Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Problème écran SANWA 29e31s

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Jon eBegood
Newcomer
Jon eBegood


Number of posts : 2
Age : 48
Country : Belgium
Registration date : 2015-06-20

Problème écran SANWA 29e31s Empty
PostSubject: Problème écran SANWA 29e31s   Problème écran SANWA 29e31s Clock_9Sun 21 Jun 2015 - 13:48

Salut à tous.

Je viens vers vous car j'ai un problème avec l'écran de ma NUC, je n'y connais absolument rien et ce que j'ai pu trouver sur le net ne m'aide pas beaucoups.

Symptôme: démarrage OK après 1 à 2 min l'écran se mets à virer au noir tout en zoomant et l'image disparait.

Ce que j'ai testé:

  • ajustement screen et focus sur la tht, quand je pousse le screen à fond j'ai une ligne blanche horizontale. parfois l'image reviens, ça peut durer un jour ou deux ou 5 min.
  • testé diférente source, NAOMI, PC et PC portable (bien en 640x480 pour les PC), même chose pour tout.


A votre avis que dois je faire?
Back to top Go down
crawhawks
Member
Member



Number of posts : 46
Age : 55
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2014-10-24

Problème écran SANWA 29e31s Empty
PostSubject: Re: Problème écran SANWA 29e31s   Problème écran SANWA 29e31s Clock_9Sat 5 Sep 2015 - 13:31

Je dirais peut être un problème de ballayage verticale. vous avez encore votre borne ? je suis de bruxelles aussi
Back to top Go down
 
Problème écran SANWA 29e31s
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» probleme ecran
» ecran virtua racing
» Problème réglage écran
» Probleme d'ecran
» Problème écran et son

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: