Website - Forums - Facebook page - Facebook group - Twitter tweets - YouTube channel
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pb Ecran Arcade , scintillement rapide , Tech à Bruxelles ??

Go down 
3 posters
AuthorMessage
lucasblasty
Newcomer



Number of posts : 2
Age : 47
Country : Belgium
Registration date : 2015-04-20

Pb Ecran Arcade , scintillement rapide , Tech à Bruxelles ?? Empty
PostSubject: Pb Ecran Arcade , scintillement rapide , Tech à Bruxelles ??   Pb Ecran Arcade , scintillement rapide , Tech à Bruxelles ?? Clock_9Thu 23 Apr 2015 - 10:44



Bonjour à tous ,

Je viens de remettre d' aplomb mon ancienne borne Mame , à la base c' est une Time Killers 5 bouttons Jamma, écran 15Hz .

J utilise un pc avec une ArcadeVGA et un Jpac , avec Mame 0.122 et Mala , et tout fonctionne très bien , à part que :

J' ai la luminosité de l écran qui varie très rapidement et constamment , ça oscille entre un peu plus clair et un peu moins , surtout sur la partie centrale de l' écran , et cela est hyper fatiguant pour les yeux .

Ma question est :

Vu que j ai chipoté au maximum les réglages , tant sur le flyback ( focus et brightness ) que sur les controles supplémentaires ( brigthness , contrast , fréquences , couleurs ) , et que le probleme persiste , d' où pensez vous que cela puisse venir ?

Si il faut que je reCap , ou que je change de flyback ou je ne sais quoi , sauriez vous qui sur Bruxelles pourrait m' aider ? ( j ai un peu peur des gros voltages et n ai jamais changé le capkit d une borne )

Merci d' avance pour votre aide !!!!

Lucas.
Back to top Go down
Nomax
Admin
Admin
Nomax


Number of posts : 6437
Age : 42
City : Andenne
Country : Belgium
Registration date : 2005-01-20

Pb Ecran Arcade , scintillement rapide , Tech à Bruxelles ?? Empty
PostSubject: Re: Pb Ecran Arcade , scintillement rapide , Tech à Bruxelles ??   Pb Ecran Arcade , scintillement rapide , Tech à Bruxelles ?? Clock_9Sat 9 May 2015 - 15:26

Bonjour,

est-ce que ça fait la même chose avec une carte JAMMA standard?

Si ça fait ça avec tout, ça pourrait venir de la neck board. Tu as essayé de jouer avec quand l'écran est allumé?
Back to top Go down
http://www.arcadebelgium.be/
crawhawks
Member
Member



Number of posts : 46
Age : 55
City : Bruxelles
Country : Belgium
Registration date : 2014-10-24

Pb Ecran Arcade , scintillement rapide , Tech à Bruxelles ?? Empty
PostSubject: Re: Pb Ecran Arcade , scintillement rapide , Tech à Bruxelles ??   Pb Ecran Arcade , scintillement rapide , Tech à Bruxelles ?? Clock_9Sat 5 Sep 2015 - 13:33

Salut je suis de Bruxelles et je pourrais peut être vous aidez pour votre problème d'écran, je pense qu'un capkit pourrait déjà aider l'écran a mieux fonctionner...quoique c'est pas la solution miracle
Back to top Go down
Sponsored content





Pb Ecran Arcade , scintillement rapide , Tech à Bruxelles ?? Empty
PostSubject: Re: Pb Ecran Arcade , scintillement rapide , Tech à Bruxelles ??   Pb Ecran Arcade , scintillement rapide , Tech à Bruxelles ?? Clock_9

Back to top Go down
 
Pb Ecran Arcade , scintillement rapide , Tech à Bruxelles ??
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [RECHERCHE] Borne d'arcade à Bruxelles
» RECHERCHE Rénovation arcade sur Bruxelles
» [A Vendre] Borne arcade jamma très propre Bruxelles
» Ecran pour borne d'arcade
» [Cherche] Ecran 19 borne arcade

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Arcade Belgium Forums :: Arcade :: Technical Corner-
Jump to: