Bobble sont sympas aussi ! Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Hello les fans d'arcade !  Empty
PostSubject: Re: Hello les fans d'arcade !    Hello les fans d'arcade !  Clock_9

Back to top Go down
 
Hello les fans d'arcade !
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Misc :: Hall-
Jump to: