Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..

Go down 
+11
giiic
Gibou
nico2810
pascal
vvignes
MugiwarAsh
ratex
neosushi
fred57
Nomax
forcefriend
15 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Wed 30 Sep 2015 - 8:48

Bonjour, il n'y a pas de garantie sur les bornes japonaise. Par contre toutes nos européenne sont garantie 1 an.
Back to top Go down
ratex
Super member
Super member
ratex


Number of posts : 118
Age : 43
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-11-03

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Wed 30 Sep 2015 - 11:22

Je ne savais pas que les ASBL étaient exonérées en matière d'obligation de garantie légale, qui est de un an pour la vente de produits d'occasion!
Back to top Go down
Invité
Guest




[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Thu 1 Oct 2015 - 8:38

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT!!!

Article 10 : Garantie

A l’égard des consommateurs, le vendeur garantit les produits qu’il vend et les services qu'il fournit conformément à la loi du 1er septembre 2004 relative à la protection des consommateurs en cas de vente de biens de consommation (articles 1649 bis à 1649 octies du Code civil).

En cas de non conformité d’un produit vendu constatée dans les 2 mois de la délivrance du bien, le consommateur doit la notifier le plus rapidement possible au vendeur de manière précise par lettre recommandée ou messagerie électronique.

Cette garantie ne couvre que les défauts de conformité existants au moment de la livraison des biens. Des défauts ou des dégâts dus à une mauvaise utilisation, tels que dégâts d’eau, oxydation, chute ou choc, négligence et usure, ne sont pas couverts par la garantie. De même, des réparations effectuées par des techniciens non agréés par le fournisseur, donneront lieu à l'annulation de la garantie.

La facture ou le bon de livraison font office de titre de garantie et doivent être conservés par le consommateur et produits en original.
Back to top Go down
ratex
Super member
Super member
ratex


Number of posts : 118
Age : 43
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-11-03

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Thu 1 Oct 2015 - 17:34

on n'a même pas abordé hyperspin lol
Back to top Go down
MugiwarAsh
Newcomer



Number of posts : 1
Age : 38
Country : France
Registration date : 2015-10-20

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Tue 20 Oct 2015 - 11:48

Bonjour,

Votre site étant inaccessible, je souhaiterais savoir quels modèles de borne vous proposez et à quels tarifs. De plus, pourriez-vous m'indiquer où vous vous trouvez ?

Merci ! Wink
Back to top Go down
vvignes
Member
Member
vvignes


Number of posts : 15
Age : 43
Country : France
Registration date : 2015-10-20

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Wed 21 Oct 2015 - 0:42

Pareil, site indispo.Un Numero de tel pour en parler Wink ?
Back to top Go down
pascal
Super member
Super member



Number of posts : 151
Age : 47
Country : Belgium
Registration date : 2006-05-07

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Wed 21 Oct 2015 - 8:37

boh , sachant qu'il a supprime son compte ici et que son site est down ....

mais si vous voulez tjrs le tenter , il a laisse son tel dans l'annonce suivante https://www.arcadebelgium.net/t5325-vend-pcb-bomb-jack-bootleg
Back to top Go down
vvignes
Member
Member
vvignes


Number of posts : 15
Age : 43
Country : France
Registration date : 2015-10-20

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Wed 21 Oct 2015 - 13:35

Merci, répond po le gars, dommage
Back to top Go down
vvignes
Member
Member
vvignes


Number of posts : 15
Age : 43
Country : France
Registration date : 2015-10-20

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Wed 21 Oct 2015 - 13:36

Je crois que ratex lui a fait peur
Back to top Go down
nico2810
Member
Member



Number of posts : 15
Age : 44
City : Charleroi
Country : Belgium
Registration date : 2015-10-22

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Thu 22 Oct 2015 - 22:29

Bonjour, le compte a été supprimé a cause des gens qui veulent tout pour rien et ceux qui n'ont rien d'autre a faire qu'emmerder le monde je ne sais pour quel raison comme

notre chère ami "RATEX" qui ce croit certainement plus malin que les autres!!! Si l'annonce n'intéresse pas je ne voit pas d'intérêt à la polluer surtout que le règlement dit

ceci:

3. Ne répondez à une annonce que si vous êtes intéressé par l'objet.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour répondre a RATEX la question d'hyperspin ne nous pause aucun problèmes a savoir que hyperspin n'est pas illégal ce sont les roms qui le sont!!! nous n'avons jamais dit que

nos systèmes hyperspin comprenait des roms jusqu'à preuve du contraire!!! Nous n'avons même jamais parlé d'hyperspin sur ce site vu que c'est contraire au règlement.

Arcadeo est une asbl tout ce qui a de plus légal donc pour ceux qui nous cherches des noises ne perdez pas votre temps !!!

Vous pouvez toujours nous joindre au 0032476/25.61.11. uniquement pour les personnes sérieuse et intéressé emmerdeurs laissez nous en paix svp !!! Si ca ne répond pas

réessayer plus tard c'est que nous sommes occupé... Le site sera très bientôt remis en ligne il est en maintenance ce n'est certainement pas RATEX qui nous fait peur avec ses

réflexions !!! Nous sommes de Charleroi Very Happy

Svp lisez bien l'annonce et si vous avez des questions consulter le site il est complet et si malgré ça vous avez des questions alors n'esitez pas à nous contacter à savoir que nos prix sont fixe et qu'il faut être réaliste nous ne savons pas garantir les bornes japonaise à ces prix la ou alors nous allons devoir les gonfler comme certains mais je trouve ça dommage car ça deviendrais inaccessible pour beaucoup de personnes.


Last edited by nico2810 on Fri 23 Oct 2015 - 22:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
Gibou
Newcomer
Gibou


Number of posts : 8
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-05

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Fri 23 Oct 2015 - 0:11

Hello,


je viens d'acheter une Blast City chez eux et je suis très content du service et de leur professionnalisme.

sachant que je bosses en magasin et qu'il est difficile pour moi de me libérer en semaine, j'ai même pu avoir un rendez vous le dimanche matin!

devant moi la borne a été allumer et tester! mire MVS

l'écran est bien marqué comme on en avait discuter a téléphone! mais sur une borne des années 90 c'est toute a fait normal! et puis ne me dérange pas cela fait partie du charme !

Pascal m'a aider a la charger et a la sécurisé pour le transport Charlerois-Mouscron!

je viens de passer Ajd la borne en 15khz et l'image est parfaite!

un amie a même craquer sur une borne euro en stock! qu'il leur achète aussi

toujours eu une réponse au téléphone ou sms!!!

moi je dit vendeur Sérieux et je leur fais de la pub sans problème !!!!


encore merci a vous


Greg

_________________
Borne Mortal kombat 2 dedier en parfaite etat de marche ecran impec panel impec
Back to top Go down
nico2810
Member
Member



Number of posts : 15
Age : 44
City : Charleroi
Country : Belgium
Registration date : 2015-10-22

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Fri 23 Oct 2015 - 18:21

Merci pour le message ca fait plaisir Very Happy si il n'y aurais que des clients comme vous ca serait SUPER!!! compress
Back to top Go down
Gibou
Newcomer
Gibou


Number of posts : 8
City : Mouscron
Country : Belgium
Registration date : 2005-09-05

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Fri 23 Oct 2015 - 19:40

Il faut le dire quand c'est bien !!


[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 BkCYfH
[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 FJt44F
[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 HwGeQs
[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 UkukhA
[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 ENtxbr

hier j'ai suis même passé au Pixels perfect avec une heavybox et vm maker !

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 MzUqU6


encore merci

_________________
Borne Mortal kombat 2 dedier en parfaite etat de marche ecran impec panel impec
Back to top Go down
nico2810
Member
Member



Number of posts : 15
Age : 44
City : Charleroi
Country : Belgium
Registration date : 2015-10-22

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Fri 23 Oct 2015 - 20:14

De rien avec plaisir, reste plus qu'a y jouer Very Happy
Back to top Go down
nico2810
Member
Member



Number of posts : 15
Age : 44
City : Charleroi
Country : Belgium
Registration date : 2015-10-22

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Fri 23 Oct 2015 - 22:02

Reste à vendre:

- 2 blast city versus écran légèrement marqué platine automatique (ne gène pas en jeux)

PRIX: 559 € dans son jus

- 1 blast city versus écran sans marquage platine manuelle mais il y a des condos à changer car petit problème de couleur.

PRIX: 499 € dans son jus

- 1 blast city versus avec écran new net city ("platine à dépanner écran noir" super écran sans marquage et couleurs mgnifique) + adaptateur bezel

PRIX: 449 € dans son jus

- 1 blast city versus sans écran

PRIX: 399 € dans son jus

options:
----------

- 129€ slot mvs + 161 en 1

- 99€ nettoyage complet

- 29€ remise en couleur des portes

- 49€ nouveaux boutons sanwa

- 39€ transfo 220-110v


photos sur demande
Back to top Go down
giiic
Mega member
Mega member



Number of posts : 276
Age : 46
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2009-03-07

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Fri 23 Oct 2015 - 23:50

Bonjour vous vendez pas de carcasse de borne vide style astro city / blast city ?? Où autres
Back to top Go down
nico2810
Member
Member



Number of posts : 15
Age : 44
City : Charleroi
Country : Belgium
Registration date : 2015-10-22

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Sat 24 Oct 2015 - 8:49

Oui lisez le message précédent svp tout y est
Back to top Go down
vvignes
Member
Member
vvignes


Number of posts : 15
Age : 43
Country : France
Registration date : 2015-10-20

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Sat 24 Oct 2015 - 10:22

Salut, je suis interresse par la blast avec écran New net city, comment qu'on fait, je suis dans le sud de la France, une expe c'est possible? Et à combien?
Back to top Go down
vvignes
Member
Member
vvignes


Number of posts : 15
Age : 43
Country : France
Registration date : 2015-10-20

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Sat 24 Oct 2015 - 10:24

J'ai oublié, c'est possible d'avoir une photo svp?
Back to top Go down
nico2810
Member
Member



Number of posts : 15
Age : 44
City : Charleroi
Country : Belgium
Registration date : 2015-10-22

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Sun 25 Oct 2015 - 20:29

@vvignes : Je préfère naturellement un enlèvement à l'entrepôt, mais je me renseignerai dès que possible auprès d'un transporteur afin de connaître les prix demandés.
Je ferai dès photos cette semaine.

Attention, mon numéro de contact est le 0476 256 111
Back to top Go down
ratex
Super member
Super member
ratex


Number of posts : 118
Age : 43
City : Liège
Country : Belgium
Registration date : 2007-11-03

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Mon 26 Oct 2015 - 17:29

nico2810 wrote:
nous n'avons jamais dit que nos systèmes hyperspin comprenait des roms jusqu'à preuve du contraire!!!


et ils n'en comprennent pas peut-être? pirat
Back to top Go down
vvignes
Member
Member
vvignes


Number of posts : 15
Age : 43
Country : France
Registration date : 2015-10-20

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Mon 26 Oct 2015 - 17:44

@ ratex: Pour info, j'ai déjà récupéré des systèmes hyperspin "complets" qui ne comprenaient que les médias et la config prête pour des full romset us. Je vois pas pourquoi tu t'acharnes à vouloir démontrer qu'il y a anguille sous roche. Tu souhaites une garantie sur du matos d'une quinzaine d'année, je conçois, mais faut pas abuser, même les grandes enseignes qui font ce commerce ne proposent pas ça.
Déjà qu'il est pas cher, encore une fois, faut voir à pas abuser.
Back to top Go down
vvignes
Member
Member
vvignes


Number of posts : 15
Age : 43
Country : France
Registration date : 2015-10-20

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Mon 26 Oct 2015 - 21:27

Pour tous les autres, désolé de paraître moralisateur, à la base, je ne souhaite pas poluer le post de nico.

Au fait, cela dit, je l'ai eu au téléphone, et ça a l'air d'etre quelqu'un detrès serviable. A bon entendeur...
Back to top Go down
vvignes
Member
Member
vvignes


Number of posts : 15
Age : 43
Country : France
Registration date : 2015-10-20

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Tue 27 Oct 2015 - 12:43

@nico2810: suite à notre conversation, je pose une option sur la blast écran new net. J'attends votre devis pour l'expédition, et en fonction, je me déplacerais... Ou pas Wink tenez moi informé par mp svp
Back to top Go down
Piotrfr
Newcomer
Piotrfr


Number of posts : 6
Age : 49
Country : France
Registration date : 2015-10-29

[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Achat souhaité d'une Sega Blast City   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9Thu 29 Oct 2015 - 8:32

@nico2810:

Bonjour,

Je serai très intéressé par l'achat d'une de vos  "- 2 blast city versus écran légèrement marqué platine automatique (ne gène pas en jeux) " avec remise en couleur des portes et transfo 220-110V.

Quelques questions :
Par "versus" vous parlez d'un control panel 2 joueurs ?
Serait il possible de voir quelques photos ?
Peut-être le "marquage" de l'écran peut y être visible ? c'est le point qui m'interroge forcément.

J'habite en dans le Sud Ouest de la France, à Gratens (31430), pourriez vous m'indiquez svp quels seraient les frais de port, ainsi que le délai nécessaire avant l'envoi de la borne.

Ma démarche est très sérieuse et je vous remercie de votre attention, en espérant des réponses positives ^^

Pierre Duffourc
Le Village
31430 GRATENS, FRANCE
+33 6 28 33 60 43 (mobile)
+33 5 61 87 81 68 (fixe)
Back to top Go down
Sponsored content





[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..   [Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres.. - Page 2 Clock_9

Back to top Go down
 
[Vend] !!!Sega Blast City entièrement révisée!!! Et autres..
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» [Sale] Sega Blast City + Sega Astro City
» [Recherche] Egret 2 ou 3,Astro City,New astr,Sega Blast City
» [For Sale] Sega Astro City and Blast City
» [For Sale] Sega Astro and Sega Blast City
» [RECH] Sega Blast City ou New Net City

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Marché Arcade / Arcade Markt / Arcade Market-
Jump to: